Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
France Poker Tour

France Poker Tour Road trip

Recommended Posts

Ainsi, lors de leur retour sur Paris (vendredi prochain), il ne restera que deux joueurs. Le heads'up aura donc lieu sur la pelouse du Parc des Princes, le 4 novembre à quelques minutes du coup d'envoi de PSG - Dortmund (accord de l'UEFA en attente).

8xO

Je ne mérite pas ca, subir autant de chose c'est pas humain.

Steven "Gloub94" Moreau - Club Poker

Webmaster a donné son accord?

Qui a décidé que Gloub était le représentant officiel du CP?

Je précise, avant que tous les Gloub fanboy me tombe dessus que je n'ai rien contre lui, surtout depuis sa pics dans le fail thread. Je pose juste ces questions parce que le CP est une communauté et que celle ci (sauf si j'ai loupé un épisode) n'a pas été averti que Gloub était son représentant pour ce truc.

Je précise, avant que tous les Gloub fanboy me tombe dessus que je n'ai rien contre lui, surtout depuis sa pics dans le fail thread. Je pose juste ces questions parce que le CP est une communauté et que celle ci (sauf si j'ai loupé un épisode) n'a pas été averti que Gloub était son représentant pour ce truc.

oulala tu vas te mettre a dos les tecktoniks skyblogueurs et les adorateurs de dauphins

Bonjour,

Pour la sélection des joueurs nous avons directement contacter les responsables de chaque forum et communauté, afin de leur permettre de nous proposer directement celui répondrait à nos attentes.

Dans nos critères il y a notamment le fait que la personne puisse être soutenu par sa communauté (les toshop sont une forme de soutient, n'est-ce pas ? ).

Aurions-nous du proposer un vote qui se serait inexorablement soldée par l'élection de JBS en mister CP ?

Edited by France Poker Tour

Bonjour,

Pour la sélection des joueurs nous avons directement contacter les responsables de chaque forum et communauté, afin de leur permettre de nous proposer directement celui répondrait à nos attentes.

Dans nos critères il y a notamment le fait que la personne puisse être soutenu par sa communauté (les toshop sont une forme de soutient, n'est-ce pas ? ).

Aurions-nous du proposer un vote qui se serait inexorablement soldée par l'élection de JBS en mister CP ?

OK, merci d'avoir répondu.

Bonjour,

Vous avez quoi contre JBS ?

Bonsoir a tous , j'ai enfin le temps de pouvoir poster ici , autre que via L'iphone la connexion dane le bus est tres difficile et la nous sommes dans un Hotel tres sympa ou la wifi est bonne , nous partons ce soir vers Chamonix pour la 3 eme étape qui sera la premiere étape éliminatoire ...

Bon sinon pour répondre a Oliroy , il me semble que Webmaster etait ok et trouvait ma participation judicieuse ... J'ai pas trop hésité lorsqu'on ma proposé , je trouvais le projet vraiment sympa et original le truc du type qu'on fait qu'une fois dans sa vie , l'ambiance dans le car et au seins des joueurs est bonne , les techniciens qui voyagent avec nous ( régisseur , photographe , caméraman ) sont dans le délire avec nous et ca fait plaisir ...

Je compte de toute facon faire le France Poker Tour cette année pour sur , donc je ne cracherais pas sur un ticket a 1000 € et j'ai vraiment vérifié que la partie poker du trip etait présente ... La structure des sit and go journaliers est assez lente ( structure par Guillaume de Tours ) donc ca permets de jouer quand meme assez longtemps meme si c'est sur que les conditions ne sont pas toujours faciles :)

Après c'est sur qu'il est toujours simple de critiquer surtout venant des gros rageux du forum , tout n'est pas parfait mais je pense que Winamax et le France Poker Tour réussisent pour l'instant parfaitement leurs coups , l'opération est passé hier sur France 3 au journal Régional par exemple ...

Le but est de véhiculer une bonne image du poker " amateur " le Club Poker reste le " haut du panier " des forums en France donc je savais bien qu'il n'yaurait pas 100 % de réponses positives , contrairement aux autres formus , mais pas de souci et j'assume complétement ! ^^

Quand est ce que vous passez sur Bayonne ? :)

et vous comptez le faire ou ?

On sera a Bayonne Jeudi 28 et on le fera normalement dans les Arenes , les plus grandes de france il me semble ? ( 10.000 places ) Bref une étape tres sympa je pense !

oulala tu vas te mettre a dos les tecktoniks skyblogueurs et les adorateurs de dauphins

Très Très drole , évolue un peu , toujours les memes blagues depuis 2 ans , ca fait plus trop rire grand monde :(

101025064902256798.jpg

Lol dudley t'es énorme ! :) En gros c'est un peu ca héhé ! Je prefere pas imaginer demain en haut de l'aiguille du midi :brr::P

Et sinon très très bon les photoshops pour l'instant J'ai bien rigolé ! :)

Pour ceux que ca intérésse n'hésitez pas a me poser des questions je vous répondrais avec grand plaisir !

Edited by gloub94

T'as intérêt à aller sur la pelouse du Parc Glouby !!!

GL veinard ;)

Ahah ca serait tellement énorme , moi qui en révais etant petit :P

Aprés pour rebondir sur le poker :

On a déja fais 2 sit and go qui ne sont pas trop bien passé :

La premiere je saute 4 eme je raise :Kc:Tc a 180 sur 40/80 et je trouve 4 payeurs ce qui est rare : Flop : :Qc:9c:2d , je décide d'overbet all in légérement sachant qu'il y'a 2 " short " stack dans les payeurs , mais un des joueurs " Djouff " a flat :Ac:Ad au bouton et je gagne pas le coin flip :(

Je tombe a 600 au meme niveau de blindes , Djouff qui est actif raise 180 je shove assez facilement avec :Ad:9d en BB il a :Ac:Ts et fais flush aprés 4 piques au board ...

On démarre avec 1500 jetons chaque sit and go et les 3 premiers marquent des points qui seront convertis en jetons aprés la 3 eme étape ( demain ) Le premier 500 points , le 2 eme 300 points et le 3 eme , 200 points ...

Pour aujour'dhui on a été jouer au chateau de Koeningbourg a Strasbourg et j'ai joué 20 minute , raise 75 avec :Kc:Kd aux blindes 15/30 , Fabien joueur Tribu 3-bet a 250 , c'est un joueur fantasque qui a déja perdu quelques jetons je sais a ce moment la qu'il ne 3 be pas light et qu'il a une grosse main , je shove 1200 et tapis il snap avec :Ad:Ac et je suis le premier sortant ...

Demain on jouera donc un sit and go qui sera éliminatoire et on aura le premier sortant de ce road trip , je vais démarrer la partie avec 1500 jetons , tandis que la plupart commenceront a 2000 ou 1700 soit une différence pas si énorme ! :) On verra bien la stratégie va peut etre changer car personne voudra sauter en premier , surtout que le niveau général est vraiment " abordable " on va dire donc j'espere avoir un peu plus de réussite !

;)