Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
trogloelie

TEAM FORTRESS 2

Recommended Posts

Bonjour,

Y'a t-il parmi vous des joueurs de TF2 ?

Je suis joueur occasionnel, j'aimerais bien monter une team CP, histoire de s'éclater ensemble...

C'est tellement un jeu de coopération que c'est plus sympa quand on connait ses coéquipiers et qu'on peut communiquer, s'entrainer un minimum ensemble, etc...

Des intéressés ?

Pour l'instant :

Doge.design (en spy, s'il y a du monde)

G0rk4

chenapan47

Je vous contacte par MP quand la liste sera un peu plus étoffée

Edited by trogloelie

j'ai énormément joué à tf2 maintenant je ne joue plus que sur dustbowl, la meilleure map de tous les temps (qui l'était aussi sur tfc en passant). mais ouais pourquoi pas se faire des ptites soirées tf2 de temps en temps sur teamspeak.

UP UP UP

je viens de découvrir ce jeu c'est vachement jouissif . Il est telechargeable maintenant gratuuitement sur steam.

des gens toujours intéressés pour monter une petite team entre cpistes ?

Edited by messier

Ahhh les F2P player... (bon je dit ça mais j'y suis revenu grâce au F2P...mais bon)

Pense à acheter quelques truc quand même ça fait pas de mal et ça fait vivre le jeu...

Perso pas de team pour moi pour l'instant, mais si vous avez des chan IRC pour les gathers je suis preneur :

Pour rappel/info :

Une team TF2 est composée de :

1 Medic

2 solly

2 Scout

1 Demo

Il arrive frequemment qu'un scout/solly, passe inge/pyro pour les besoins de l'équipe. voilà ;)

En fait les deux classes que je joue le plus sont Scout et Sniper, j'avais 5€ qui trainaient sur mon compte Paypal du coup je me suis pris quelques armes, ça aide un peu mais j'ai vraiment un manque de skill.

J'ai commencé à jouer Demo aussi, c'est sympa, et soldier je prend de temps en temps quand faut déloger à coups de roquettes.

détérrage !! je decouvre ce jeux que j'ai acheté dans le pack hl2 ya super longtemps lol, je joue just for fun si ya joueurs du CP ça peut etre sympa, je jouais bcp pyro mais depuis quelques temps je ne jous plus qu'ingé c'est archi fun de monté des install :D

J'ai plus de 200h de jeu en spy, mais j'y plus trop depuis un moment, le sentiment d'avoir un peu fait le tour. Mais une ptite partie de temps en temps why not.

han les spy c'est à coups de clefs ou de chalumeau :D

edit : ben on s'ajoute sur steam ? ça marche comment deja, faut juste rentrer le pseudo ?

Edited by hako

Le meilleur youtuber joueur de TF2 IMO, STAR.

http://www.youtube.com/user/Niichts?feature=watch

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous recommande vivement sa chaine, non seulement c'est divertissant mais il donnent souvent de nouvelles idées de loadout marrant à essayer.

Par exemple il est fan du rocket jumper/ market gardner (qui crit quand on rocket jump) et il est tellement populaire que tu peux voir la différence entre les serveurs européens et américains sur certaines map comme hightower sur les serveurs US il y a toujours 3 ou 4 mecs qui s'essayent au market gardener.

Sa dernière vid :

!!!!!     FREE HAT    !!!!

Oui vous avez bien lu, je vous offre un chapeau GRATUIT!!!

Vous êtes un noob de tf2, vous n'avez pas de chapeau,tout le monde se moque de vous, les medics ne vous soignent pas, je peux vous aider.

Je joue tout seul dans mon coin en pub depuis pas mal de temps, mes seuls amis gamers sont brésiliens et comme tous les brésiliens ils jouent aux RPG F2P ou a CS en lan donc je me tourne vers vous pour trouver quequ'un qui clique le petit truc "qui vous a aider a decouvrir tf2" ou un truc comme ça, vous mettez mon pseudo, je gane une paire de lunette de prof. En récompense je vous offre un chapeau, n'importe quel chapeau qui s’échange a un prix régulier (1.33 refs pour ceux qui connaissent)

Moi je n'ai pas plus d’intérêt que ça la dedans, de un j'ai déjà les summer shades, de 2 je peux faire ça pour moins cher qu'un chapeau. Nonon si je fais ça c'est parceque je me fais chi** a me remettre d'une blessure, que les pain killers me mettent dans un bon mood et que je veux faire partager mon amour de ce formidable jeu.

En bon parrain, je donnerais a mon filleul des conseils, dans la mesures de mes connaissances, vous indiquerais ou trouver des items aux meilleurs prix sur le net, ce genre de chose.

Voila ici vous trouverez la liste de tous les chapeaux et miscs : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Hats

La les prix pour vérifier que c'est un item a 1.33 ref : http://backpack.tf/pricelist

je peux aussi trouver certains genuines genre robo chicken and co pour pas cher

Vous me contactez par MP et voila, le chapeau de vos reves ou presque est a vous.