Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

On a regardé la même émission ?

Disons, que sur les 6 qui étaient à la table, Anais et Margaux ne semblaient pas être les plus faibles. Elle perdent sur un setup dont il est difficile de se sortir à 20 ou 30 BB deep et un 80/20. De plus, elles côtoient le milieu pro depuis un moment, quoiqu'on en pense, elle font certainement partie du haut du field du poker féminin français avec quelques autres.

La blonde connait tout juste les règles, le mec est un joueur récréatif (dixit lui-même) limite freeroller qui sera vite rattrapé par l'enjeu je pense et Cathy a des réflexes de livetard qui ne trompent pas. Gaëlle n'a pas semblé faire d'erreur flagrante par contre, mais ça tombe bien qu'elle soit restée puisqu'elle est dans le viseur de Tilou :ninja:

C'est bientôt le moment pour lui de pleurer sur son passé et de se faire consoler, il l'a travaille bien je trouve

Bof...

Cela va se terminer en "bon pote" cette histoire.

Obv.

Mais rofl!!!

Merci pour les idées je commençais déjà a etre a cours.

J'avoue qu'essayer de les faire progresser dans leur vie de joueur en passant par ce biais la est un peu osé mais le format du webcast s'y prête quand meme pas mal.

J'avais quand meme bet hier avec quelques meufs de la prod que j'étais persuade que ça serait un garçon qui gagnerai ;) weeeee

Ah mais m**de, j'étais au fond de la classe près du radiateur à matter discrètement sous la table, et je me suis fait attraper direct par le coach.

Cela dit ça doit être bien kiffant d'être scénariste de real-TV, il faut que je pense à ma reconversion.

Sinon j'ai beaucoup aimé le moment où les deux blondinettes ont fait un turbo-speed-shifumi, je suis pas sûr qu'elles y aient mis beaucoup de metagame, mais on a senti la solitude du coach qui devait compter les points.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent