Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Retrogamer a écrit :

La question que je me pose, c'est pourquoi je continue à regarder cette série? Trop "investi" de temps pour ne pas savoir comment ça va se terminer? On doit être une majorité dans ce cas imo.

Oui

Les showrunners ont réussi à faire une série qui se level elle-même ... On peut au moins leur reconnaitre ce talent :ph34r:

Sinon, effectivement, beaucoup de ceux qui regardent encore le font parce que ça ferait chi** d'admettre avoir perdu autant de temps pour ça. D'autant que beaucoup aussi ont dû connaitre la désillusion de Lost et ont cet espoir qu'une météorite ne tombe jamais 2 fois au même endroit. Wait'n'see ...

Le problème est que la BD n'est pas finie. Terminé la série alors que la BD ne l'est pas va foutre la m**de et continuer la série tant que la BD n'est pas finie la fout tout autant. Si les auteurs de la BD sont contraints d'accélérer la fin de la BD à cause de la série, ça va être l'apocalypse ^^

il y a 41 minutes, KadicK a écrit :

Le problème est que la BD n'est pas finie. Terminé la série alors que la BD ne l'est pas va foutre la m**de et continuer la série tant que la BD n'est pas finie la fout tout autant. Si les auteurs de la BD sont contraints d'accélérer la fin de la BD à cause de la série, ça va être l'apocalypse ^^

le comics a largement assez d'avance sur la série TV pour que ça ne se produise pas

c'est plutôt sur le fait qu'il y ait un jour une fin dont il faut s'inquiéter ^ ^

AMC est partisan de la série "sans fin" en tout cas (tant que que les gogos de notre espèce matent ya pas de raison hein...)

mais: si les scores restent bas comme aujourd'hui on est parti sur encore 2 saisons max imo et avec bien sûr une fin Lost qui pue la m**de 

une interview récente du dessinateur du comics qui parle de la série :

http://hitek.fr/actualite/the-walking-dead-charlie-adlard-comics-serie_15698

Negan n'a aucune égratignure lors de l'accident ? Les mecs mettent jamais leur ceinture en +...

Et lors du fight avec Rick, il se prend un coup de Lucille ('infectée") plein épaule et il a rien? 

Il y a 2 heures, 7ben7 a écrit :

Masquer le contenu

Negan n'a aucune égratignure lors de l'accident ? Les mecs mettent jamais leur ceinture en +...

Et lors du fight avec Rick, il se prend un coup de Lucille ('infectée") plein épaule et il a rien? 

Spoiler

je pensais justement qu'on allait avoir une petite infection soit chez rick (qui est écorché aussi) soit chez negan, soit chez les 2.

y'a un nouveau développement avec la nana qui distribue son savoir. ça pourrait redonner un peu de souffle si les scenaristes se sortent les doigts du cul

il y a une heure, Loorent a écrit :
  Révéler le texte masqué

je pensais justement qu'on allait avoir une petite infection soit chez rick (qui est écorché aussi) soit chez negan, soit chez les 2.

y'a un nouveau développement avec la nana qui distribue son savoir. ça pourrait redonner un peu de souffle si les scenaristes se sortent les doigts du cul

je vois pas en quoi "mamie bibliothèque", comme dirait @Retrogamer, avec ses 2 copines lesbos autistes et/ou muettes pourrait redonner du souffle. imo c'est encore des persos nuls à chi** dans la lignée de miss cra-cra de la décharge/fabrique de nuggets et puis WTF personne a pensé à aller checker dans une bibliothèque comment on fabrique de l'énergie solaire ou autre aqueduc avant ? ALLO les scénaristes contentez-vous de suivre le comics ya déjà tout le matos dedans on vous a dit.

Edited by clovis1er

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

L'épisode 13 est un bon beaujolais nouveau.

Et encore le "bon" est de trop.

Le schéma principal de l'épisode était bon mais put**n de tilt ...

Spoiler

... avec le gosse qui fait n'imp. Et franchement le n'imp ont en a un peu ras le cul depuis un moment dans TWD.

Et la réalisation de la scène où les walkers émergent et ont cette put**n de chance de trouver la porte du manoir ouverte. Genre, ils dorment tous à l'intérieur pour rester à l'abri mais ils laissent la porte principale ouverte !!! Bah ouais, ils sont philanthropes et ce serait con de refuser de donner à bouffer à des walkers ou encore de faciliter l'intrusion de villains ! Nawak !!!

La réal et les choix qui sont faits sont vraiment m**diques. Le scénar est généralement pas trop mauvais mais la manière dont il est porté à l'écran est une cata quasi systématiquement.

il y a 29 minutes, KadicK a écrit :

Spoiler

Pour le gamin j'ai une théorie. Je pense que Morgan lui a laissé l'arme que le môme trouve dans le couloir, qu'il lui a filé la clé du cadenas de la porte de l'enclos réservé aux prisonniers saviors et que Morgan s'est arrangé pour qu'il n'y ait personne qui monte la garde devant l'enclos à ce moment-là.

Pour la porte d'entrée grande ouverte on dira qu'ils considèrent qu'il n'y a pas de cambrioleurs en embuscade dans les parages. 

Dans cette scène ce qui m'a gêné ce n'est pas la porte d'entrée ouverte, c'est  surtout qu'il en fallu des gorges déchiquetées dans le salon pour arracher tout le monde de son sommeil.  :D 

Ce qui semble être la scène d'introduction du prochain épisode, elle peut être regardée sans risquer de dévoiler quoi que ce soit puisqu'elle revient sur "les coulisses" d'un événement antérieur.  :

Edited by Jamiyoyo

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :
  Masquer le contenu

Pas compris comment il a réussi à avoir l'arme ? 

Pas compris pourquoi elle amène un chariot avec un zombie sur Negan

En fait, je comprends plus grand chose dans cette série...

Spoiler

elle avait tout laissé a coté, arme et feux de bingale, car elle n'a pas pensé qu'il pouvait bouger avec le chariot ?

je pense qu'elle voulait le faire souffrir au maximum: le faire mordre, lui mettre du sel sur les plaies, le faire bruler, bref la totale.

par contre, nouveauté interessante: l'helico !!!

sinon, quelle pute ce rick !

Edited by Loorent

Episode 14 : 

Spoiler

Spoiler

Negan sauvé par un fumi, trop forts ces Ultras  :D

En fait le plus sain de tous c'est Morgan. Le mec tilt à peu près comme tout le monde tilterait en cas d'invasion zombies.

ils se sont remis à pleurnicher sur leur sort ça me manquait didonc  

:help:

encore un gosse de m**de tête à claque de ptit con au coeur de l'intrigue

le couple Rick/Michonne est de + en + insupportable

la confrontation Negan attaché et qui sort ses armes par magie vs miss cracra et sa cariole zombie dans le top 5 des scènes les plus ridicules de la série

l'hélico : le seul truc cool de l'épisode

on est bien :ph34r:

Le gros clin d'oeil sur l'histoire de Carol.

Elle retrouve Henry dans un endroit qui ressemble fortement à la saison 2 quand Rick cache la fille de Carol (alors poursuivis par des rodeurs)...elle ne sera plus là à son retour :/ 

D'ailleurs l'acteur qui joue Henry est le frère de l'actrice qui jouait Sophia.. #funfact 

Spoiler

Oh mon dieu, negan est en colère et il va attaquer Alexandria la colline.

sauf si jamais le  groupe d'éboueurs  de la plage vient les aider.

bon cela dit, bien aimé ce petit combat des chefs et la fin de Grégory. Un poil court.

Spoiler

Donc Morgan quitte la décharge, vole plusieurs voitures, tombe plusieurs fois en panne, se bat pour sa survie, marche très longtemps sans objectif avéré et tombe finalement sur Alicia et toute la bande au bout de sa longue route.

Ce n'est plus une ficelle c'est une corde.