macjessy macjessy (PMU Poker.fr) EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2285 posts Posted October 26, 2010 tout est dans le titre, je me demandais...si quelqu'un a la réponse...ty ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 7629 posts Posted October 26, 2010 Ça veut tout simplement dire imbécile / idiot, je ne suis pas sûr qu'il faille y chercher un sens particulier pour son usage dans le poker ?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6455 posts Posted October 26, 2010 Not Interesting at Table 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxio Maxio (Bwin Poker.fr) Maxio (PartyPoker.fr) Maxio.FR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 345 posts Posted October 26, 2010 (edited) Désigne un joueur très serré, que ce soit preflop ou postflop. Il ne joue que des mains très fortes et vous avez tout intérêt à le laisser dans son délire lorsqu'il se met à miser gros dans un coup. https://www.clubpoker.net/nit/definition-281 (Pour KadicK) Edited October 26, 2010 by Maxio 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy macjessy (PMU Poker.fr) EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2285 posts Posted October 26, 2010 (edited) merci maxio,mais je demandais l'origine du mot @pyker, c'est un level ou c'est vraiment ca? Edited October 26, 2010 by macjessy 0 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 7629 posts Posted October 26, 2010 Merci Maxio de me fournir le lien du lexique. J'ai assez longtemps été nit pour savoir ce que c'est. Vu que la définition du terme anglais correspond plutôt bien au type de joueur, je n'ai jamais trouvé utile de chercher plus loin. Bêtement vu le message de Pyker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6455 posts Posted October 26, 2010 merci maxio,mais je demandais l'origine du mot @pyker, c'est un level ou c'est vraiment ca? non c'est pas un level et ce n'est pas vraiment ca mais ca doit être quelque chose qui s'en rapproche ou alors j'ai tout faux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5456 posts Posted October 26, 2010 Littéralement "nit" veut dire lente (poux) ou idiot. L'acronyme de NIT est Nerd It Out, mais je ne crois pas que ce soit associé au poker. Pour info: http://www.urbandictionary.com/define.php?term=nit 1 Share this post Link to post Share on other sites
lenetwizz lenetwizz (PokerStars.fr) lenetwizz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1 post Posted August 12, 2022 Bonjour, L'explication du mot nit est liée au fait que c'est un joueur qui ne mise pratiquement jamais,il dit "non" tout le temps au moment de miser. En argot britannique ou américain au lieu de dire "no" on dit plutôt "nit" d'où le terme employé au poker. 1 Share this post Link to post Share on other sites