Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

dans le genre menton carré, ya des bons gros montagnards de chez moi qui ont tout à lui envier

Briefing de l'équipe :

Si Caro ne joue pas, elle va vite partir de la maison. On fait revenir Margaux, mais il nous faut clairement plus de nichons dans notre show.

Yu, tu t'en charges ?

Vu comment elle est super conne tu peux jouer sur le capital sympathie pour la motiver.

N'empêche j'trouve qu'ils sont très courageux et que c'est un très très gros challenge de réussir à concilier le coaching de qualité pour que les candidats apprennent quelque chose, ET que ça passe bien à la TV le tout en étant TRES TRES TRES patient.

Ca fait longtemps que j'aurai pété un câble perso. Sérieusement ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont j'crois.

Je me doute bien que ce que je fais est largement perfectible, mais vu que je n'aime pas me ré-entendre ni me revoir j'attends du feedback pour progresser. Le tien est le bienvenu d'ailleurs :-)

Je vais te donner mon humble avis.

Si je te connaissais pas, vu l'émission et les "élèves" que tu te tapes, je suis à peu près sur que sur les premières minutes je me dirai LOOOL@leprofdepaukair et que tu me foutrai largement en tilt.

Bon après sachant qui tu es, qu'à la base ta pas une formation d'animateur télé, je trouve que tu te d'emm**de bien. Ça reste agréable de t'écouter parler, on sent que tu es loin d'être con, les explications et les images que tu utilises sont claires et surtout je trouve que ta une présence sympathique.

Voilà, maintenant je suis pas contre une petite heure de free coaching en contrepartie de ces quelques compliments.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : WPT DS OS
partypoker : WPT DS OS