Jump to content
This Topic
GreatHawkeye

[Série] Breaking Bad

Recommended Posts

Déçu par ce dernier épisode...

Les derniers épisodes ont été d'un niveau exceptionnel et celui-ci est assez standard.

Alors que Walter utilisait des armes chimiques pour tuer, là, il fabrique une mitraillette rotative... Vraiment pas terrible.
Déçu aussi de ce court échange entre Walt et Jessie. Cela aurait mérité une scène plus longue entre les deux personnages qui ont bâti la série.

Cet épisode devait apporter une solution à tous les problemes pour tout achever. C'est chose faite mais cela manquait de profondeur et d'ingéniosité.

Mais bon ça reste la meilleure série ever !

Edited by Favel-as

une journée noire vient de se s'ouvrir. j'ai vu le dernier épisode de la série hier soir....

Avec les Soprano, cela restera dans le top des tops des séries. S'arrêter au top et ne pas faire la saison de trop, c'est grandiose.

Les seuls accrocs que j'ai noté lors de toutes ces saisons:

- l'avion qui explose au-dessus de la ville (je ne sais plus si c'est saison 2 ou 3). ça n'apportait rien à l'histoire

- (attention mini spoil) la manière dont WW utilise pour se venger dans le dernier épisode. on aurait dit une bonne vieille série d'action des années 80.

mais bon, c'est bien peu au regard de toutes ce saisons.

Edited by superalaise

Il y a encore une personne au monde qui laisse les clefs dans le part soleil ? :)

non maintenant c'est bloqué la clé sous la roue avant droite

Adieu Breaking Bad. superbe serie mais de la a dire meilleure serie ever, euh non desole. The Wire / The Shield / The Sopranos / Oz / Breaking Bad serait pour l'instant mon top 5 des series policieres/dramatiques . En attendant de voir les fins de Boardwalk Empire et Treme qui pourraient rentrer dans le classement...

OK pour qu'elle bataille avec The Wire, The Sopranos, peut-être The Shield. Treme et Boardwalk sont en dessous imo. Pour moi Oz est très en dessous. J'ai bien aimé l'ambiance angoissante, claustro et malsaine mais j'ai trouvé ça hyper caricatural et peu réaliste comparée aux autres. Je rajouterais Game Of Thrones dans mon top 5 (ça reste drama, un peu moins policier)

Edited by TonioXIV

GoT dans ton top 5...

Deja toutes les series qu'on vient de citer sont des creations originales, pas des adaptations. Ensuite elles ont toutes le merite d'avoir des saisons toutes de qualite excellente, alors que franchement GoT est plutot dans la phase descendante au niveau de la qualite.

En même temps ça n'a pas trop de sens de comparer des séries qui ont 10 ans d'écart pour certaines et qui ont des sujets ou des genres différents.

Pareil j'ai harcelé 5 amis pour qu'ils s'y mettent. Ils sont tous accro, ils en parlent tout le temps. Du coup, jla revois en entière avec eux. Quel bonheur quand même.