Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zmasters

[NL50] Valu bet river vs Shoove de vilain...

Recommended Posts

Ok mon cerveau vient enfin de capter l'ironie. Kicker 10 c'est pas kicker moisie, c'est kicker potable. ;) Donc ça compte pas. :ninja:

Obv, call à cause de la barre rose.

Sinon si ton dernier argument, ta dernière excuse pour ne pas prendre un tracker c'est que ça fait ramer ton PC, bah... prends toi un PC potable, il t'en coutera 6/7 caves (j'ai dit potable) auxquelles tu rajouteras 1 cave pour le tracker.

Obv, call à cause de la barre rose.

Sinon si ton dernier argument, ta dernière excuse pour ne pas prendre un tracker c'est que ça fait ramer ton PC, bah... prends toi un PC potable, il t'en coutera 6/7 caves (j'ai dit potable) auxquelles tu rajouteras 1 cave pour le tracker.

Toi tu retourne au fond de la classe près du radiateur. J'ai déjà un tracker. J'utilise pas le HUD (nuance...Quand johnny001 n'utilise pas le HUD, ça dérange personne). Si ça pose un problème à quelqu'un qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. ;)

Non non sur six tables, no tracker, mais si le besoin s'en fait ressentir, notamment sur les limites supérieures, je pense m'y mettre.

Il y a de très bons joueurs qui préfèrent jouer hudless, laissez le tranquille s'il veut pas en installer un pardieu :)

Par contre

En fait je call après quelques secondes car vilain avait une barre rose et il représente tellement rien que je suis sur qu'il n'a pas Q10. En fait je suis même quasiment sur qu'il n'a jamais mieux que moi sinon il aurait bet pot river. Son check turn peut à la limite être une tentative de check raise, mais son moove river est du au fait que je ne bet que la moitié du pot et qu'il pense que je tente d'arracher le coup avec un tirage avorté ou un K. Il insta-shoove mais n'a pas réfléchit une seconde à la main qu'il tentait de représenter, moralité ça veut rien dire alors je call.

Ptite précision: Si je n'avais pas vu ce joeur faire de la m**de avant, j'insta-fold. Le plus dur étant de pas s'auto-level sur des décisions comme ça. Souvent je suis pas mal genre je met vilain sur une flush et après avoir bet le flop et bet la turn, je check la river en planifiant de check call l'arrachage de vilain, sauf que vilain vient de trouver une straight en cherchant une flush (standard). ;):roulette:

Y'a une ou deux phrases qui m'interpellent dans cette quote :| (p-e fait exprès)

Edited by bigbooed