Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

Le 25/03/2019 à 14:49, Jamiyoyo a écrit :

Cette saison 9 est vraiment pas mal du tout. Il reste un épisode mais Angela Kang a d'ores et déjà bien fait le boulot.

Mouais, disons que c'est un peu moins mauvais que les dernières saisons =)

Et je sais que c'est idiot de parler réalisme dans une série de zombies, mais après les avoir vu vaincre les troupes de Negan, ça pique un peu de les voir galérer à cause d'un camp de roms qui s'installe dans le quartier.

Le 31/03/2019 à 20:00, R Force 1 a écrit :

Mouais, disons que c'est un peu moins mauvais que les dernières saisons =)

Et je sais que c'est idiot de parler réalisme dans une série de zombies, mais après les avoir vu vaincre les troupes de Negan, ça pique un peu de les voir galérer à cause d'un camp de roms qui s'installe dans le quartier.

Différent moyen et différente situation, ils étaient tous ensemble contre le sanctuary, c'etait pas le cas au debut pour cette situation, puis ils n'avaient aucune idée de leur nombre (une erreure qu'ils ont fait avec le sanctuary)  et une fois tous ensemble ils ont appris pour la horde, du coup je pense que c'est surtout de ca qu'ils ont peur pour le moment et ils elaborent un plan.

Clairement cette saison est bien au dessus des précedente, ne pas le reconnaitre serai juste de la mauvaise foi

Edited by Loa

Spoiler

J'ai rarement autant rigolé devant un truc sur les zombies.  Tout est incohérent dans ce season final. 

Le roi qui demande à Daryl de retourner dans la forêt parce que sa présence envahissante le gêne alors que le mec vit dans un tronc d'arbre avec un chien au milieu des bois 350 jours/an,

Carol qui cavale après Lydia pour lui dire que tout le monde l'aime,

La gamine de 6 ans qui se barre dans les bois pour rechercher un chien, sans que personne n'en ai rien à faire sauf Negan qui démontre une nouvelle fois en deux-trois répliques qu'il est un acteur très largement sous-estimé (et qu'il est fort physiquement puisqu'il peut survivre en t-shirt par moins 10),

La bataille de boules de neige le sourire aux lèvres alors que tout le monde était encore au bout de sa vie quelques minutes/heures auparavant,

Et ce cliffhanger  :rofl:. (vous avez bien reconnu la voix de Jadis, j'ai googlé vite fait et a priori les fans disent que ce serait Maggie)

Il y a 2 heures, Snake Plissken a écrit :

Bref, passez votre chemin. 

C'est fait depuis quelques années déjà. 

C'est beaucoup mieux de lire les commentaires que de suivre la série. :D

Il y a 2 heures, Snake Plissken a écrit :

De la pure daube... 

Et la scénariste qui joue sur l'effet GoT. Il y a clairement un clin d'oeil aux marcheurs de la nuit c'est obv. 

Bref, passez votre chemin. 

Ça, si c’est pas juste de la mauvaise foi :ph34r:

J'avais fait une pause pendant 2 ans.
J'avais rien à regardé j'ai envoyé.
J'ai eu un frisson pendant la saison, c'est déjà mieux que les 6 précédentes.
Je prié pour que ça soit la dernière....
Mais à lire vos com, c'est pas pret d'arriver 8xO

Le 01/05/2019 à 21:09, Jethro a écrit :

Je prié pour que ça soit la dernière....
Mais à lire vos com, c'est pas pret d'arriver 8xO

Cela arrivera mais en attendant le tournage de la saison 10 a débuté le 6 mai.

Fin définitive du comics demain avec la parution du tome 193 outre atlantique. 

Le prochain tome sort en octobre en France. Quelqu’un sait si cela correspondra également à un dernier ou si on a un peu plus de retard que ca? 

Il y a 2 heures, plowboy a écrit :

Fin définitive du comics demain avec la parution du tome 193 outre atlantique. 

Le prochain tome sort en octobre en France. Quelqu’un sait si cela correspondra également à un dernier ou si on a un peu plus de retard que ca? 

Ils savent pas encore si le chapitre 193 sera dans le tome 32, qui devait à la base contenir les chapitres 187 à 192

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/02/la-bd-the-walking-dead-s-arrete_5484322_4408996.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1562072415

Dernière saison de Fear the Walking dead finie. Il y a un toujours un paquet de trucs complètement cons, on a eu droit à je crois à trois méchants différents, mais je prends plus de plaisir à regarder, ptet juste parce que les acteurs sont moins mauvais.

Il y a 7 heures, R Force 1 a écrit :

Masquer le contenu

Pourquoi est-ce que la gamine n'a pas reconnu le médecin, si il fait partie des roms ?

Spoiler

Pour le moment ce n'est effectivement pas cohérent. Il n'a pas pu l'éviter pendant tout ce temps

La scène d'intro du 8eme épisode pour ceux qui seraient tentés.

Spoiler