Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

Ils sont effectivement probablement dans le vrai et on va nous faire mariner 1 ou 2 épisodes avant d'en avoir la confirmation... mais je trouverais ça franchement ridicule étant donné la situation en fin d'épisode !

Un peu dingue notre faculté à trouver l'épisode dingue alors que niveau scénario c'est particulièrement débile à souhait (je le trouve excellent comme les 2 précédents).

A croire qu'ils font tous les pires choix qui s'offraient à eux que ce soit le groupe ou Rick. En terme de scénar, les show runners auraient pu trouver d'autres moyens pour arriver là où nous en sommes, imo. La palme de la situation débile étant pour Rick ?!? WTF dude.
Par contre, effectivement, la réalisation nous fait quelque peu oublier ces gros spew de scénar et passer de put**n de bons moments.

Faut quand même pas avoir la mémoire courte et savoir apprécier ce qui nous est offert ! Rappelez-vous toutes ces saisons en grande partie insipides qui ont fait décrocher bon nombre de personnes, et que beaucoup continuaient quand même à regarder car ils savaient que chaque année un ou deux épisodes allaient réussir à leur donner un orgasme incomparable... Ce début de saison 6 est un beau cadeau récompensant leur (notre) fidélité, alors ne crachons pas dans la soupe :)

très bon début de saison, comparé aux saisons 2-3-4-5!

RIP Glen, tu nous manquera beaucoup!

12189950_10206744844374033_2782907789089

bien aimé aussi le "laissez moi mourir" opposé au" non tu creveras pas" dans l'épisode 3

sinon il n'y a que moi qui suis choqué de voir deux mecs se faire attraper a la gorge par des walkers comme des cons? c'est pour montrer que ceux d'Alexandria sont vraiment débiles?

Fin de l'épisode 4, comics related :

Contenu masqué

Je pense que non mais que comme d'autres petites choses (Glenn qui trouve une batte par exemple) on nous annonce son arrivée prochaine... si je devais parier je miserais sur le final de la saison ;)

et sinon le fait que Ricky débarque comme ça ça vous a pas frustré ? le mec était bloqué dans un camping car entouré de zombies, on nous a fait poireauter pdt 2 semaines de suspens intensif et pshhht... que dalle, pas d'explication. et il était obligé de les ramener tous via la grande route ce crétin ? il pouvait pas gnere ruser et slalomer dans la forêt histoire de les semer, ou tout du moins de brouiller les pistes ? ils nous en doivent une les scénaristes sur le coup là 

6x06

sinon c'est chelou en 6 épisodes on a même pas vu une journée d'action! WTF!

pourquoi vous parlez de Glen? IL EST MORT

et pour l'award de la mort la plus conne de toute la série: Tina (6x06-6x06)
a6416a6613a2cf8abdab32ba5d9380ca.jpg

Edited by ilares