Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ShoveBitch

[NL100 deep] JJ IP vs Cold3bet 260BB deep

Recommended Posts

Partie privée de NL100.

Table de 8, des joueurs typé live mais plutot compétent meme si ils sont la pour passer un moment entre potes.

Je travaille avec un des gars, c'est ma première partie la-bas.

NL100, blinds 1-1, ultra deep en général et très tôt dans la partie.

Des joueurs un peu loose PF mais assez ligne postflop. Pas mal de multiway et de potsd 3betté.

Villain est unknown a ce moment la.

J'avais pas eu 30 situations pour isoler les limpers jusque là.

UTG fold

UTG1 limp (1K)

CO limp (350)

HJ fold

BTN raises to 9€ (260€) [ :Jd:Jh ]

SB raises to 40€ (800€)

BB fold

UTG+1 fold

CO fold

Flop : :2c:4c:6c (84€) - 220€ effectif

Sb bet 80€ ( bet très rapide )

Hero ?

shove=fold > call ?

Edited by ShoveBitch

C'est quoi le rapport avec setminer ? Je comprends ce genre de remarque " tu as chercher ta flush tu l as go broke !" ou " si tu fold la, fold PF!"

Le board est monocolor et donc la part de bluff que lpeut avoir villain peut avoir plein d'equity face a la main de hero ici.

c'est clair que sur 247r c'est un snap shove/call sinon tu fold PF. La cela me semble différent et le sizing est bizarre.

Perso je fold parce qu'avec ces bluffs genre AQ AK avec un trefle il va nous snap et avoir une belle equity contre nous et il peut pot avec QQ+ pour pas voir de 4eme trefle turn.

PF cela me semble bizarre de fold.

sans plus d'info sur vilain on peut pas te répondre, mais si tu veux pas go broke sur un baby flop t'a pas la cote pour setminer.

Tous les baby flop sont pareils pour toi ?

224r et 234sss ou 245ss c'est différent je trouve.

Ma question est plus sur le fait que la combinaison du sizing particulier et du flop monocolour peut me faire réévaluer ma main. Et easy envisager le fold.

Et si je go broke je le fait flop étant donné la situation ou turn ?

Voila mes questions.

Pour le set-mining, merci je joue pas en NL5 quand meme je sais bien que 'jai pas la cote.

complétement villain dependant

le gars a 800, t'as bien du le voir jouer des coups qui peuvent aider a la prise de décision.

a vue de nez je dirais qu'il reste quand même une grosse partie de sa range qu'on crush qu'il va sizer comme ça et avec laquelle il va devoir call vu notre stack effectif.

la session a l'air 3bets happy QQ+ est un cooler, et s'il call avec Ac ou Kc tant mieux !

J'ai pas d'info sur le gars parce que je viens d'arriver et que j'arrive pas à savoir si c'est un livetard a ce moment de la partie.

J'ai fold, il avait :Ad:Qc . Cela me semblait le bottom de sa range avec laquelle il bet aussi fort pour get-in flop. Ici il a TT+ ( une combo sur deux un trefle ), AQ/AK avec un trefle.

Cela fait :

Board: 2c 4c 6c

Dead:

equity win tie pots won pots tied

Hand 0: 30.623% 28.56% 02.06% 11027 796.50 { JhJs }

Hand 1: 69.377% 67.31% 02.06% 25990 796.50 { TT+, AcKc, AcQc, AcKd, AcKh, AcKs, AdKc, AhKc, AsKc, AcQd, AcQh, AcQs, AdQc, AhQc, AsQc }

Avec deux trèfles au milieu seulement et vue le SPR je shove obv.