Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

En même temps Cathy joue trop bien pour Marion et Alexis :

quand elle défend KT en BB sur le QT de Gaelle au bouton,

flop : J 3 6 elle check call le cBet

turn 9 (je crois) check check

river 3 elle lead pour faire passer les KT+ et AX et c'est super cohérent.

Et bien Alexis : "Pas une bonne carte pour bluffer".

Marion en rigolant : "Le truc c'est qu'elle représente rien".

Alexis : "Un coup très premier degré".

Belle analyse !

Je ne retrouve plus son post dans le thread mais il me semblait que Tilou disait qu'il jouerai un max de tournois, quitte à se nominer lui même s'il le pouvait.

BIG FAIL dans l'émission d'hier soir où il a préféré ne pas jouer. Grosse erreur stratégique imo...

Tilou cache moi ce NIT que je ne saurai voir. :t-es-fou-toi:

Edited by Nyan

BIG FAIL dans l'émission d'hier soir où il a préféré ne pas jouer. Grosse erreur stratégique imo...

Ils ne l'ont pas montré hier, mais dans le live, Tilou expliquait qu'il se sentait trop fatigué et qu'il préférait s'assurer une semaine de plus dans l'aventure.

Hum pas sûr. Le but c'est d'aller au bout de l'émission. Soit on monte des jetons, soit on espère que les candidats les plus dangeureux potentiellement bust rapidement. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé dès la 1ère émission. Et puis, avec les arrivées de Diana, Rudy et autre Greg le Millionnaire la dead money sera à son top. Et puis c'est Tilou quoi : avoir l'assurance de mater des culs au moins une semaine > faire un SNG à 5 h du mat

Edited by xewod

Bon on y est :) ... Comme prévu retour d'Anais ou Margaux :)

J'apprécie Anais mais je prefere le retour de Gomar , ca va etre sérré imo ! ^^

Étrange, car on se souvient tous de l'époque où Margaux, tu l'insultais sur #msnl.

Enfin, je t'accorde le droit au changement, car après tout, la vie n'est pas comme la pierre, froide et immobile, mais telle l'eau, elle coule, sans cesse en mouvement, toujours changeante.

Je viens d'ouvrir le webcast, pourquoi il parle de chifoumi exactement ? Ils sont tellement gogols qu'il faut leur faire des cours en passant par des concepts pour enfants de 6 ans ?

Tilou doit vraiment se faire ch... la.

PS : Le chifoumi 'intéressant mentalement' ??

Je viens d'ouvrir le webcast, pourquoi il parle de chifoumi exactement ? Ils sont tellement gogols qu'il faut leur faire des cours en passant par des concepts pour enfants de 6 ans ?

Tilou doit vraiment se faire ch... la.

PS : Le chifoumi 'intéressant mentalement' ??

il y a quand meme pas mal gogols dans la maison donc je trouve que c'est adapté ^^

après avoir appris ce qu'étais la position hier, je me demande quel conseil fondamentale on va apprendre aujourd'hui... pauvre tilou, il aurait du mettre ses lunettes de soleil, pour pouvoir pioncer à l'aise

n+1.... et voilà, la moitié de la classe est larguée au premier cours

il a déja alex dans la poche

ils auraient du leur apprendre le '' Rock Paper Cisers Lezard Spock''

Cathy Serra décide de sur-relancer à 19.000 avec 6.000 derrière. Son adversaire réfléchit mais opte pour une sur-relance symbolique de 20.000 supplémentaires. A la surprise générale, Cathy jette sa main et du coup se retrouve à tapis sur la suivante :

Lire plus: http://fr.pokernews.com/live-reporting/cercle-cadet-60k-garantis-octobre-2011/cercle-cadet-60k-garantis-octobre-2011/day1/post.94380.htm?tag=Cathy Serrat

Edited by M€LJA

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page