koda1970 koda1970 (PokerStars.fr) koda1970 (Unibet Poker.fr) primordius (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted October 18, 2010 Bonjour, J'ai PT3 depuis quelque mois, je joue sur FT.fr et tous marche à merveille ( même le rush poker c'est nikel) depuis ce WE je me suis inscrit sur PS.fr (fallait bien que cela arrive :-) ) et la patatra le HUD de PT3 fait n'importe quoi sur les tables de PS. Les HUD sont décalés par rapport aux pseudos ( ex: je suis au bouton et mon HUD est sur le perso du SB et inversement) compris les mains cachés quelqu'un a une solution ? PS : j'ai téléchargé la dernière version Beta pensant que cela pouvait venir de là mais cela ne change rien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
icetiben CPiste Holothurisme : +4 % 223 posts Posted October 18, 2010 Il faut replacer les stats sous les bons joueurs et faire save layouts. Aprés ça, normalement, ça marche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +8 % 2050 posts Posted October 18, 2010 sur ps as tu choisi un siege preferé ? si oui faut configurer dans le tracker dans import / pokerstars configuration / seat config ou un truc comme ca et tu config ta position pref 0 Share this post Link to post Share on other sites
koda1970 koda1970 (PokerStars.fr) koda1970 (Unibet Poker.fr) primordius (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted October 18, 2010 merci pour l'info sur les sièges préférés - je ne savais pas - maintenant faut que je trouve le bon siège 0 Share this post Link to post Share on other sites