Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

Mama: Enfin là c’était quand même violent et tu as menacé Betty aussi…

Momo: Sincèrement si j’avais voulu étaler Julien vraiment je lui mettais un poing dans sa face. Là c’était juste pour lui dire stop, je pensais pas que ça prendrait de telles proportions. Betty je l’ai pas menacé on s’est embrouillés, insultés et je lui ai dit ma soeur va s’occuper d toi: je suis pas un lâche, je tape pas les femmes.

Momo si tu passes par là :

La castagne avec Julien est bcp moins choquante même si assez violente (Julien a sans doute été tête à claque.) que ce que tu as dit à Betty.

Et puis Rudy n’est pas intervenu pour nous séparer il m’a agresser.

Franchement.

T'as un petit souci pour prendre du recul sur les choses et le discernement en général .

Je pense que Rudy t'a rendu un service au contraire.

Il est surtout vénère que des castés bustent, je pense. L'éventualité qu'un membre du combo Nathachatte-Dédélabite devienne le futur sponso PS, doit le mettre en mega-tilt.

j'espère bien justement, qu'un de ces deux là va shipper le contrat, pour le récompenser du concept merveilleux du contrat à 100000 à faire gagner lors d'une "academie de poker" à

1) soit un des 80% de trisos castés au départ

2) soit un des gagnants d'un magnifique turbo winner take all 1000 joueurs

3) soit un des 20% de joueurs normaux castés au départ(oups, il parait qu'ils ont bustés...)

ceci venant après le concept non moins merveilleux du contrat à faire gagner au vainqueur d'un triple shootout turbo SH opposant les merveilleux joueurs qualifiés sur des toujours très skillés winner takes all freeroll utlra turbo (cf: direct poker)

Edited by fonzarelli49

Nath s'est qualifiée depuis internet, et n'a eu aucun cours. Si il l'affiche pendant le debriefing c'est clairement un bouffon.

Si si elle a eu un cours assez épique à base de "t'as 20K sur les blinds 500/1000, tu as donc ??" "Bah 10 blinds".

A la fin de celui-ci, quand elle dit qu'elle limp parce qu'elle est curieuse et qu'elle veut voir le flop, le prof insiste lourdement sur le fait que c'est moisi.

Edited by R Force 1

Si Nathalie a vu les cartes de Rudy, c'est assez lolesque :D

ça tombe sous le sens qu'il faut protéger ses cartes aussi pour pas que son voisin les voit.

Quant à blamer les candidats car ils jouent nimp, ben c'est un peu le principe d'un freeroll. Peu de shark vont jouer de freeroll 13K joueurs winner takes all qui va lui donner une entrée dans la maison du bluff.

Si PS voulait sponso un joueur de bon niveau :

- il ne fallait pas caster de bimbo ou personnes de la TV réalité qui n'y connaissait rien

- il fallait sélectionner le max de candidats online sur le principe de la top shark academy

- il fallait caster des personnes live sur leurs skills en poker

Au risque de me répéter, mais en voyant les derniers commentaires, cela me parait utile, La Maison du Bluff est une émission de télé-réalité orientée poker, PS s'en contrefout complètement que ce soir Roger ou Simone qui gagne. Si PS veut sponsoriser un bon joueur, la room le fait. D'ailleurs, contrairement à ce que certains pensent/disent, le gagnant de LMDB n'intègre pas la team pro PokerStars. Bref, LMDB n'a rien à voir avec Top Shark ou Barriere Player etc. Ces dernières promotions sont comparables avec Job2Stars (pour PS), pas LMDB.

Edit : money 13 a résumé ce que je voulais dire pendant que j'écrivais :kiss-blush:

Edited by kinshu

Comment ça (Caroline, Kathy, Théo) continue à baver sur Nathalie. Mais quelle bande de tocards.

Edit : le pire c'est que le cameraman est à 30cm, donc ils ont parfaitement conscience que tout passe sur le live.

Edited by Calidris

Honnêtement Rudy quand il envoi sur son Bluff et que Nathalie suit à chaque fois il ne se dit pas une seconde qu'il peux être derrière, il a rien le gamin même pas seconde paire, Nathalie est pas aussi stupide que certain le pense, elle savait très bien qu'à la première occase on lui marcherai sur la gueule avec que dalle et à titre personnel je suis bien content de ce dénouement

c'est pas une leçon de base que l'on peut voir dans tous les bouquins de poker qu'il ne faut pas essayer de bluffer un débutant/call-station ?

Dans le chat de la lmdb à l'instant, ça expliquerai les calls de Nathalie contre Rudy ( AK contre AJ, et Q10 contre 78 )

(12:22:21) The Bot : je vais peu être casser votre délire mais quand on a les yeux qui traine sur les cartes de son voisin c plus simple de prendre des décisions !

(12:23:33) The Bot : c pas interdit c aux joueurs de caché leurs carte , mais oui nath et andré sont des fouines.

On voyait pas si elle regardait ses cartes ou pas .. Mais je pense que cette emission devient trique meme les TE ..

Message de Pokerstars.fr

12 Mai 2012 : La Maison du Bluff 3 débutera le 7 septembre à Mazagan, pour participer à nos manches qualificatives, veuillez nous envoyer photo, mensuration et CV poker, un tirage au sort sera effectué pour désigner les heureux élus qui participeront à ces tournois .

Bonne chance à toutes et à tous .

On voyait pas si elle regardait ses cartes ou pas .. Mais je pense que cette emission devient trique meme les TE ..

The bot est admin sur le chat, il fait partie de la prod, on peut donc supposer qu'en revoyant les images d'hier soir, ils se sont rendu compte que Nathalie et André avaient les "yeux baladeurs" quand leurs voisins regardaient leurs cartes.

J'ai 0 expérience en live,

c'est vraiment possible de voir les 2 cartes adverses à chaque coup et tout le long de la partie? sans se faire gauler en plus?

Oui, il y a des joueurs qui protègent mal voir pas du tout leurs cartes, mais disons que si tu es fairplay tu leur fait remarquer.

Edited by elliav

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Micro Series
partypoker : Micro Series