Jump to content
This Topic

Recommended Posts

GG Loorent ! La solidité a tout épreuve ! :)

Ty Super Caddy pour la petite dédicace ! Bon j'ai pris un petit peu plus car c'était un très bon pote en HU mais en effet je jouais plus pour le trophée que pour l'argent !

Sinon pour la petite anecdote : ( Mes 3 potes : Toto / Viet / Dathuy ) avec qui je joue régulièrement a l'Open Face ont payé la cotisation juste pour participer a ce tournoi  ...

Lorsque la TF a commencé a 5 on était tous la et si un joueur avait pas chatté un 1 outer pour pas bust on aurait fais top 3 des ITM ! Bon y'avait que 12 joueurs 8|  mais ça aurait pu vraiment être cool !

Voila fin de la CSB :) encore GG Loorent !

Calme l'ACF en ce moment ...

J'y suis passé lundi soir (il n'y avait pourtant pas de match ce jour la) vers minuit.

Il n'y avait que 4 tables.

3 x THNL 2/4€ (puis 2 à partir de 3h)

1 x Omaha 2/4€

pas de 5/5 ce qui est plutôt rare à mon souvenir.

Calme l'ACF en ce moment ...

J'y suis passé lundi soir (il n'y avait pourtant pas de match ce jour la) vers minuit.

Il n'y avait que 4 tables.

3 x THNL 2/4€ (puis 2 à partir de 3h)

1 x Omaha 2/4€

pas de 5/5 ce qui est plutôt rare à mon souvenir.

Tout dépend des jours mais la PLO 500 (5-10) tourne normalement tous les jours avec très souvent une secondaire.

Mercredi soir (23/07) nous avions 106 joueurs au 500 et 14200 à la gagne pour 15 ITM !!! une impression agréable de revivre les moments où l'ACF faisait le plein au 500 du mercredi.........et en plus en Juillet ! et....c'est pas fini....

la 5/5 tourne rarement la nuit

c est du 14-20h sinon pour jouer 5/5 la nuit c est plutot cadet pour etre sur d avoir une table (a partir de 22h il me semble)

et pour les mtt le sat d hier pour le 500 a reuni plus de 100 joueurs avec 18 ticket ca promet pour le 500 d aujourd hui

Pour compléter CrocMcDo, 104 entrées hier pour le sat avec à la clé 18 tickets et 271 euros pour chacun.

Eliminé au jeu du push or fold à 10 places du bonheur... 

Cela fait plaisir de revoir l'ACF rempli !

En revanche, toujours un problème de clim'...

Quand elle marche, elle est trop forte (du moins à l'époque) et quand elle ne marche pas, il fait une chaleur accablante !

Ça a mis 1 heure pour éliminer le 19eme, fin à 3h

Ce fut horrible...3 heures de sommeil

Je sens que la soirée va être compliqué ... En mode zombie

C'est bien ce qui m'embête aujourd'hui..

Hier j'ai joué ce tournoi pour la première fois.

Et dans ma gestion de bankroll, ce tournoi est parfait dans son ensemble (plaisir, buy-in, attrait).

Si tu perfs, tu t'offres un 500 en pur freeroll mais en plus tu gagnes quasiment le droit d'entrée pour le sat de la semaine suivante.

Pour autant, repartir au combat dès le lendemain en ayant enchainé la journée de taf pour tenir toute une nuit...

Je serai curieux de savoir si on retrouve beaucoup de qualifiés ayant enchainé travail puis le tournoi dans les places payées.

En même temps, ce n'est je suppose pas toutes les semaines qu'il y a plus de 100 joueurs (?).

GL Frenchcisco !

C'est bien ce qui m'embête aujourd'hui..

Je serai curieux de savoir si on retrouve beaucoup de qualifiés ayant enchainé travail puis le tournoi dans les places payées.

GL Frenchcisco !

En tout cas, le gars qui a fait la bulle du sat de mardi a également fait la bulle ce soir...