Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

Pas sur d'avoir tout capter ! Au bout du tel c'est ceux de la saison 1 de Amy Jaquie et je sais plus le 3ème ?! Parce-que y'en a une qui est resté dans le labo avec le mec qui a explosé, et les 2 autres bitten ... donc je comprends pas !

Et wtf son bad avec Lori ?! Sérieux je suis un peu perdu.

Edited by DonTuchMyBB

Pas sur d'avoir tout capter ! Au bout du tel c'est ceux de la saison 1 de Amy Jaquie et je sais plus le 3ème ?! Parce-que y'en a une qui est resté dans le labo avec le mec qui a explosé, et les 2 autres bitten ... donc je comprends pas !

Et wtf son bad avec Lori ?! Sérieux je suis un peu perdu.

Tout est dans sa tête.

Adoré cet épisode.

Ca risque de partir en couilles entre la tribu de Rick, et la tribu de Merle. Ca s'annonce épic!

Edited by lamigue

Je sais qu'on est plus à une aberration près mais c'est quand même complètement con de se sacrifier pour mettre au monde un marmot dans un monde peuplé de zombie ou même le pire des badass a une espérance de vie de quelques mois. Sans compter que les soins médicaux sont réduit à néants, que ses chances de survivre à une naissance dans ces conditions sont déja très faibles, qu'une prison doit pas trop avoir de réserve de pots de blédinas et de couche culottes et qu'un gamin qui braille toute la journée et la nuit c'est top pour pas attirer les walkers. Comme quoi les scénaristes sont encore un peu aux fraises.

Comme quoi les scénaristes sont encore un peu aux fraises.

C'est totalement con sur le principe, mais je vois pas en quoi les scenaristes sont aux fraises, cette série/bd traite de l'adaptation et du comportement humain dans un monde d'apocalypse, c'est un choi a faire, dans la saison 2 on voit tres bien la dificulté du choix a faire, donner la vie en gardant une lueur d'espoir que la vie n'est pas fini et qu'ils essayent de survivre pour quelque chose, ou simplement abandonner la vie et se laisser mourir a petit feu.

Je sais qu'on est plus à une aberration près mais c'est quand même complètement con de se sacrifier pour mettre au monde un marmot dans un monde peuplé de zombie ou même le pire des badass a une espérance de vie de quelques mois. Sans compter que les soins médicaux sont réduit à néants, que ses chances de survivre à une naissance dans ces conditions sont déja très faibles, qu'une prison doit pas trop avoir de réserve de pots de blédinas et de couche culottes et qu'un gamin qui braille toute la journée et la nuit c'est top pour pas attirer les walkers. Comme quoi les scénaristes sont encore un peu aux fraises.

Il y a aucun sacrifice, c'est soit elle mourrait avec le bébé soit elle mourrait toute seule.

C'est toi qui est un peu aux fraises ;)

Marrant comme ils jouent avec les lecteurs de la BD, surtout sur les réactions du governor qui est un personnage finalement bien plus profond que dans la BD, ce qui va amener un finish certainement plus "subtil".

Rick a un personnage bien plus intéressant que dans les 80ish premiers numéros de la BD également, il ne lui reste déjà plus rien de la justice et de l'ordre, un gros enfoiré, j'adore!

J'aimerai presque qu'il refassent les saisons 1 & 2 avec cette patte!

Incompréhensible le désir de vengeance de Michonne envers le gouverneur contrairement au comics où elle avait une bonne raison de le faire:

viol

Et ils ont encore atténué le truc par rapport au comics:

Le gouverneur est bien plus mutilé.