HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 422 posts Posted October 12, 2010 par contre il faut réouvrir toutes les tables! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted October 12, 2010 Effectivement en rebootant le soft PS redemarre et est en pause c'est deja ca au sur de pas louper la remise en route 0 Share this post Link to post Share on other sites
nedmas nedmas (Bwin Poker.fr) nedmasoz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1250 posts Posted October 12, 2010 Ca repart! Oui j'ai vu tu viens de me prendre un stack ! (mal joué de ma part) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SquawK CPiste Holothurisme : +43 % 4327 posts Posted October 12, 2010 En fermant le logiciel ça marche toujours pas moi. Et sur Wina j'ai pu déposer mais la connection au serveur marche pas. Lol... 0 Share this post Link to post Share on other sites
AbsoluSteph CPiste Holothurisme : +10 % 296 posts Posted October 12, 2010 MDr 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 Ca marche mais mis en pause. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lacta CPiste Holothurisme : +28 % 2557 posts Posted October 12, 2010 enfin.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
drexle CPiste Holothurisme : +12 % 279 posts Posted October 12, 2010 ah enfin !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Antoine CPiste Holothurisme : +18 % 905 posts Posted October 12, 2010 (edited) Bonjour a tous. Le service est revenu. Je confirme que tout le monde a été coupé en même temps, et que pendant le crash nous avons mis les tournois (MTT & SNG) en pause, donc personne n'a pu profiter d'éventuels sit-out. Si toutefois vous estimez avoir été victime d'une injustice, merci d'écrire a support@pokerstars.fr avec la référence du tournoi/SnG ou le nom de table de cash a laquelle vous jouiez. Nous allons redémarrer les tournois a 17h00 pour être bien certain que tout le monde a eu le temps de se reconnecter. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Antoine Edited October 12, 2010 by PokerStars_Antoine 0 Share this post Link to post Share on other sites
AbsoluSteph CPiste Holothurisme : +10 % 296 posts Posted October 12, 2010 J'y crois pas je fais en plu un deep sur winamax et idem maintenance serveur tt planté Incroyable cette journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 259 posts Posted October 12, 2010 Je ferme, j'ouvre, je redémarre..je réouvre ds des ordres différents en gardant mon calme et tt ca...ms tjs rien et qqchose me dit qu on va me sucrer ts mes stacks.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AbsoluSteph CPiste Holothurisme : +10 % 296 posts Posted October 12, 2010 Bonjour a tous. Le service est revenu. Je confirme que tout le monde a été coupé en même temps, et que pendant le crash nous avons mis les tournois (MTT & SNG) en pause, donc personne n'a pu profiter d'éventuels sit-out. Si toutefois vous estimez avoir été victime d'une injustice, merci d'écrire a support@pokerstars.fr avec la référence du tournoi/SnG ou la main de table de cash a laquelle vous jouiez. Nous allons redémarrer les tournois a 17h00 pour être bien certain que tout le monde a eu le temps de se reconnecter. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Antoine Qu'en est il des main en cours ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ninonino guiguinico (Everest Poker.fr) dehlinnico (PokerStars.fr) dehlinnico (Turbo Poker.fr) guiguinico (Unibet Poker.fr) dehlinnico (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 76 posts Posted October 12, 2010 allez merci PS.fr tu es le meilleur....... 0 Share this post Link to post Share on other sites
zoukov zoukov94 (PokerStars.fr) zoukov (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 618 posts Posted October 12, 2010 Bonjour a tous. Le service est revenu. Je confirme que tout le monde a été coupé en même temps, et que pendant le crash nous avons mis les tournois (MTT & SNG) en pause, donc personne n'a pu profiter d'éventuels sit-out. Si toutefois vous estimez avoir été victime d'une injustice, merci d'écrire a support@pokerstars.fr avec la référence du tournoi/SnG ou le nom de table de cash a laquelle vous jouiez. Nous allons redémarrer les tournois a 17h00 pour être bien certain que tout le monde a eu le temps de se reconnecter. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Antoine Euhhhh, tu as mis 18HCET sur le lobby .... ????? 17 ou 18 ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
caracole.1 CPiste Holothurisme : -9 % 212 posts Posted October 12, 2010 c'est délirant,ils ont affiché les prix du sat alors qu'aucun joueur n' a pu faire son add....Sat complétement faussé même s'il redémarre...PS je veux mon ticket. 1 Share this post Link to post Share on other sites
tranquille CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted October 12, 2010 En faisant l'historique des tables, on peut voir que plusieurs mains ont eu lieu pendant la deco... C'est aussi le cas pour vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ninonino guiguinico (Everest Poker.fr) dehlinnico (PokerStars.fr) dehlinnico (Turbo Poker.fr) guiguinico (Unibet Poker.fr) dehlinnico (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 76 posts Posted October 12, 2010 reprise à 18h00...c une blagure ou bien...... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 259 posts Posted October 12, 2010 Je rassure tt le monde, ils ont manuellement mis les tournois sur pause dc ya pas vraiment de dégats, jviens d'etre reconnecté..vous pouvez souffler -1 Share this post Link to post Share on other sites
zoukov zoukov94 (PokerStars.fr) zoukov (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 618 posts Posted October 12, 2010 bahhhh 18H CET ça veut dire quelle heure ? 17h ? 18H ou 19H ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 17h ou 18h ? Mains en cours ? put**n, gavé sévère quoi. Remboursez les buy in et laissez finir ceux qui veulent ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
zoukov zoukov94 (PokerStars.fr) zoukov (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 618 posts Posted October 12, 2010 c bon, erreur rectifié de la part de ps, c'est bien 17H 0 Share this post Link to post Share on other sites
Niconog Niconog78 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -96 % 28 posts Posted October 12, 2010 Ouf, c'est bien 17h ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 put**n, la com sur le site c'est pas ça. 17h now... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ninonino guiguinico (Everest Poker.fr) dehlinnico (PokerStars.fr) dehlinnico (Turbo Poker.fr) guiguinico (Unibet Poker.fr) dehlinnico (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 76 posts Posted October 12, 2010 (edited) pour résumer les nouvelles tables c bon mais les tables avant le black out ça reprend à 17h00.....je crois Edited October 12, 2010 by ninobello 0 Share this post Link to post Share on other sites
macyavell CPiste Holothurisme : +30 % 496 posts Posted October 12, 2010 En tout cas, priceless le chat sur certains MTT. 0 Share this post Link to post Share on other sites