Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

Personne ne se rappel du demi méchoui ?

Moi je vois pas

Episode 8:

Daryl se fait capturer par un groupe dont ce mec (qui n'avait pas encore la gueule cramée). Plus tard apitoyé par la meuf qui a besoin d'insuline, Daryl les aide et finalement il se fait trahir par le mec qui lui pique son arbalète et sa moto.

Dwight est un des perosnnages principaux de l'arc Negan du Comics.

En tout cas j'aime bien comme ils s'amusent à troller les fans du comic.

Violent Spoiler BD ne pas ouvrir...

Photos de cranes explosés alors que Glenn est vivant, la nana qui prend une fleche dans la gueule alors que ca devait etre Abraham

Edited by LadyGaza

Contenu masqué

Carol dépasse la voiture des mecs avant de se faire tirer dessus. Normal que Rick passe donc d'abord par la voitures des mecs avant celle de Carole :) Tu parlais de ca quand tu parlais de tes contradictions?

WTF cet épisode:

On m'explique comment Carol a buté tant de mecs d'un coup ? C'est Lucky Luke ou quoi ?

Et la logique débile de Morgan qui affirme que Carl a été sauvé parce qu'il n'a pas tué l'autre gonze, alors que Denise aurait pu restée tranquillou à l'infirmerie si il n'avait pas épargné le mec.

Edited by Sn8ke

WTF cet épisode:

Contenu masqué

Elle est passé en mode frénésie comme Trevor dans GTA V !

Sinon effectivement c'est bof comme épisode, je relèverais pas toute les incohérences parce que je sais pas comment mettre de balise spoiler, mais y'a des trucs :s :s :s Et puis le coup de la dernière scène ça fait 30 fois qu'on y a droit !

Ep.16: vous pariez sur qui?!

Ayant lu le comic difficile d'imaginer quelqu'un d'autre que le personnage atomisé à l'origine... mais dans les faits ce sera probablement une histoire de négociation de contrat et d'opportunité sur un autre show pour les acteurs ;)

Pas impossible que ce soit quelqu'un d'autre vu que le sort de certains persos est différent dans la série.
Donc outre celui qui meurt dans le comics on peut penser à :

Eugene : il y a eu des focus sur lui dans les épisodes précédents, ça entraîne souvent la mort en général.. en plus il a donné à Rick la recette pour faire des munitions, presque un testament.

Aaron : la solution de facilité, son perso est assez inutile et n'a de lien fort avec personne.
Abraham : le compromis

Daryl : l'option nucléaire. Ca peut marquer le public vu que c'est LE  fan favorite et ça assiérait Negan très confortablement dans son rôle de villain ultime. Ca peut être un gamble assez dangereux pour l'avenir de la série par contre.

Obv vu la nature de la mort ce ne sera ni une femme ni Carl. 

Edited by JulianKane

Je suis faible, j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour savoir qui s'est fait défoncer la tête à coup de batte (surtout que je sens bien le random brun dont j'ai même oublié le nom...). 

Si un lecteur voulait bien mettre la réponse en spoiler ou me la MP, merci ;)

Je suis faible, j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour savoir qui s'est fait défoncer la tête à coup de batte (surtout que je sens bien le random brun dont j'ai même oublié le nom...). 

Si un lecteur voulait bien mettre la réponse en spoiler ou me la MP, merci ;)

Dans le comics c'est

Glenn

Mais rien ne dit que ce soit aussi le cas dans la série

Edited by safet_susic