Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Ouverture officielle de pokerXtrem

Recommended Posts

Un peu limite comme rélexion à mon gout... C'est nase de faire des sous entendus sur la religion... Bref, bonne route à eux. Ils le méritent!!!

Sans vouloir être offensant pour qui que ce soit, et sans préjuger du niveau pokeristque d'un tel ou une telle.

Cette team, ca fait quand même: un juif, un gros, une blonde, un asiatique et un vieux beau.

Ca sent le casting marketing à mort, taillé sur mesure pour toucher tous les publics.

Alors, je trouve qu'il ne faut pas se plaindre de provoquer ce genre de réflexion ensuite.

Ps: il manque quand même un noir 8|

Edited by wilwillou59

Paraît que Laurie Bismuth a fait La maison du Bluff mais je m'en souviens pas du tout...

Elle a quelques perfs pour avoir été sponso comme ça ou tout n'est que question de piston (pour ne pas dire autre chose et tomber dans la vulgarité... 8| )

Edited by Niko510

Un peu limite comme rélexion à mon gout... C'est nase de faire des sous entendus sur la religion... Bref, bonne route à eux. Ils le méritent!!!

J'ai plutot trouvé ca tres marrant. Noter que y a quatre personnes sur cinq qui ont un patronyme juif dans l'équipe et faire une blague là dessus, j'ai pas vraiment vu le problème ...

Toi jsuis sur que t'es le genre de mec qui dit "black" au lieu de noir.

"C'est reparti sur 6 tables".

Enfin espérons le pour la room. :)

Ils ont combien d'inscrits pour l'heure ? Visiblement ca fait 3 mois déja qu'ils sont lancés.

Je joue sur cette room, y a quand meme un peu plus de 700 conectés régulièrement. Pas trop mal quand meme

J'ai vraiment du mal a comprendre la stratégie marketing a prendre un Cyril Hannouna en ambassadeur de room ...

Le mec c'es juste un animateur télé standard , meme si il a une image positive car il a l'air sympa et qu'il a déja quelques petits résultats je pense pas que c'est ca qui va ramener du monde sur la room !

C'est quand meme pas la notoriété que Chabal ou Monfils ...

Content pour Bénabida qui est un gars vraiment cool et qui a fait une tres bonne année ponctuée de pleins de grosses perfs ;)

N'guyen je l'ai joué a Cannes je l'avais trouvé vraiment res mauvais , le genre de joueur ultra agressif qui veut gagner tout les pots et qui fait plein de bluff qui ne veulent rien dire , je sais pas d'ou il sort d'ailleurs ?

Bonne chance a cette nouvelle team ;)

J'ai vraiment du mal a comprendre la stratégie marketing a prendre un Cyril Hannouna en ambassadeur de room ...

Le mec c'es juste un animateur télé standard , meme si il a une image positive car il a l'air sympa et qu'il a déja quelques petits résultats je pense pas que c'est ca qui va ramener du monde sur la room !

C'est quand meme pas la notoriété que Chabal ou Monfils ...

Content pour Bénabida qui est un gars vraiment cool et qui a fait une tres bonne année ponctuée de pleins de grosses perfs ;)

N'guyen je l'ai joué a Cannes je l'avais trouvé vraiment res mauvais , le genre de joueur ultra agressif qui veut gagner tout les pots et qui fait plein de bluff qui ne veulent rien dire , je sais pas d'ou il sort d'ailleurs ?

Bonne chance a cette nouvelle team ;)

N'guyen joueur de Cash Game de Montpellier, j'avais sympathisé avec lui à Forges (meme table le Day 1) et pas mal reparlé à cannes au ME PPT !

Euh perso Benadiba était le joueur à sponso en 2011. Avec le max d'ITM qu'il à fais en 2010 je trouve que c'est pas trop dégueu,

.

Et pis il a monté Aces Group non ? donc y vas nous faire une belle belle promo de PokerXtrem :)

Salut,

Juste pour info, Stéphane n'a pas monté Aces Group, il est représenté par Aces Group qui est son agent tout comme Franck Kalfon d'ailleurs mais les deux fondateurs d'Aces Group sont Cedric Seguin et votre serviteur.

Sinon pour répondre un peu à tout le monde, je pense que Stéphane et Franck ont tous les deux fait une année 2010 fantastique en MTT live et il n'y a rien de surprenant à ce qu'une room comme pokerXtrem décide de les signer dans leur team pro . Bon d'accord je ne suis pas très objectif ;: mais leurs résultats parlent d'eux-même.

Edited by jdelapaix