Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

Pour ce qui concerne mon départ pour la villa, j'ai du à benny qu'il me manquait l'accord de mon patron pour pouvoir poser les 3 jours donc il reste une chance que je ne puisse pas venir. Mais bon pour ne pas mentir, je pense à 90% pouvoir poser la fin de semaine et mes papiers sont en règle donc il reste peu de chance que je laisse ma place.

Au pire, tu prends 3 jours de congés sans solde.

Et si tu n'y vas pas, tu le regretteras car y'a 100K à la gagne.

(surtout que tu ne vivras moins l'aspect télé-réalité de l'émission, donc tout à y gagner)

Deuxième partie de Mama et les losers de la MDB. Des nouvelles des 4fun... :my-heart-for-you:

Deuxième partie de Mama et les losers de la MDB. Des nouvelles des 4fun... :my-heart-for-you:

Ca m'a fait rire le passage sur gaelle et tilou cherchent des stackeurs, sur le chat de lmdb, tilou brag de gagner 50k€ par an depuis 6 ans et d’être un gros shark sur les mtt online et dans les cash game des cercles parisiens, il trouve que gaelle a un poker bien en place... donc si j'avais son talent je ne chercherai pas de stackeurs, je paierai moi même mes buy in et je stackerai gaelle pour gagner encore plus d'argent !

à moins qu'il ait un petit penchant pour la mythomanie...

Ca m'a fait rire le passage sur gaelle et tilou cherchent des stackeurs, sur le chat de lmdb, tilou brag de gagner 50k€ par an depuis 6 ans et d’être un gros shark sur les mtt online et dans les cash game des cercles parisiens, il trouve que gaelle a un poker bien en place... donc si j'avais son talent je ne chercherai pas de stackeurs, je paierai moi même mes buy in et je stackerai gaelle pour gagner encore plus d'argent !

à moins qu'il ait un petit penchant pour la mythomanie...

Utilise ton cerveau deux secondes, et tu comprendras qu'en gagnant 4000€ par mois, t'as pas les moyens de faire le circuit des tournois lives (buyin + frais), et bien entendu tu ne peux pas stacker quelqu'un qui le ferait. Sérieusement avant de raconter des conneries, réfléchissez 5 minutes. Si jamais t'as pas compris ce que j'ai dit, va faire un tour dans un post sur la gestion de bankroll et prend une calculette.

Edited by elliav

Utilise ton cerveau deux secondes, et tu comprendras qu'en gagnant 4000€ par mois, t'as pas les moyens de faire le circuit des tournois lives (buyin + frais), et bien entendu tu ne peux pas stacker quelqu'un qui le ferait. Sérieusement avant de raconter des conneries, réfléchissez 5 minutes, si jamais t'as pas compris ce que j'ai dit, va faire un tour dans un post sur la gestion de bankroll et prend une calculette.

Quand on s'autoproclame gros shark des mtt on fait des satellites et on en gagne. C'est vrai j'y suis allé un peu fort avec le précédent message mais ce qui me dérange dans cette histoire c'est que tilou4fun "le candidat du CP" on le voit que quand il a quelque chose a demander à la communauté du genre votez pour ma vidéo, votez pour moi, votez pour gaelle, stackez moi. Il ne vient jamais discuter de stratégie avec les membres du CP qui ont voté pour lui ou tout simplement parler un peu des coulisses de la lmdb ou quoi que ce soit. Chez moi ce comportement s'appelle manger à tous les rateliers. De plus il surestime largement ses capacités pokeristisques, enfin c'est ca le poker de nos jours beaucoup de joueurs se prennent pour des gros shark dès qu'ils ont le moindre petit goodrun.

Que Tilou cherche des stakers et en trouve est une chose, mais qu'il fasse du lobbying pour Gaëlle qui n'a rien prouvé que ce soit online/live ça me rend perplexe .

D'autant que je le connais bien le Tilou ...Qu'il ne se fourvoie pas !!!

Quand on s'autoproclame gros shark des mtt on fait des satellites et on en gagne

[...]

Perso je l'ai jamais entendu s'autoproclamer super shark, je sais pas ce qui te donne cette

impression.

Pour le reste je suis assez d'accord.

Arrivée du qualifié Internet.

Je rêve ou il semblerait que c'est la première fois que le qualifié ressemble pas à un gros cassos ?

edit: en fait j'ai déjà oublié les autres, Le belge était normal aussi ^^

Edited by GtoF

Tilou n'a pas du tout la grosse tête. C'est un mec qui est et restera sympathique et humble, comme on l'a vu dans la Maison.

J'ai posé la question pour Gaëlle car effectivement il me semblait curieux de chercher des stackers sans aucun résultats préliminaires...

Pour le reste tout a été dit: un tournoi ce n'est pas qu'un buy in à payer. Transport, hôtel, restaus et tes factures habituelles qui continuent de courir...D'où l'intérêt du sponsor...

Tilou n'a pas du tout la grosse tête. C'est un mec qui est et restera sympathique et humble, comme on l'a vu dans la Maison.

J'ai posé la question pour Gaëlle car effectivement il me semblait curieux de chercher des stackers sans aucun résultats préliminaires...

Pour le reste tout a été dit: un tournoi ce n'est pas qu'un buy in à payer. Transport, hôtel, restaus et tes factures habituelles qui continuent de courir...D'où l'intérêt du sponsor...

un sponsor est différent d'un stackeur.

un sponsor est différent d'un stackeur.

Oui merci!!! Je parlais de l'eldorado dont rêvent tous les joueurs: UN SPONSOR. C'est la seule solution pour s'en sortir financièrement en faisant tous les gros tournois du circuit...

Un stackeur est différent d'un sponsor

Tout à fait!

Un stackeur te file du pognon et tu dois lui reverser du blé si tu perf'.

Un sponso te file du pognon et t'as rien à redonner si ce n'est faire de jolie sourire sur les photos.

En faite, t'as raison, faut vraiment être un peu bête de pas plutôt demander des sponsos.

Y'en a tellement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page