Jump to content
This Topic
Fabolous34

[Série] The Walking Dead

Recommended Posts

jai eu les larmes aux yeux.

et j'ai hurlé quand ca sest terminé.

T'as pleuré pour le gros noir ou la grognasse ??

Sinon j'avoue avoir également gueulé pendant la scène de l'accouchement. Pendant que la copine du bridé hésitait, pas pu m'empêcher de lâcher un petit "plante la bordel".

T'as pleuré pour le gros noir ou la grognasse ??

Sinon j'avoue avoir également gueulé pendant la scène de l'accouchement. Pendant que la copine du bridé hésitait, pas pu m'empêcher de lâcher un petit "plante la bordel".

pour la tete de rick quand il les voit arriver.

je m'en branle de la grognasse mais je l'aime bien rico et je me suis mis a sa place.

Edited by Concrete

sad pour le black, j'l'aimais bien moi

la scene de l'accouchement est assez hard comeme

j'ai pas lu les bd, mais le gouverneur a l'air d'etre un bon gros psycho des familles. j'arrive pas a comprendre comment ça se passe dans cette micro ville, mais merle est sacrément devenu pédé en tout cas

si la suite envoie autant de bois, ça va devenir bandant :frantics:

J'en suis qu'à la saison 2 pour l'instant mais c'est du bon !

Par contre je suis juste en méga tilt sur la femme du sherif (celle qui jouait dans prison break). J'espére elle va se faire bouffer rapidement (je suis à l'épisode 4 de la saison 2)

Sinon good série, on accroche bien et on veut voir la suite le plus vite possible.

On m'a offert tous les tomes sortis à ce jour pour mon anniv, j'ai pour le moment "lutter" pour pas dépasser là où on en est dans la série TV, je vais pas tenir longtemps, heeeeeelp !

Tu trouves pas que les différences sont tellement grosses que c'est pas genant?

Et si tu lis les bd après la série tv, tu te spoiles toujours quelque chose.

Pas le même univers (la bd est beaucoup plus sombre), ça meurt pas au meme moment, les trajectoires des persos secondaires sont complètement différentes, pas de raison de se priver

Je viens de découvrir qu'une chaine de TV française avait dénié diffuser The Walking Dead

http://infos-tele.fr/the-walking-dead-le-9-novembre-2012-sur-nt1/

Sur NT 1 les vendredi soir.

Je ne comprends pas que ce ne soit pas diffusé sur une plus grande chaine.

M6 aurait pu très bien diffuser cette série en fin de soirée.

Tf1 peut-être pas c'est sûr, pas le genre de programme qu'ils veulent diffuser pour leur public.

Je viens de découvrir qu'une chaine de TV française avait dénié diffuser The Walking Dead

http://infos-tele.fr/the-walking-dead-le-9-novembre-2012-sur-nt1/

Sur NT 1 les vendredi soir.

Je ne comprends pas que ce ne soit pas diffusé sur une plus grande chaine.

M6 aurait pu très bien diffuser cette série en fin de soirée.

Tf1 peut-être pas c'est sûr, pas le genre de programme qu'ils veulent diffuser pour leur public.

Avec notre CSA, les épisodes seraient censurés aprés minuit donc imo rien à gagner pour les chaines de diffuser une série de ce calibre à cette heure.

C'était la meme chose pour OZ, impossible de diffuser avant minuit, au final quasi aucune diffusion.

C'est pas tous les jours qu'on peut être aussi satisfaits d'une 3eme saison pour une serie;

Ils ont bien reussi à rattraper la saison 2.

'tain, j'ai envie de savoir pour le téléphone!

Pour le téléphone si tu veux savoir ça doit être vers le milieu du comics (no spoil obv).

D'ailleurs l'histoire se rapproche de plus en plus fortement, ce n'est pas pour me déplaire mais du coup j'ai eu une petite crise de lucidité pendant l'épisode en me disant que je vais devoir me retapper les sal*peries qu'ils écrivent dans les 50 numéros suivants :) rha ils sont bons!