Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

Je rigole déjà a voir Sylvain essayer de coach Greg et son fameux "je suis dur de partout" et ses 20 de QI quand il se force.

In before artplay coincé sous greg le nympho !

(sinon c abusé de foutre ce blairo ds l emission franchement pff zon spew là...)

Qu'il réussisse en 10 semaines à lui apprendre les règles et ça sera déjà beau imo.

Put**n Melja, rentre dans ce truc, que la fête soit totale.

Edited by xewod

Bravo tilou4fun et LaTorpille01

tilou4fun et LaTorpille01 sont les deux grands gagnants du concours vidéo organisé par le Club Poker.

Ils participeront donc à la finale online du 20 septembre qui, pour rappel, mettra aux prises 27 joueurs avec pour enjeu une entrée directe dans la Maison du Bluff.

Bravo également à Zgarr qui a sans doute fait les frais d'une candidature tardive.

j'ai vu aussi que anais lerouge allait participé. Pourquoi va-t-elle s'enterrer là?

Pour essayer de ship un contrat à 100K€ peut-être :ninja:

Edited by xewod

News

Le Club Poker est en effervescence depuis hier soir et la qualification de l'une de ses icônes, tilou4fun, pour la Maison du Bluff. L'occasion de dresser un tour d'horizon des principaux participants de l'émission de TV réalité d'NRJ12.

[...] Lire la suite…

Votez Tilou !

Edited by SuperCaddy

titrage-news.png

Le Club Poker est en effervescence depuis hier soir et la qualification de l'une de ses icônes, tilou4fun, pour la Maison du Bluff. L'occasion de dresser un tour d'horizon des principaux participants de l'émission de TV réalité d'NRJ12.

[...] Lire la suite de la news

tilou4fun-367020.jpg

La pièce maîtresse du casting 2011.

FD prends en de la graine, ça c'est un visuel de t-shirt qui peut cartonner.

autant l'année dernière, ca me disait rien du tout, l'émission de cette année me passionne déjà ...

bravo à tilou .. j'espère que le contrat sera à toi ...

rien qu'à imaginer greg mettre un runner runner à tilou et je ris déjà ... va falloir user de ton meilleur pôker face :)

bonne chance .. on est tous derrière toi (sans arrière pensée!)

au faite ... le tournage commence quand ??

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page