Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

"Here's Negan" (s10e22) est franchement bien fichu.

Autant les 5 premiers épisodes bonus n'avaient que très peu d'intérêt (le mec qui a écrit le scénario de l'épisode 21 ne devrait plus avoir le droit d'exercer et on devrait lui arracher les ongles sur la place publique)

Autant le 6eme et dernier est une réussite.

Place à la suite de Fear TWD.

Le 03/04/2021 à 14:45, R Force 1 a écrit :

Genre t'as pas kiffé Carole qui fait de la soupe ? =)

j'aurai kiffé si elle avait mis un rat dedans (aucune connotation anti-marseillaise avant d'ecrire, peut-être un peu plus après)

Je suis en train de lire les comics, j'étais un peu réservé sur les premiers volumes et ça s'améliore très nettement par la suite (j'en suis à la moitié). Je n'ai regardé que le premier épisode de la série que j'avais trouvé à chi** et de ce ce que je comprends il y a pas mal d'éléments clés de l'intrigue qui passent à la trappe dans la série. Tout ça pour dire que je ne saurais trop vous conseiller de lire le comics.

Yep même si parfois c'est un peu too much, genre Momo et Strand qui changent complétement d'une saison à l'autre.

Mais yep, dans l'ensemble, persos plus intéressants, et surtout acteurs meilleurs.

Par contre, une constante entre les deux séries, si tu récupères le chapeau de cow-boy d'un perso décédé, tu passes direct top 1 tête à claques du show =)

Posted (edited)

attention,  spoiler FTWD s6 .  Quelques hypothèses de votre coté ?

Spoiler

Morgan de dos on est d'accord ? cheveux blancs donc gros saut dans le temps ?

Fear1.jpg.5e90e70c7a7b9e6ddf9275650d436e38.jpg

Spoiler

edit : en fait c'est une image du futur épisode, encore un rêve... cela manque d'originalité parfois...

Edited by Jamiyoyo

Lu ici : https://www.demotivateur.fr/entertainment/the-walking-dead-10-choses-a-savoir-sur-la-serie-de-zombies-24815

Tout est de la faute de Walter White

Spoiler

The Walking Dead a des références à Breaking Bad

Tout au long de The Walking Dead, les épisodes sont truffés de clins d’œil faisant référence à la série Breaking Bad. Par exemple, la voiture que Glenn conduit dans le deuxième épisode de la saison 1 est la même que celle conduite par Walter Junior dans Breaking Bad.

Dans la saison 2 de The Walking Dead, Daryl révèle que son frère Merle était dealer avant l’épidémie. Lorsqu’il ouvre son sac pour chercher des médicaments, on aperçoit des petits cristaux bleus, de la même couleur que la célèbre méthamphétamine confectionnée par Walter White dans Breaking Bad.

placeholder.pngCrédit photo : AMC

Pour accentuer cette référence et ne laisser aucune chance au hasard, Daryl décrit son fournisseur comme étant « un petit junkie blanc » qui s’était adressé à Merle en disant « bitch ». En quelques mots, la description parfaite de Jesse Pinkman, l’acolyte de Walter White.

Avec tous ces indices, des fans ont émis l’hypothèse que The Walking Dead et Breaking Bad se dérouleraient dans le même univers, mais à des moments différents. Selon eux, Breaking Bad serait une sorte de prequel à la série de zombies, et le « Blue Sky » serait l’élément déclencheur de l’épidémie. Cette théorie a même été validée par le créateur de la série, qui l’a trouvé réaliste.

Le season final de la s6 de Fear en vost est trouvable sur internet depuis hier.

Les premières photos de l'ultime saison de TWD (8 épisodes en 2021, 8 et 8 en 2022) sont sorties, je les post en spoiler.  

Spoiler

Twd1.thumb.jpg.f454d38f222f0e02770a13637e7b1985.jpg

Twd2.thumb.jpg.d4cc6eb41222b95f483ba4bf8c738299.jpg

Twd3.thumb.jpg.54e420f15ca6459f93ecfba24ad2b86e.jpg

TWD Origins. 4 épisodes diffusés avant la s11, sensés nous faire vivre le début de l'apocalypse à travers les yeux de Carol, Daryl, Negan et Maggie.

Daryl's story (le 15 juillet), Maggie's story (le 22 juillet), Negan's story (le 29 juillet ) et Carol's story (le 5 août).

S11 le 23 aout