Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JesousBruins

[NL10 SH] AJo, DP turn sur board drawy

Recommended Posts

Je n'ai que 34 mains sur Vilain qui donnent du 50/15/1.3 et 25% de Fold to Flop CBet (1/4)

Je rappelle que la situation est en BvB.

Flop ok ?

Je note que mon sizing turn est tout à fait mauvais.

Action turn ? Fold ? Call ? 3Bet ? Shove ?

PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players

Hand converted by PokerTracker 3

Hero (SB): €9.20

BB: €14.15

UTG: €7.96

MP: €14.40

CO: €10.03

BTN: €6.80

Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has :Ah:Jc

fold, fold, fold, fold, Hero raises to €0.40, BB calls €0.30

Flop: (€0.80, 2 players) :7c:Kc:Js

Hero bets €0.50, BB calls €0.50

Turn: (€1.80, 2 players) :Ac

Hero bets €0.60, BB raises to €1.70, Hero ?

Hero raises to €8.30 and is all-in, BB calls €6.60

River: (€18.40, 2 players) :5c

Hero shows :Ah:Jc (Flush, Ace High)

BB shows :Td:Qc (Flush, Ace High)

BB wins €17.19

Edited by JesousBruins

(écrit sans lire le spoiler)

Ca pue un peu ce spot

L'as fait rentrer pas mal de tirages au cas où il en attendait un, s'il n'a pas SP un st.

Après il peut mal jouer un as et s'exciter, tjs possible avec un fish qui joue 50% des coups

Mais ça sent pas très bon qd même.

D'autant que si on call, on va devoir caller pas mal de river donc ça risque de couter cher, le mec a que 34 mains mais AF=1.3, CR turn = main fort souvent.

Le souci c'est que la tienne est pas dégueu non plus.

Je pense que c'est un fold même si je suis pas sûr de le faire ingame.

Edited by catlover

T'as environ du 4:1, je pense que vu son sizng c'est plutot un bet/fold tu as à peine 10% d'équité.

c'est carte fait rentrer tout les tirages vu que c'est un fish c'est meilleur de bet mais en general il ne raise que les nuts. Si c'est vraiment un débile, tu peux call et donk ai river un de tes outs. ou crai s'i lest suffisament agro pour better river sur une doublette

Je pense que bet/fold est quand meme meilleur ici. tu ne tires pas vers les nuts absolus et parfois il va etre capable de se coucher river.

Perso je pense qu'en NL10, la range de raise de vilain en bvb va contenir KJ,A7 et des semis bluff avec :Qc. On a 1.1 à mettre pour gagner 10.7 si on touche un As ou un J, les deux points mis en un (les fois ou il check b les mains qu'on bet et les fois ou il call notre donk bet push quand on hit), ca me semble bon perso.

Edited by maxtamines

Les fish sont tellement polarisé dans leurs ranges de raise que je m'attends à ce qu'il call toutes ses mains.

enfin bon on peut pas les exclure à 100% car ils sont tellement imprévisibles.

C'est vrai que dans le doute on peut peut-etre call flop on est pas tjs battu mais je m'attends à etre devant à peine 20% du temps. bref je pense que c'est un call limite pour moi l'éléments le plus important c'est sa capacité à spew si on hit

Merci pour vos réponses, dans tous les cas j'ai pas fait ce qu'il fallait puisque je go broke turn :lol:

Il faut vraiment que j'arrive a sortir de cette période de spew, je suis à -15 caves depuis le début du mois et la moitié d'entre elles ne sont clairement pas du simple bad run.

Focus, focus, focus !

-15 c'est pas mal ... enfin je veux dire c'est beaucoup.

Et oui, quand je spew, je le fais pas à moitié :la-classe:

Dans tous les cas c'est bénéfique puisque ça me fait beaucoup analyser mon jeu et que ca devrait logiquement payer à un moment donné

Et oui, quand je spew, je le fais pas à moitié :la-classe:

Dans tous les cas c'est bénéfique puisque ça me fait beaucoup analyser mon jeu et que ca devrait logiquement payer à un moment donné

C'est vraiment bien de voir ça comme ça, mais j'ai vraiment du mal. C'est normal de penser qu'un bad run est bon au long terme puisque ça fait progresser ?

C'est normal de penser qu'un bad run est bon au long terme puisque ça fait progresser ?

Normal je sais pas, mais il faut bien que je positive le fait de lâcher 15 caves comme un débile en à peine 20.000 mains :lol: