Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

Comme je suis l'avocat de Cathy.. Je vais répondre. Concernant l'émission avec Plaza, évidemment qu'elle n'a pas acheté son appart cash grâce au poker et qu'elle n'a jamais monté 230k. Il faut comprendre que la prod de l'émission trouvait ça sympa. Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte à la télé.

Pourquoi c'est son avocat qui répond et pas sont agent ?

De plus, était il absolument nécessaire d'apporter cette précision de manière si vindicative ?

En direct de la Maison du Bluff :

- Apres son expérience d'hier soir, Tilou porterait desormais le pantalon léopard de Cathy, tout ça parce qu'ArtPlay lui aurait dit que c'était EV+ pour attraper les gazelles (Tilou aurait-il raté le son "z" ?)

- En HU contre Caroline, Cathy aurait 3bet la première relance de l'émission de Caroline, puis mis environ 8mn30s pour folder son J2s sur le 4bet AI de Caroline. "Je sais que tu bluff mais je t'aime bien et je te la laisse celle-là" aurait-elle conclu, grand seigneur.

- Yu adapte désormais ses cours à l'arrivée des nouveaux coachs : "Comment calculer l'espérance de gain d'Alexandra contre Chabal dans un combat de boue. Attention indice, il faut considérer les deux possibilités short stack et deep stack"

Ne zappez pas.

J'espère que si un ami à vous se faisait basher, même s'il avait fait la connerie de s'inscrire à cette m**de télévisée, vous viendriez le défendre avec force et mauvaise foi sur le cp.

Mais pour ce que j'en ai vu Cathy se grille moins à participer à cette sous sous secret story (tain mais comment ça peut exister une émission plus con que secret story!) que des types qui se veulent respectables dans le milieu du poker comme Yu ou Artplay...

Comme je suis l'avocat de Cathy.. Je vais répondre. Concernant l'émission avec Plaza, évidemment qu'elle n'a pas acheté son appart cash grâce au poker et qu'elle n'a jamais monté 230k. Il faut comprendre que la prod de l'émission trouvait ça sympa. Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte à la télé.

Ca on n'en doute pas qu'elle n'a pas monte 230K au poker si non pas mal de joueurs du CP seraient millionnaires. C'est évident que ca vend plus de rêve de dire qu'une personne achète son appart' grâce au poker au lieu de dix années de dur labeur. Et non, nous ne prenons pas pour argent comptant tout ce qu'il se dit à la télé mais c'est juste que cette personne est insupportable

Auprès de certains forumeurs qui doivent, eux aussi, s'estimer respectables dans le milieu des forums

Rofl quand meme

Non mais avoue-le t'es une bille au chifoumi 8|

Quand on nous met des Lounis ou autres randoms sans aucune crédibilité je suis le premier à râler donc on va pas se plaindre d'avoir un peu plus de niveau pour une fois (et c'est pas en étant médiatiquement présents qu'ils vont se griller au contraire) :)

Yuestud et Artplay, si ils passent par là, une petite question:

Pourquoi avoir dit OUI à LMDB?

[ ] Parce que l'on ne peut pas dire NON à Alexis

[ ] Pour la "gloire". On passe à la télé. C'est cool.

[ ] Pour nos rapports avec PS.

[ ] Pour Tilou, et tous ces boobs.

[ ] Pour un beau chèque.

[ ] Autres

Et surtout, prenez-vous (pour l'instant?) du plaisir à être IN ?

Thanks guys

Gaëlle habille Sébastien "Tilou" pour la sortie...

Leur histoire commence à peine que Gaëlle s'immisce déjà dans les petites habitudes vestimentaires de son amoureux dans l'aventure Sébastien (alias Tilou). "Hors de question que tu mettes cette chemise ! T'oublies...", ordonne la jeune candidate à un Tilou plutôt docile et qui justifie la présence de cette antiquité dans son placard par un : "Non t'inquiète, ça c'est pour les soirées disco !"

Ship it Tilou !

Je comptais pas forcément répondre à ça parce que ça me semblait plutôt naturel (et que j'ai déjà fait un billet dans mon blog, mais pour reprendre ce que dit Yu à ma sauce (gagnons du temps) :

[ ] Parce que l'on ne peut pas dire NON à Alexis

[ ] Pour la notoriété. Pas une fin en soi pour moi

[X] Parce que PS me l'a proposé et qu'un contrat de sponsoring n'est pas que dans un sens.

[/] Pour Tilou, et tous ces boobs.

[ ] Pour un beau chèque.

[X] Pour l'aventure humaine. Par curiosité surtout. BOnne occasion de découvrir toute une branche de métiers totalement inconnue pour moi dans un cadre terrible.

[ ] pour progresser dans le métier de commentateur

[ ] parce que depuis le loft 1 je rêvais d'avoir la possibilite d'avoir un jour une incidence sur la vie de gens enfermés dans une maison (et pour celle là, j'ajouterais même MER IL ET FOU Yuestud)

[X] Parce que Marbella c'est pas Bergues-Plage

Edited by ArtPlay

J'sais pas si je suis bon au chi fou mi mais c'est pas la question.

Le but c'est d'essayer de faire passer des messages qui vont leur servir au cours de leur apprentissage poker.

J'ai pas mal testé le pour et le contre de cette méthode et j'ai estime que c'etait le meilleur équilibre entre l'intérêt télévisuel, l'intérêt stratégique et pour essayer de garder l'attention des élèves le plus longtemps possible.

Apprendre en s'amusant et en explorant d'autres jeux, je ne pense pas que ce soit si débile que ça.

Mais y en aura toujours pour penser qu'on aurait du attaquer direct par du poker pur. Perso ça me donnerait pas envie de regarder le streaming si jamais j avais un bon niveau au poker et que je vois qu'on aborde le thème de la sélection des mains pré flop

Perso les moments de poker m'intéressent pas plus que ça, overdose sûrement, mais je ne doute pas que pour des joueurs récréatifs ou débutants ça soit plus intéressants, donc proposer une approche différente du poker ça me va (même si j'avoue avoir été sceptique au début sur l'intérêt du chifoumi ^^).

Du coup est-ce que vous nous réservez pour la suite une partie de jeu "Qui est-ce" ? :D

ouais donc vous vous réorientez, quoi. parce que dans vos justifications, je vois rien qui parle de poker.

Je comprends pas. T'as cru qu'on allait à la Maison du Bluff pour faire progresser notre jeu ?

Je comprends pas. T'as cru qu'on allait à la Maison du Bluff pour faire progresser notre jeu ?

non. yu réagissait sur le fait qu'il se décrédibilise en participant à un spectacle d'entertainment.

en tant que professeur de shifoumi qui y va pour la notoriété, c'est EV+, je dis juste qu'en tant que joueur pro, c'est moins certain.

parce que définir la théorie de jeux comme une théorie qui s'intéresse à tous les jeux...

après, bon, moi j'adore, je regarde, et je me marre bien.

Edited by FFunker

Yuestud, as tu retenu mon idée de proposer à des joueurs débutants tel que Greg Le Millionnaire de jouer au 'jeu du foulard' pour apprendre a resserrer son jeu, mais pas trop …

Visuellement vous pouvez cartonner l'audience.

Si le jeu tourne mal, vous pouvez par exemple organiser une sortie enterrement, on y verrai les candidats réunis dans la douleur jeter des jetons de poker sur son cercueil avant de refermer le caveau.

Je crois que ça ne sert pas à grand chose de "philosopher" sur une émission de TV-réalité, hein :D Il se trouve que trois membres très actifs de ce forum y participent, et que dans leur rôles respectifs, ils s'en sortent vraiment pas mal je trouve.

Le pourquoi du comment, ils ont décidé d'y participer on s'en fout un peu, non ? Perso, je ne regarde jamais d'émissions de ce type, mais là je dois dire que je me marre bien quand je les vois évoluer dans cette espèce de monde parallèle vu d'ici :D

Edited by xewod

Auprès de certains forumeurs qui doivent, eux aussi, s'estimer respectables dans le milieu des forums

Rofl quand meme

Disons que pour des mecs qui se sont foutus de la gueule (et à juste raison) de François Montmirail et autres clowns qui se font du pognon sur le biz du poker et pas par leur skill au poker, en participant à cette daube vous reniez ce qui a fait l’intérêt, l'originalité et la raison d’être du cp.

Mais c'est effectivement pas très grave ni très nouveau.

C'est juste un peu tiltant de voir les fanboys cracher sur certains participants en semblant parfois complétement dupes de ce qui est à l’œuvre dans cette émission.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page