Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bobcramer33

Encore planté ?

Recommended Posts

c'est délirant,ils ont affiché les prix du sat alors qu'aucun joueur n' a pu faire son add....Sat complétement faussé même s'il redémarre...PS je veux mon ticket.

Sur quel sat es tu?

Je leur ai envoyé un mail pour dédommagement (j'avais déjà été indemnisé par ps.com sans aucun soucis). Premièrement ils ont cherché à remettre la faute sur ma connection.... très facile forcément. Premièrement mon retour( j'ai légitiement répondu que je n'en avais pas) et deuxièement free( que j'ai appelé et qui n'a eu aucun soucis). Ensuite ils ont transmis au service dédommagement qui n'a pas jugé ma situation assez mauvaise pour me rembourser mes buy in. Alors que j'avais pris un screen montrant que ça venait effectivement de leur serveur. Donc première ils disent que c'est notre faute même si ce n'est pas le cas, puis ensuite juge notre situation pas assez mauvaise pour émettre un remboursement. Et pour couronner le tout explique que c'est le risque de jouer en ligne... Vraiment lamentable le service client de ps.fr comparé au .com

En tout cas ils peuvent remercier leur maison mère pour leur situation actuelle. Mais si ça continue ainsi je pense que l'ensemble des joueurs sérieux aura vite faite de voir l'incapacité du service client ps.fr