Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

pour info c'est la TF complète d'hier soir qui repasse en boucle avec donc les cartes ouvertes, le 3eme barrel river de Geof sur le coup en question est quand même lolesque vu l'action et sa main, et mérite le détour.....

Fouuu, après avoir lu ton message j'ouvre ps pour "enfin savoir" et je tombe direct sur le coup que je voulais voir (celui là donc)

Gros good beat, certainement mon seul de la journée :frantics:

J'ai vu dans le chat lmdb que Maverick pourrait revenir suite au désistement du mec qui sait un peu jouer au poker, c'est confirmé ?

Edited by heywood

Devoirs à la maison et interro au prochain cours.

Avec sa raie qu'il exhibe sans retenue, je trouve que Rudy Mercury serait un bon pseudo pour ce gougnaffier

Edited by Le Kolonel

bon a quelle heure il serre gaelle

Je pense que la question 'Quand est ce qu'il la serre ?' n'est plus vraiment d'actualité.

Ils sont pour moi clairement ensemble avec surement le deal de ne pas trop s'afficher pour préserver leur intimité, vie privée.

A priori il y'a 2 couples dans la villa.

put**n sinon, c'est le premier cours qque je suis et IL EST TRES BON ARTPLAIE!!!

Tu n'as aucun moyen d'influencer la prod pour diffuser les cours d'artplaie sur le site?

Ils n'ont mis que le premier qui m'a fait prendre conscience d'un ou deux trucs vraiment importants pour moi, donc si la suite est du même acabit, je les veuuuux!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
BarrièreBet : Offre de bienvenue
BarrièreBet : Offre de bienvenue