Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

Genre il y a des gens qui aiment les gros..

Et puis ça fait partie des règles de base :

Contenu masqué

Pas besoin de cardio pour être courageux. Au contraire les gros devraient l’être puisqu'il ne peuvent pas fuir.

8!O

C'est super bien amené parce que vraiment depuis plusieurs épisodes, tous les héros de la bande à Rick sont mis en avant genre intouchables contrairement aux habitants d'Alexandria qui sautent les uns après les autres. Du coup vraiment, Glen, intouchable permis les intouchables, j'y croyais pas une seconde. Et put**n la scène en tant que telle était aussi folle que la mort de Noah. A la fois terrible et magnifique, tel un pirate.

put**n franchement le red wedding n'a qu'à bien se tenir. Quel début de saison !!!

Edited by Skip

Petite réflexion comic/série (ne lisez pas si vous n'êtes pas à jour sur la série).

La mort de Glen dans la série est finalement assez décevante !

Dans le comic elle avait été vraiment choquante et j'avoue que j'espérais la voir transposée à l'écran...

Il succombe simplement face à la masse après avoir pris toutes les pires décisions pour en arriver à cette situation, après tous ces épisodes il méritait mieux que de se faire avoir comme un bleu :(

Edited by Yannam

Obv depuis un pti moment la mort de Glenn "a cause" du type qu'il a pardonné et essaye d'aider, genre jouer le bon samaritain dans ce monde ça paye pas.Sinon un paquet de monde reproche a la serie sa lenteur mais la on peut dire que les scenaristes se sont bougé le cul en ce debut de saison :dance:

Edited by RuunBiAtch

Je ne pense pas que Glenn soit mort : aucun autre personnage est témoin de la scène, il faudrait alors qu'il revienne en mode zombie mais il va pas rester grand chose de lui normalement..

Aussi on voit bien que Nicholas lui tombe dessus dans la chute, c'est pas pour rien je pense, Glenn va ptet être recouvert de boyaus et de sang et devenir indétectable..

Bon, si c'est le cas, ce serait un coup assez cheap ..

Edited by JulianKane

Ça se passe comment dans la BD ??

(le spoiler ci-dessus aborde des éléments du comics)

Je précise la réponse qui t'a déjà été faite ;)

Un gros méchant arrive à chopper une partie de l'équipe Rick et les fait aligner à genoux devant lui, il y a notamment Glen et Magie.

Après un petit laïus où il menace un peu près tout le monde il finit par éclater le crâne de Glen à coup de batte (répondant au doux nom de "Lucile" sous le regard des autres).

Je suis d'ailleurs surpris de la mort de Glen lors du dernier épisode puisque plusieurs éléments me pousse à penser que le fameux gros méchant est dans le secteur...

Edited by Yannam

Un peu dingue notre faculté à trouver l'épisode dingue alors que niveau scénario c'est particulièrement débile à souhait (je le trouve excellent comme les 2 précédents).

A croire qu'ils font tous les pires choix qui s'offraient à eux que ce soit le groupe ou Rick. En terme de scénar, les show runners auraient pu trouver d'autres moyens pour arriver là où nous en sommes, imo. La palme de la situation débile étant pour Rick ?!? WTF dude.
Par contre, effectivement, la réalisation nous fait quelque peu oublier ces gros spew de scénar et passer de put**n de bons moments.