Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

Recommended Posts

News

Après NRJ Poker Star et Poker Mission Caraïbes, NRJ12 inaugurera dans une dizaine de jours La Maison du Bluff, une émission de télé-réalité dont le concept est calqué sur celui de ses aînées : une villa dans laquelle sont enfermés 12 candidats et qui voit les corvées et éliminations se jouer au poker.

[...] Lire la suite…

Moundir sera l'un des participants de l'émission.

Edited by SuperCaddy

Lol, espérons que ça va contribuer à populariser le jeu et à ramener quelques joueurs ambitieux et désireux d'apprendre sur Pokerstars ! En ce qui me concerne, je ne pense pas que je vais même voir une minute de quoi il s'agit.

Qu'apporte Moundir à l'émission ?

Une véritable illustration d'un jeu agressif au poker encore plus que cut's ou Elky. Tu le bluff et PAM il te met une grande droite dans la gueule. >:[

Bein oui rappelons le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis à une table. 8|

Je comprends pas que vous puissiez trouver ca nul ou ne pas comprendre a quel point c est surpuissant d'avoir Moundir dans un truc comme ca.

Je comprends pas que vous puissiez trouver ca nul ou ne pas comprendre a quel point c est surpuissant d'avoir Moundir dans un truc comme ca.

T'es fou, je trouve pas ça nul, j'ai hâte de voir moundir rejoindre la team pro Pokerstar et gagné son premier EPT après cette émission. :victory:

Drôle de Casting...

Sans réel intérêt pokeristique!

je pense...

:roulette:

Tout est dit...

Mais le passé a prouvé que cela pouvait ouvrir les portes du sponsoring !

Pour le niveau ou la notoriété créée ?

That's the question !

ce mec a réelement une quelquonque aura médiatique ?

in before Mickael vendetta

Il va attirer le bon type de personnes devant l'émission et, espérons le, autour des tables.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page