Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'y vais régulièrement. La première 2/4 ouvre à 14h, les autres suivent petit à petit en fonction de l'arrivée des joueurs et des croupiers. Très clairement, l'ACF retrouve un peu plus de dynamisme depuis quelques mois. Le prélèvement horaire fait qu'il n'y plus trop de petits tapis (caver à moins de 200€  sur la 2/4 devient rare). Les tables ressemblent à celles de Cadet au niveau fréquentation, mais les croupiers sont plus rigoureux et le confort agréable...

il faut chopper la 1ere table sinon, c'est 15H30 (ouverture de la 2eme)

liste variable entre 18H et 20H: tu peux arriver et jouer tout de suite comme l'inverse.

souvent 2 NLHE 2/4 la 3eme est plus rare.

(en // 1 ou 2 plo 2/4 )

Hier à 14h une 2/4 une 2/5

A 15h ouverture de la deuxième 2/4 et de la PLO

A 19h quand je suis parti la 3ème 2/4 ouvrait et deux PLO étaient ouvertes

News

Il n'y a pas que Las Vegas dans la vie ! Durant les deux prochaines semaines, les Summer Series de l'Aviation Club de France proposeront aux joueurs restés à Paris un programme de tournois extrêmement complet. Top départ dès demain avec l'ACF 500 !

[...] Lire la suite…

Tous les sharks sont-ils vraiment à Vegas ?

salut a tous,

quelqu'un saurais me dire ce qu'est le crazypolypoker?

je ne trouve aucune information sur cet variante...

merci d'avance.

ce mode a ete jouer le 31/12/13 pour la premiere fois

je n ai pas le detail exacte mais l idee est un tournoi de poker classique 

et chaque joueur a une carte dans une enveloppe

quand le joueur bust il ouvre l enveloppe et lit la carte

la carte peu dire chaque joueur vous donne 10% de son stack

ou le joueur qui vient de raser doit mettre X% de son stack dans le prochain pot et ne pas le jouer

enfn voila l idee du poker avec des cartes chances je n ai pas la liste de ce qu elle contiennet et pas sur que la seule facon de voir ces cartes soit de bust un joueur

en gros t y va pour le fun

Il y avait 84 joueurs hier au DAY 1A du 500. Nico m'a dit qu'il y en aurait autant voir plus aujourd'hui selon lui. Donc ça devrait faire minimum 160 joueurs. La structure est splendide,on a fini le day 1A avec plus de 35bb d'average à la reprise!

Yes je confirme les dires de Quentin ,structure Magnifique, moi qui n'avait pas mis un pied à l'ACF depuis au moins 1 an, les tournois ceux sont vachement améliorée, enfin sur cette série au moins.

(...)

quand le joueur bust il ouvre l enveloppe et lit la carte

la carte peu dire chaque joueur vous donne 10% de son stack

ou le joueur qui vient de raser doit mettre X% de son stack dans le prochain pot et ne pas le jouer

(...)

Et arjellement parlant ça donne quoi ?  8|

En tf du 500 Summer Series avec l ami Fiche, je suis 1/9/174, j'ai 680k on reprendra sur 6k/12k/1k avec un average a 387k, journée swinguante avec un certain bateau a ma gauche toute la soirée mais qui se termine bien quand il a décidé de jouer un coup blind vs moi, bref 22k a aller chercher demain, ça serait bien d aller a Vegas en freeroll :)

News

Depuis mercredi dernier et pour une bonne semaine encore, la vie de l'Aviation Club de France est rythmée par les tournois des Summer Series. Alexis Adda, Xavier Detournel et Jean-Paul Zafran sont les premiers joueurs à s'être illustrés.

[...] Lire la suite…

Alexis Adda (crédit photo : ACF)

News

Le festival des ACF Summer Series s'est refermé hier à l'Aviation Club de France sur la victoire de David Douglas lors de l'ACF Cup à 750 €. Bravo à Laurent Michot alias Loorent sur Club Poker, auteur d'une belle 2e place assortie d'un chèque de 17 000 € !

[...] Lire la suite…

La table finale de cette ACF Cup.

Edited by SuperCaddy