Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JesousBruins

[NL10 SH] 3 mains à critiquer

Recommended Posts

Ce n'est pas 1, ni 2 mais bien 3 mains que je viens soumettre à vos analyses/critiques pointues et sans concessions.

Je suis plutôt en bad run/tilt depuis le début du mois et je ne sais plus si je joue à l'endroit ou à l'envers sur certaines mains alors je viens demander des avis éclairés.

Sur les 3 mains je suis ouvert à une analyse générale, line de Hero et action de Hero aux moment fatidiques.

Merci de ne pas faire dans la dentelle et de ne pas hésiter à me traiter de gros fish si la main le justifie :P

Main 1 :

Villain est 64/8/3 sur 40 mains (peu significatif)

PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players

Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €10.00

UTG: €8.91

CO: €10.00

BTN: €9.85

SB: €12.63

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has :As:Ad

UTG calls €0.10, fold, fold, fold, Hero raises to €0.50, UTG calls €0.40

Flop: (€1.05, 2 players) :9h:Jc:8s

Hero bets €0.70, UTG calls €0.70

Turn: (€2.45, 2 players) :Qc

Hero checks, UTG bets €1.00, Hero calls €1.00

River: (€4.45, 2 players) :6h

Hero checks, UTG bets €1.80, Hero ?

fold

UTG wins €4.17

Sur les 2 premieres mains le préflop est standard, j'aurais joué ces mains de la meme facon.

La 3eme c'est autre chose, je limp trés trés rarement et jamais de la vie au bouton.

Donc pour faire court FOLD préflop sur la premiere. Maintenant as play c'est raise flop go broke turn, parce qu'il a souvent un roi la dessus non? juste overflush, rarement, ou pp2 qui te bat ici.

sinon pour les autres:

1: fold turn ou call river si call turn

2: cbet 1e. as play call river

Merci à vous !

Main 2 : je suis dans la période où je n'arrive à rentabiliser quasiment aucune bonne main, tous mes flops grandioses m'apportent que dalle, Villain(s) fold(ent) toujours sur mes Bet, petits ou non, et étant result oriented en ce moment j'ai voulu donner une carte gratuite, alors que je sais que c'est débile, le sizing turn est complètement à l'ouest mais Villain avait un petit tapis et je voulais induce raise en overbet de sa part (je sais même pas si c'est possible :lol:)

Main 3 : je viens de voir que je limpais, et j'avoue que je ne suis pas capable de trouver une explication à ce non raise préflop qui n'est pas vraiment habituel mais bon comme j'ai tendance à faire n'importe quoi en ce moment je plaide coupable :P

1ere main : bet - bet/fold - bet/fold

Tu perds de la value contre un tel profil qui va souvent call 3 street avec AQ/KQ voire pire et souvent Check back la river

2ème main :

Bet - Bet - Bet / call

Comme joué, je call juste son reraise river mais surtout bet plus fort la turn.

S'il floate beaucoup et est agrro avec la position, Bet - C/R - Bet/Call c'est bien aussi

3ème : je raise souvent au flop pour go broke mais comme joué c'est pas mal non plus. Bon je call jamais pré, fold ou raise