Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Marcus-Titus

Full tilt en rade ?

Recommended Posts

Hello Thibault,

Oui, il vaut mieux en rire :victory:

J'avais écrit à Manu en parallèle, mais bon, je crois que c'est encore un signe de dire stop. J'ai répondu au mail en .com en disant au gars de garder le compte .fr fermé...

Donc à moins que quelque chose se passe pour régler mon éternel problème du .COM (Nouvelle Calédonie pas concernée par l'ARJEL, mais accès bloqué jusqu'à il y a peu, mais depuis toujours un bug pour cash in depuis le pays...Bref, amour gloire et beauté, c'est RIEN comparé à ce qu'il s'est passé avec le support .COM :sos: ) et depuis, je suis sur Pokerstars.COM :no:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou,

Pour les personnes qui ont évoqué les fameuses vestes offertes à ceux ayant atteint les tables finales des ftops, j'ai "enfin" eu une approche du support américain, me demandant les informations nécessaires à l'envoi.

Mais cette prise de contact fait suite, je pense, à un forcing de ma part auprès du support FR, probablement, et malheureusement débordé.

"customerservice@fulltiltpoker.com

afficher les détails 23:12 (Il y a 16 heures)

Hello,

Congratulations on your FTOPS XIII final table finish! Your placement has

won you a free FTOPS jacket. Please reply with your size (M-XXXL) and

your preferred mailing address. We will begin processing your order as

soon as we hear back from you.

For your convenience, a size chart for the jacket has been included below.

Please note, the measurements listed are the chest sizes in inches.

M: 39-42"

L: 43-46"

XL: 47-50"

XXL: 50-53"

XXXL: 54-56"

We look forward to hearing back from you.

Regards,

Riley"

Pour ceux qui n'ont aucune nouvelle de leur du, peut-être pourriez vous les contacter à l'adresse email citée précédemment.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite de la saga, réponse du support à mon dernier message :

[...]

Après vérification de votre compte, nous avons constaté que vous avez connu des problèmes de connexion sur notre site.

Nous sommes conscients de la frustration de telles situations. Cependant, nous avons déterminé que nos serveurs fonctionnaient parfaitement au moment de vos problèmes de connexion et sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de compensation en raison de conditions internet indépendantes de notre volonté.

Nous avons examiné votre historique de jeu et pouvons confirmer que, heureusement, vous avez pu vous reconnecter et terminer votre tournoi.

Avant de vous connecter à notre logiciel, votre connexion internet passe à travers 5 à 30 serveurs différents, dont aucun n'appartient à Full Tilt Poker. Si un de ces serveurs connait des difficultés techniques, votre connexion à nos serveurs sera affectée. Lorsque vous prenez place à une table ou un tournoi, vous acceptez les risques potentiels liés au jeu dans une card room virtuelle, et nous ne pouvons assumer la responsabilité des problèmes de connexion externes.

Si vous rencontrez régulièrement des difficultés de connexion, veuillez nous en faire part et nous aurons le plaisir de vous offrir une assistance technique.

[...]

Et ma réponse :

Bonjour,

Merci de votre réponse ... qui ne me convainc pas le moins du monde.

1. Vous dites que vos serveurs fonctionnaient parfaitement au moment de mes problèmes de connexion. Je voudrais vous rappeler d'abord que dimanche 26/12 au moment du "bug" massif qui a empêché beaucoup de joueurs de se connecter votre site indiquait "Tous les systèmes sont actuellement opérationnels". On sait ce qu'il en était. Par ailleurs, comme vous ne semblez avoir pris conscience du problème que dimanche, je serais curieux de savoir comment vous pouvez déterminer que jeudi tout allait bien.

2. Ensuite, vos serveurs ont eu des problèmes non pas seulement dimanche dernier 26/12, mais également le 22/12 (mercredi) vers 1h du matin, 23/12 (jeudi) vers 21h30 avant la panne du 26/12, puis 27/12 (lundi) vers 16h. Il suffit de parcourir divers forums pour s'en convaincre. A chaque fois les mêmes symptômes, certains pouvant se connecter, d'autres non. Nous étions un certain nombre à ne pas pouvoir nous connecter jeudi soir.

3. Les problèmes de connexion ont affectés des joueurs situés un peu partout en France et abrités par différents hébergeurs (orange, free, numericable, etc.) rendant la thèse du serveur ou relais down quelque part entre ma box et vos serveurs peu vraisemblable.

4. Je passe sur la légère incohérence de votre message, où vous me dites que mes problèmes sont dus à des serveurs hors du contrôle de FTP tout en m'offrant votre assistance technique si je rencontre à nouveau des difficultés de connexion. wtf?

5. Plus important : durant ma déconnexion, vos serveurs répondaient au ping (connect2.fulltiltpoker.fr port 443, mia.fulltiltpoker.fr port 80) donc les paquets réseau passaient bien jusqu'à l'entrée de votre serveur.

6. Pendant toute la déconnexion, votre logiciel affichait en alternance toutes les 10 secondes : "Connecté... Nouvelle tentative en cours... Connecté... Nouvelle tentative en cours... Connecté... Nouvelle tentative en cours...". Je vous pose la question : si le problème venait d'un noeud réseau down quelque part hors du contrôle de FTP, pourquoi le logiciel affichait-il "Connecté" ? La réponse est évidente.

Je réitère donc que mon problème de déconnexion a pour origine un bug de vos serveurs et je demande le remboursement des 165 euros de buy-in.

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, je vous fais part d'une connexion survenue lors d'un satellite pour le 100k garantie le dimanche 26 décembre 2010.

Mon pseudo : allezracing

ID du sat : Satellite pour le 100K Garanti (207414936), Table 1-chat

C'était un sat à 7500 FTP - 9 joueurs, avec 1 ticket pour le 100k et le 2e récupère les 7500 FTP.

J'ai été déconnecté à 4 joueurs left, alors que j'avais un big stack par rapport aux autres joueurs (chipleader ou 2nd en chips très proche du chiplead...)

La dernère main où ma déconnexion survient :

Donneur : Main #26714135621

Donneur : 14HOLESINONE mise une petite blind de 60

Donneur : 44MU44 mise une grande blind de 120

Donneur : Vous avez reçu : [Ah As]

Donneur : vlouste passe

Donneur : allezracing relance à 360

Je peux vous envoyer la hand history complète du satellite si ça vous est nécessaire.

J'attends un geste de votre part en raison de la non accessibilité au prize pool, la perte d'EV engendrée par cette déconnexion et la gêne occasionnée et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

xxx

Bonjour ,

J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Nous sommes désolés d?apprendre que vous avez souffert de notre récent problème de connexion.

Cependant, veuillez noter que si aucune perte n'a été constatée, nous ne pouvons vous fournir une compensation,

Merci de prendre en compte que lorsque vous vous connectez à Internet, vous êtes connecté à travers un nombre de serveurs intermédiaires avant d'atteindre notre site.

Si un de ces serveurs rencontre des difficultés, vous pourrez rencontrer un problème de connexion sur notre logiciel.

Merci de votre coopération. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter.

Cordialement,

Jose

L'Equipe Full Tilt Poker.Fr

lol@serveurs intermédiaires qui me déco juste de FTP mais me permet de jouer en même temps sur une autre room et de surfer sur le net sans problème.

Je t'ai MP Thibault :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le support continue de délirer... Le réveillon a visiblement été bien arrosé :

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.Fr

Nous vous rappelons que nous avons examiné le tournoi 201912678 et constaté que vous avez rencontré des problèmes de connexion.

Cependant, vous avez pu vous reconnecter et terminer votre tournoi après avoir manqué uniquement 2 mains. Puisque ces problèmes de connexion n'ont pas eu de conséquences majeures sur votre chip stack, nous ne pouvons vous offrir aucun remboursement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.

Ma réponse :

Bonjour,

Vous racontez n'importe quoi. Comme je vous l'ai expliqué 5 ou 6 fois déjà, il ne s'agit pas du

tournoi 201912678 (??) mais du tournoi 201011617 à 150+15 euros de buy-in qui a eu lieu jeudi

23/12 à 20h30. Et j'ai été déconnecté pendant 50 minutes donc bien évidemment beaucoup plus

que 2 mains. Cela a eu des conséquences majeures sur mon stack.

J'attends toujours mon remboursement.

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour tous les joueurs qui n'ont pas eu le remboursement qu'ils pensent etre en droit de recevoir, merci de bien vouloir contacter le service client une nouvelle fois, meme si ils n'ont pas eu la reponse attendue, voire pas de reponse du tout a leur premiere prise de contact.

La plupart des remboursements ont ete effectue. Desormais le service client n'est plus surcharge, et est davantage apte a repondre dans de plus bref delais.

Merci d'avance,

Thibault

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem que tout le monde.

Je vais me casser de cette room où le seul intérêt c'est l'overlay sur certains garantis. (les soirs où le soft daigne marcher.)

Comme les autres on me refuse un remboursement malgré plusieurs mails envoyés dont le dernier où je leur précise que j'irai jouer ailleurs si il ne satisfont pas à ma demande (15-20 euros). On croit rêver. Pour le support j'ai défendu toutes mes chances sur un tournoi où j'ai raté cinq niveaux. Et ils se permettent de me dire que j'ai été reconnecté avec le stack moyen (mais lawl quoi manquer des niveaux et avoir le stack moyen (2250/3000 chips)).

Allez, bye FT welcome back PS.

Edited by MaxPooower

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a personne qui a pensé que c'était les fêtes et que le support n'est pas qu'une put**n de bande de no-life comme vous à matter leur Caisse toutes les heures voir s'il se fait rembourser 20 put**n d'€ !

Le nolife t'emm**de et ça fait 2 semaines que cette histoire de m**de traine. Et 218€, j'en ai rien a branlé, juste qu'on me prenne pas pour un jambon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nolife t'emm**de et ça fait 2 semaines que cette histoire de m**de traine. Et 218€, j'en ai rien a branlé, juste qu'on me prenne pas pour un jambon.

Le prends pas pour toi personnellement ;). Mais quand tu lis le thread, ça pleure pour 20 balles non remboursé dans l'heure. Avec les problèmes de serveurs qu'ils ont eu, un dimanche et surtout pendant les fêtes, je trouve normal que vous soyez pas insta remboursés.

OK 218€ c'est pas 20. Mais si t'as 218 de BI c'est que t'as BR te le permet. Partir en Tilt comme ça, cash out et ne plus revenir sur une Room que tu appréciais jusqu'à maintenant....

Voilà voilà, c'est facile.

Le client est roi mais qu'est ce qu'il est casse-couille ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE problème est récurrent, faut arrêter. Depuis le début j'ai toujours défendu FTP. Regarde les autres threads et tu le verras par toi-même. Je suis gentil, une bonne poire, jamais chiant pour les rooms etc, je rake et je ferme ma gueule. Mais là, y'en a marre.

J'ai expliqué ce qui m'a surtout fait partir en tilt, c'est le fait de rater le tournoi le plus EV+ du .fr et que d'autres profitent de mon BI.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien compris mais comme tu l'as dit, tu as eu l'intelligence de ne pas te reconnecter. Il n'y a donc aucune raison que ton buy-in ne te soit pas remboursé. Si ton buy-in t'es remboursé, les joueurs ayant participé à ce tournoi n'ont donc pas profité de ton buy-in mais de l'overlay. Non ?

C'est un choix à faire de ta part mais aimant jouer sur Full Tilt, il m'est difficile de jouer sur Winamax ou Pokerstars. J'essaye de les soutenir à ma façon en restant sur cette room que j'affectionne et en leur donnant une chance pour les améliorations futures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rachid, de ta part, j'aurais attendu une réponse du genre ...

218 euros c'est la moitié de ce que je dépense en before un vendredi soir avant d'aller au Queens :my-heart-for-you:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series