Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

Oui, les 6 derniers font un ultime SNG avec les jetons qu'ils ont grind tout le long de l'aventure.

Ok, alors stratégiquement, il me semble indispensable de viser avant tout le top 6, et donc d'avoir une stratégie défensive. Plutôt que de vouloir monter des jetons, quitte à se faire sortir sur une table éliminatoire. Et ce d'autant plus vu les structures, qui réduisent l'edge (pour ceux qui en ont un).

Quelque chose doit m'échapper, puisqu'ils ont tous l'air de vouloir monter du jeton coute que coute. Artplay ou Yu, ingame, apporteront peut-être quelques éclaircissements.

(Ceci dit, la structure du SNG final est déterminante sur la stratégie à adopter)

Ok, alors stratégiquement, il me semble indispensable de viser avant tout le top 6, et donc d'avoir une stratégie défensive. Plutôt que de vouloir monter des jetons, quitte à se faire sortir sur une table éliminatoire. Et ce d'autant plus vu les structures, qui réduisent l'edge (pour ceux qui en ont un).Quelque chose doit m'échapper, puisqu'ils ont tous l'air de vouloir monter du jeton coute que coute. Artplay ou Yu, ingame, apporteront peut-être quelques éclaircissements.(Ceci dit, la structure du SNG final est déterminante sur la stratégie à adopter)

On peut considérer que c'est un winner take all, et qu'il faudra éliminer tout le monde. Mais vu que la tf se jouera comme une table éliminatoire, je suis plutôt de ton avis, même si tu es "shortstack" en table finale, tu gardes une bonne chance de gagner le contrat. Edited by elliav

niveau de 20mn

blinds:

25-50

50-100

75-150

100-200

150-300

200-400

300-600

400-800

500-1000

etc

C'était la structure que j'utilisais quand j'organisais des tournois chez moi, et y'avait largement la place de jouer. N'importe quoi de dire que c'est du turbo, surtout avec un croupier.

Pour la petite histoire (brag inside), DonLimit qui venait régulièrement jouer (une centaine de fois sur la période 2007-2009) faisait parti de ceux qui la trouvaient légèrement trop deep pour des 20-50€ de BI.

C'était la structure que j'utilisais quand j'organisais des tournois chez moi, et y'avait largement la place de jouer. N'importe quoi de dire que c'est du turbo, surtout avec un croupier.

Pour la petite histoire (brag inside), DonLimit qui venait régulièrement jouer (une centaine de fois sur la période 2007-2009) faisait parti de ceux qui la trouvaient légèrement trop deep pour des 20-50€ de BI.

Ouai mais là bas ils jouent 4 mains en 20'... ca fait pas beaucoup.

greg_13.jpg

Vous avez quand même tendance à oublier qu'il n'y a pas qu'une seule façon de ship un sponso...

Certes on peut ship la 1rt place en runnant comme un fou pendant 9 semaines.

Mais montrer une belle image (boobs style) et/ou un jeu solide peuvent amener d'autres possibilités after the game.

Pour Tilou, le boobs style va être un peu compliqué. Mais il a toujours une meilleure image que les Théo&cie.

Reste plus qu'à compléter ça en consolidant son image de bon grinder.

De toute façon, vu les structures et le style très lent (Théo qui passe 3 plombes à jeter 93o en TE) des joueurs, la variance, tu l'aimes ou tu la quittes.

qq'un pour résumer les derniers jours svp?

Quelques cliffnotes

Tu as tout ICI, résumé de chaque journée

C'était la structure que j'utilisais quand j'organisais des tournois chez moi, et y'avait largement la place de jouer. N'importe quoi de dire que c'est du turbo, surtout avec un croupier.Pour la petite histoire (brag inside), DonLimit qui venait régulièrement jouer (une centaine de fois sur la période 2007-2009) faisait parti de ceux qui la trouvaient légèrement trop deep pour des 20-50€ de BI.

Oui, mais c'est pas un 50€, vu l'enjeu ça ne me choquerai pas de les voir jouer une table éliminatoire en structure lente de 18h à 5h du matin. Il sont là toute la journée à glander façon club med avec deux ou trois cours par semaine alors qu'en voyant le niveau moyen, les faire bosser 3h par jour ne serait pas du luxe. C'est une télé réalité et il faut des images hors poker pour les quotidiennes et l'hebdo, je le conçois, mais là il se branle la nouille plus de 12h par jour.

Je viens de rentrer et selon toute vraisemblance Alexandra a raté son avion pour Paris.

Dire que je n'ai jamais réussi à te trainer dans un bar à putes car tu as des principes.

Edited by xewod

Oui, mais c'est pas un 50€, vu l'enjeu ça ne me choquerai pas de les voir jouer une table éliminatoire en structure lente de 18h à 5h du matin. Il sont là toute la journée à glander façon club med avec deux ou trois cours par semaine alors qu'en voyant le niveau moyen, les faire bosser 3h par jour ne serait pas du luxe. C'est une télé réalité et il faut des images hors poker pour les quotidiennes et l'hebdo, je le conçois, mais là il se branle la nouille plus de 12h par jour.

Ca pourrait être mieux mais ça pourrait être bien pire. Imo c'est le bon compromis.

Par contre, quitte à faire trois éliminations, je ferai jouer en FR.

Y'aurait surtout moyen de changer la structure des turbos quotidiens, ou au moins quadrupler le stack de départ. Afin que l'action ne se résume pas preflop.

Y'aurait surtout moyen de changer la structure des turbos quotidiens, ou au moins quadrupler le stack de départ. Afin que l'action ne se résume pas preflop.

Mouai mais quel intérêt pour le téléspectateur, déjà que cela commence tous les jours à la bourre... Cela durerait encore plus longtemps.

Il ne faut pas oublier que c'est une émission de téléréalité.

Le format est suffisant pour que cela soit marrant à regarder, c'est déjà pas mal :)

Edited by Elrix

qq'un pour résumer les derniers jours svp?

Quelques cliffnotes

tilou s'est mis en mode pantoufle4fun pour grinder...des jetons

tilou porte un collier de flying lure

greg sait fold 99 et TT avec moins de 12bb

geof notre BG a busto et a pleuré

betty a double up

allan theo brag sur ses limp utg AA 8bb deep BRO

allan theo est fan du psg et sort son drapeau lorsqu il y a un tapis en TE

Alf s'est douché

ARTplaie a fait un cours sur les pot odds, diana a essayé de comprendre

Mouai mais quel intérêt pour le téléspectateur, déjà que cela commence tous les jours à la bourre... Cela durerait encore plus longtemps.

Il ne faut pas oublier que c'est une émission de téléréalité.

Le format est suffisant pour que cela soit marrant à regarder, c'est déjà pas mal :)

Ils sont pas obligés non plus de montrer toutes les mains (pour la quotidienne obv).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page