Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

TheoLeMelon: Hé gaelle ça te dit de parier 100 jetons sur cette main?

Gaelle: bah on parie déjà sur la partie... Je vois pas l'intérêt de parier là dessus

TheoLeMelon: ah bah tu vois avec Elky on se comprend là dessus

:roulette:

Il a vraiment un stack de m**de pour aller à la TE je trouve.

je comprends qu'il veuille prendre des jetons, mais il risque de se faire vite sortir plutôt.

est-ce que c'est le meilleur move stratégique pour lui ?

je sais qu'il l'a demandé mais on a tous vu un poto faire des choix de m**de quand ça implique une nana..ça se réfléchit.

seb doit absolument jouer pour monter des jetons maintenant

Je ne suis même pas si sûr de ça. Est-ce que la meilleure stratégie ce n'est pas d'éviter les TE jusqu'à la dernière et essayer de gratter quelques centaines de jetons chaque semaine dans les SNG et autres défis à la con.

Les TE sont vraiment très gamble sur la fin chaque semaine.

Edited by xewod

Votez pour Lionel.

Voir Tilou coucher AA en SB contre Gaelle ...

Voir Tilou sortir Gaelle sur un 1 Outer, la voir péter un plomb, le voir s'agenouiller en implorant son pardon ...

On est là pour se marrer et foutre la m**de nan ?

Je ne suis même pas si sûr de ça. Est-ce que la meilleure stratégie ce n'est pas d'éviter les TE jusqu'à la dernière et essayer de gratter quelques centaines de jetons chaque semaine dans les SNG et autres défis à la con.

s'il avait un stack comme julien je te répondrais oui, mais seb il est plus bas donc c'est sur une TE qu'il peut engranger même si c'est risqué, après je dis pas que c'est la vérité mais c'est ce que je ferais avec son stack

(18:05:47) Noty71 : sa mere la pppp a suila ki vote pas lionel ^

(18:05:33) Shala31 : le club poker se la pete trot

(18:05:31) Aa33a : ouais, tu parles d une puissance, on a bien vu qd rudy a ete sauvé malgré vos avis de niais

Lolilol

Théo après avoir perdu un hu contre gaelle: "qu'est ce que t'as chatté, comme quoi le talent des fois ça suffit pas..." :roulette:

Edited by lamigue

l average de LA TF sera de combien? 30k il me semble. je doute que "gratter" quelques centaines voire quelques K soit une bonne idée, si 4 candidats sur 6 ont 3fois son tapis en TF, en terme de bloc il va tres vite souffrir.

(18:05:47) Noty71 : sa mere la pppp a suila ki vote pas lionel ^

(18:05:33) Shala31 : le club poker se la pete trot

(18:05:31) Aa33a : ouais, tu parles d une puissance, on a bien vu qd rudy a ete sauvé malgré vos avis de niais

Lolilol

5ad0585d.jpg

l average de LA TF sera de combien? 30k il me semble. je doute que "gratter" quelques centaines voire quelques K soit une bonne idée, si 4 candidats sur 6 ont 3fois son tapis en TF, en terme de bloc il va tres vite souffrir.

Perso, j'essaierai full gamble sur la dernière table :D

Théo après avoir perdu un hu contre gaelle: "qu'est ce que t'as chatté, comme quoi le talent des fois ça suffit pas..." :roulette:

sur la dernière main de leur HU sng

Théo "Quinte, sa partage"

Gaelle " bah non...toi t'as quinte 8910VDame, et moi 910VDRoi."

Théo "qu'est ce que t'as chatté,..."

le gars ne sait meme pas lire un board... :roulette:

Edited by Guyom

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page