macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 Et les SNG ?? C'est mort ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Niconog Niconog78 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -96 % 28 posts Posted October 12, 2010 Et les SNG ?? C'est mort ? ça reprend à 17h 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13369 posts Posted October 12, 2010 c'est délirant,ils ont affiché les prix du sat alors qu'aucun joueur n' a pu faire son add....Sat complétement faussé même s'il redémarre...PS je veux mon ticket. Sur quel sat es tu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tranquille CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted October 12, 2010 Ca serait bien d'avoir une compensation , un dedommagement pour l'attente et le tilt, un geste commercial...Allez soyons fous une poignee de fpp pour montrer la bonne volonté de ps envers ses rakeurs chéris 0 Share this post Link to post Share on other sites
caracole.1 CPiste Holothurisme : -9 % 212 posts Posted October 12, 2010 Sur quel sat es tu? le10€ 2r+1A...la je pars ....evinrude08 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 C'est quoi ces blinds ???? J'hallucine!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 Lo @ pokerstar... 0 Share this post Link to post Share on other sites
nedmas nedmas (Bwin Poker.fr) nedmasoz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1250 posts Posted October 12, 2010 Lo @ pokerstar... Tu peux migrer sur Winmax si tu veux, mais les serveurs sont down aussi lol C'est décidément un jour de grève aujourd'hui 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 Ils ont interet a rembourser. 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 Le truc c'est qu'ils ont sauté 5 levels de blinds... N'imp ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
zoukov zoukov94 (PokerStars.fr) zoukov (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 618 posts Posted October 12, 2010 Le truc c'est qu'ils ont sauté 5 levels de blinds... N'imp ! j'avoue .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
c3b CPiste Holothurisme : +24 % 617 posts Posted October 12, 2010 win 34 cens pendant la coupure ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
seti CPiste Holothurisme : +38 % 1411 posts Posted October 12, 2010 ça se passe comment pour les coups en CG qui ont été interrompu? J'ai pas moyen de récupérer les hand history 0 Share this post Link to post Share on other sites
poiuj CPiste Holothurisme : +2 % 279 posts Posted October 12, 2010 Je leur ai envoyé un mail pour dédommagement (j'avais déjà été indemnisé par ps.com sans aucun soucis). Premièrement ils ont cherché à remettre la faute sur ma connection.... très facile forcément. Premièrement mon retour( j'ai légitiement répondu que je n'en avais pas) et deuxièement free( que j'ai appelé et qui n'a eu aucun soucis). Ensuite ils ont transmis au service dédommagement qui n'a pas jugé ma situation assez mauvaise pour me rembourser mes buy in. Alors que j'avais pris un screen montrant que ça venait effectivement de leur serveur. Donc première ils disent que c'est notre faute même si ce n'est pas le cas, puis ensuite juge notre situation pas assez mauvaise pour émettre un remboursement. Et pour couronner le tout explique que c'est le risque de jouer en ligne... Vraiment lamentable le service client de ps.fr comparé au .com En tout cas ils peuvent remercier leur maison mère pour leur situation actuelle. Mais si ça continue ainsi je pense que l'ensemble des joueurs sérieux aura vite faite de voir l'incapacité du service client ps.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 12, 2010 (edited) toujours pas de connexion chez moi edit: ça y est!!!!! Edited October 12, 2010 by JE_BLUFFE_SOUVENT 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted October 14, 2010 (edited) Encore planté chez beaucoup de joueurs? Edited October 14, 2010 by jugger_b 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 255 posts Posted October 14, 2010 Chez moi, c planté...j'espere une pause manuelle comme les autres jours, jsuis en TF avec des blinds a 3000, ms ca l'air de rpdr tt doucement 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2388 posts Posted October 14, 2010 Oui je confirme, planté chez moi sur le .fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 255 posts Posted October 14, 2010 Quoique non, ca reprend pas vraiment c dommage, jme suis vu QQ en BB 0 Share this post Link to post Share on other sites
Croupiermobile Vous (Bwin Poker.fr) 2_Noob (Everest Poker.fr) Pendre (PokerStars.fr) Tous (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 119 posts Posted October 14, 2010 C'est vraiment relou ! d'avoir brelan de ROI et de voir le gars misé une blind et prends le pot 3betté préflop.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Croupiermobile Vous (Bwin Poker.fr) 2_Noob (Everest Poker.fr) Pendre (PokerStars.fr) Tous (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 119 posts Posted October 14, 2010 Mais les autres à ma table continuent à jouer normalement.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 255 posts Posted October 14, 2010 Ca s'arrange chez vs? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted October 14, 2010 je viend de reprendre mais certain sont disconnected encore,puis revienne jouer une main puis out a nouveau... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 255 posts Posted October 14, 2010 ca reprend chez toi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted October 14, 2010 (edited) ca reprend chez toi? Oui mais certain son encore out EDIT : de nouveau out pour a part Edited October 14, 2010 by jugger_b 0 Share this post Link to post Share on other sites