Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
olivierp

Black Card

Recommended Posts

à peu près 3% de plus avec la black card, et environ 6% de plus du coup si tu fais 1500points de moyenne par jour.

En gros avec rakeback + black card+ iron man J'en suis à 36% de RB à peu près, avec le plus gros coefficient multipllicateur si tu fais 3000pts/jour de moyenne tu dois tourner aux alentour de 42%.

à peu près 3% de plus avec la black card, et environ 6% de plus du coup si tu fais 1500points de moyenne par jour.

En gros avec rakeback + black card+ iron man J'en suis à 36% de RB à peu près, avec le plus gros coefficient multipllicateur si tu fais 3000pts/jour de moyenne tu dois tourner aux alentour de 42%.

Sachant que l'utilisation des ftp est déduite du rb, tu es sur de ce que tu dis?

C'est peut être un peu moins, j'ai pas les calculs précis mais c'est dans ces eaux la. C'est un peu compliqué à calculer et c'est variable avec le mid year et end year bonus, les médailles, le freeroll iron man etc. Mais en prenant tickets de tournois dans la boutique iron man (pas déduit du MGR, et le 5k bonus c'est à peu près bon.

Pour la white card je n'ai pas eu de réponse très claire de ftp concernant l'impact sur le MGR, à priori la tune débloquée est déduite du MGR comme pour les bonus. Du coup ce concierge service n'a pas vraiment d'interêt car il équivaut au bonus 500$. Du coup c'est plus avantageux de prendre le 1k/2k ou 5k bonus.