Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

En tout cas, que l'on aime ou pas, on sent vraiment la différence entre le pilote et les épisodes suivants... Le pilote a été réalisé par Darabont, et c'est vraiment autre chose ! Un peu comme les épidodes de Twin Peaks réalisés par David Lynch : les autres réals souffrent clairement de la compaison.

Ah c'est malin !

Et maintenant la suite elle sort quand ?

C'est une blague? 3 fois en 4pages sa a été demander..

Tous les dimanche soir aux states donc lundi matin dispo chez nous.

Encore 2 épisodes. 28nov & 05 dec.

Désolé d'avoir pourri ton dimanche, je me flagellerai avec des marguerites séchées pendant 66 jours pour compenser l'énorme effort que tu as du fournir dans ta grande mansuétude pour me répondre. Je te prierai aussi de me faire parvenir la facture pour l'oculiste, que je te dédommage pour la brulure a la cornée qu'a due engendrer mon post.

Sinon merci pour la réponse.

Désolé d'avoir pourri ton dimanche, je me flagellerai avec des marguerites séchées pendant 66 jours pour compenser l'énorme effort que tu as du fournir dans ta grande mansuétude pour me répondre. Je te prierai aussi de me faire parvenir la facture pour l'oculiste, que je te dédommage pour la brulure a la cornée qu'a due engendrer mon post.

Sinon merci pour la réponse.

Me faire marrer a 1h du mat' c'est pas facile donc je t'ai mis un +1 :clap-clap:

En même temps c'était annoncé depuis le début hein..

Pour Walking Dead, Kirkman explique que comme le rythme de la série et du comics seront distants, il ne faut pas s'attendre à voir tous les personnages secondaires apparaitre et pas tout de suite, ni s'attendre à ce que toutes les storylines soient abordées, sauf les plus iconiques comme la prison ou le gouverneur. Bref, la série, tout en respectant l'esprit à 100% et les grands événements, déviera du comic..

Entre ne pas coller complètement au Comics et inventer des aventures foireuses ya un juste milieu :s

en meme temps, ça me parais logique, c'est dis depuis le debut que ça sera pas la copie conforme, et c'est peut etre pas plus mal pour attirer du spectateur vu que c'est quand meme bien chiant de regarder un film/série quand tu sais a l'avance exactement tout ce qu'il va se passer.

c'est sur ça peut pas plaire a tout le monde, il va y avoir des fans du comics qui vont peter un cable dire "ouai je regarderais plus jamais" (en regardant tjs obv, c'est les memes qui avait juré de pas aller voir les nouveaux Star Wars), bruler des livres et cracher sur un acteur au comic con.

et ceux qui vont prendre ça comme une série qui se regarde, qui a été modifier pour plaire aux plus grand nombre de spectateurs pour faire le plus d'audience et gagner du fric. (standard quoi)

Edited by The Coon

ptain ils auraient pu se payer des acteurs competents, qu'est ce qu'ils sont mauvais

vu le casting et la réalisation je dirais que c'est la même boite de prod que Lost non? (edit: ah apparement je suis pas le seul à l'avoir remarqué)

épisode 5 pas terrible, un peu trop dans le pathos à pleurer les morts et à se prendre la tête pendant 3 plombes pour savoir si on euthanasie ou pas le type qui s'est fait mordre et qui de toute façon va crever dans quelques heures...

On veux du zombi, du cerveau écrabouillé, de l'action bordel!

j'aime beauoup le personnage de daryl en tout cas.

Edited by tiresias

Moi j'ai trouvé que cet épisode exploitait vraiment bien le cas de conscience toujours présent dans les zomblards, le dernier rempart d'humanité qui différencie l'homme de la bête ou du zombie. Ces moments-là ne sont pas spectaculaires, mais la façon dont ils sont traités sont hyper importants pour ce type de film (enfin série) de genre.

Beaucoup d'humanité dans cet épisode, j'ai kiffé même si la trame s'éloigne du comic book.

Après je sais pas, j'ai l'impression que le fait de mater beaucoup de mangas et de séries me fait peut-être ressentir le flow différemment, cela dit on a répété mainte et mainte fois que ça n'allait pas être du déboitage de zomblard façon Dead Set...

Sinon donc les acteurs jouent mal.

Perso j'ai pas vu Lost donc je ne sais pas qui figure dans le casting mais Jeffrey Demunn a déjà joué (et bien) dans 4 films de Darabont (the mist, la ligne verte, les évadés, the majestic) et je trouve que son perso et son jeu sont bien travaillés, d'ailleurs dans cet épisode il est énorme. Norman Reedus m'avait collé une bonne claque dans l'épisode de Carpenter de la première saison de Masters of Horror (et joue bien son rôle d'enc**é au - peut-être - grand coeur), Laurie Hoden s'en sort pas trop mal et je trouve que Rothenberg est un bon acteur de série...

Mais bon.

Perso je trouve l'univers excellent, je me rappel deja que moyennement du comics, et je m'attendais absolument pas a un copycat version tvshow. Donc pour le moment je ne suis absolument pas déçu. ( sauf pour les quelques choix débile qu'ils font, ou leur trop plein d'émotion).

the brain@"Perso j'ai pas vu Lost donc je ne sais pas qui figure dans le casting". Aucun des acteurs présent dans TWD n'as joué dans Lost.. du moins pas a ma connaissance.

Le délire sur Lost,doit être due a la lumière de l'E05.

concernant la comparaison avec Lost:

- filmé exactement de la même manière, même rythme, et jusqu'aux tons de couleurs identiques.

- les acteurs ressemblent à ceux de Lost, c'est flagrant et en plus ils ont le même accent (incapable de dire d'où par contre... côte Est peut-être?)

En fait c'est pas legerement different du comic, mais plutot totalement... A part les personnages principaux qui sont les memes (et les intrigues), les personnages secondaires / aventures / lieux sont différents. C'est pas plus mal je trouve, cela permet de regarder la série avec un peu de plaisir.