Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
the brain ?!?

Fantasy NBA

Recommended Posts

Je peux m'occuper du truc

Espn ou Yahoo?

Il faudrait trouver une date ou tout le monde est dispo pour drafter les joueurs, sinon c'est quoi les autres options pour qu'on puisse faire ca sans drafter tous ensemble?

Pour le moment on a

Fonkyschwengz

zolicoeur

dodgers

Yonaldinho

2pac68

mrpropre99

Edited by mrpropre99

Je peux m'occuper du truc

Espn ou Yahoo?

Il faudrait trouver une date ou tout le monde est dispo pour drafter les joueurs, sinon c'est quoi les autres options pour qu'on puisse faire ca sans drafter tous ensemble?

Pour le moment on a

Fonkyschwengz

zolicoeur

dodgers

Yonaldinho

2pac68

mrpropre99

plutot yahoo pour moi, y a pas d'autre options qu'ene draft en live

IN aussi du monde pour sidebet pour ajouter du piment et que tout le monde est une presence jusqu'en fin de saison ?

Un bet pourrait être intéressant mais faudrait si possible un escrow reconnu sur le forum et que tout soit organisé dans la semaine.

J espère manuelle. Je checkerai ça ce soir. C bien que ce soit MrPropre qui gere le truc. Mais faut se caler rapido.

Pour les bets, je peux faire escrow le cas échéant si on m'explique un peu ce qu'il y a à faire.

Si vous le faites sur Espn le plus simple c'est de faire un ordre de draft sur une convers skype. Vous lancez la convers chacun répond qd il a le temps en 4-5j c'est bouclé et puis le League master s'occupe d'envoyer les joueurs ou il faut. Ca permet que si qqun a sa connec qui m**de ou que tout le monde ne soit pas la. Vous puissiez tous avoir les même chances.

Perso j'ai déjà 2 drafts donc je suis pas in. Mais c'est plus facile ^^

In aussi, j'ai jamais essayé sur espn, donc plutôt yahoo, mais ça me dérange pas d'apprendre le système d'espn, ça doit pas être très différents.

edit: un article assez simple qui explique comment ça marche (sur yahoo en tout cas).

http://www.passionbasket.fr/retour-de-la-passionbasket-fantasy-league-pbfl/

C'est très bien expliquer sur ton lien. Ils disent que c'est plus simple sur yahoo et ca explique le fonctionnement pour yahoo... donc je vote yahoo :D

Ils sont où les habitués de la section NBA? swaga, dim9e, hero, dopdop, rforce1, carnalito...etc

Apparemment faut être minimum une douzaine, et j'ai confiance en ces gars là pour rester OP tout au long de l'année. Car évidemment si la moitié des participants lâche l'affaire au court de la saison ça sera beaucoup moins interessant.

Si vous voulez je m'en occupe ca fait 10 ans que je gere les fantasy league des 4 sports que je fais chaque années avec mes potes .

je propose de le faire sur yahoo , une draft mercredi ou jeudi soir ( 21h 21h30 22h ???)et sans bet.