Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous créons ce sujet afin de vous informer des évènements poker à l'ACF !

Nicolas Fraïoli se joindra à moi pour répondre à vos questions concernant tous nos tournois (internationaux, réguliers et satellites).

Pour commencer, vous trouverez ci-dessous le programme des ACF Hold'Em Series du 22 octobre au 1er novembre !

A bientôt

Philippe

post-47240-1286483917,35_thumb.jpg

Edited by WebMaster

C'est qui ça Nicolas Fraïoli?!? Y bosses meme pas à l'acf. Et toi là, t'es qui? Tu sors d'ou? 8|8|8|

Enfin une voix officielle qui s'adresse aux membres du club. C'est cool. Je predis plein de medisance et quelques rares compliments. En tout cas, bravo pour cette initiative quand meme.

Bon courage.

Bonne initiative ! (certainement pour faire la balance avec les quelques dizaines (centaines ? non faut pas abuser !) de critiques négatives des jours précédents...

Toujours est-il que lorsque je me suis présenté au Cercle Cadet cet après-midi pour tenter de m'inscrire au deepstack à 300 € de demain (le mec m'annonce 170 inscrits + 40 sur liste d'attente 8[o ), je lui dit que je suis inscrit à l'ACF.......et avant même de finir ma phrase.......il me répond "oui vous en avez marre" !!!!!!

Apparemment, il y a pas mal de mécontents (ah bon !)

Merci tout de même pour cette initiative (il paraît qu'il n'est jamais trop tard)

Pourrais-je avoir la structure du satellite à 350 € pou le WPT Amnéville ???

Merci par avance,

A+ à l'ACF...ou ailleurs !

La structure du sat pour le WPT Amnéville devrait être la suivante :

cave de départ 6000 jetons

blinds 25/50 50/100 100/200 25/100/200 50/200/400 75/300/600 ...

augmentation toutes les 30 minutes.

Sachant que le 200 € du jeudi "offre" 5.000 jetons et le 500 € du mercredi 10.000, j'espérais qu'un 350 € offre un intermédiaire dans le style 7.500.....

Jouable ???

oui c la structure du samedi soir probably pour la sat WPT...

edit ; jai relu le post de PhilACF attentivement et il y a des niveaux en mois par rapport à la structure du 300 de samedi :roulette:

Edited by mama913

Hello Philippe_ACF

J'ai une question concernant le DSO qui a lieu a Paris du 8 au 12 Decembre.... :sos:

Chilipoker offre la cotisation aux qualifie du site, mais quid des direct buyin?

J'ai une tres forte envie de faire ce tournoi en direct buy in, mais possibilite de negocier la cotiz 2011 en la prenant a l'occasion du DSO ?

Parce que prendre cette cotiz a 100€ qui finit 2 semaines plus tard... ca rallonge l'inscription du tournoi de 20%... :lis-ca:

Merci pour ta reponse ! :thanks:

Edited by koreaa

- structure du sat Amnéville : Les structures des sat sont toujours plus rapides que celles des tournois. Les joueurs jouent beaucoup moins de mains, le principe étant d'atteindre les places payés (=tickets) et non de gagner le tournoi.

- sat pour le 3000 : nous proposons pour les main event de nos tournois internationaux des sat à cagnotte dont le principe est le suivant : tous les dimanches et lundis à 21h, sat 50 rebuys pendant 1h ; quand il ne reste que 5 joueurs le sat s'arrête et nous comptons les jetons des 5 joueurs restants. Ces 5 joueurs sont qualifiés avec leurs jetons pour la finale (la finale de ce sat pour le 3000 a lieu le jeudi 21 octobre à 21h). Le montant de la cagnotte détermine le nombre de tickets à gagner lors de la finale.

Généralement il y a une dizaine de tickets à gagner et environ 80 joueurs qualifiés lors de ces finales.

Si un joueur se qualifie plus d'une fois il cumule ses jetons pour la finale.

Quant à la structure : 1000 jetons blinds 25/25 25/50 50/100 100/200 200/400 augmentation toutes les 30 minutes.

Pour info, il reste 3 chances de se qualifier : ce soir, dimanche et lundi prochain.

- DSO début décembre : Koreaa je comprends bien ton point de vue mais nous ne pouvons malheureusement pas commencer la cotiz 2011 en décembre 2010 !

- DSO début décembre : Koreaa je comprends bien ton point de vue mais nous ne pouvons malheureusement pas commencer la cotiz 2011 en décembre 2010 !

Merci pour cette reponse Philippe!

Sinon vous offrez pas l'entree a l'acf pour les dates du tournoi? franchement ca va etre l'element decisif pour une participation :/

ou bien un systeme de prorata ? genre 120€comprenant le tournoi + cotiz 2011....

j'essaie de negocier.... sans vouloir faire marchand de tapis of course

ouais enfin en même temps ca fait un peu doublon avec le post sur les Holdem Series et le poste dedié à l'ACF...

ouais enfin en même temps ca fait un peu doublon avec le post sur les Holdem Series et le poste dedié à l'ACF...

+1 de ma part

Il faut peut être réunir les 3 sujets

Edited by docfun

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait un tour à l'ACF hier (et me suis pris une sacré baffe au sat' 50 € rebuy pour le 3.000 €) : le sat' pour le WPT à 350 € de lundi prochain commence avec 5.000 jetons et oublie quelques palliers...pas terrible

La structure est la même pour les sat' à 300 € pour le 3.000 €

Hello,

j'aurais voulu une petite info sur l'accès à l'acf. Je vais probablement jouer le DSO à l'acf en décembre et j'aurais voulu plus d'info sur le parking car je n'ai rien trouvé sur le site internet.

J'ai vu qu'il y a apparement un parking. Est-il grand?

Est-il payant? Tous les joueurs peuvent-ils y acceder?

Merci d'avance pour la réponse

Hello,j'aurais voulu une petite info sur l'accès à l'acf. Je vais probablement jouer le DSO à l'acf en décembre et j'aurais voulu plus d'info sur le parking car je n'ai rien trouvé sur le site internet. J'ai vu qu'il y a apparement un parking. Est-il grand?Est-il payant? Tous les joueurs peuvent-ils y acceder?Merci d'avance pour la réponse

Nous ne disposons pas de parking privé mais avons un service voiturier. Il vous suffit de garer votre voiture devant l'établissement, soit au 104 av des Champs Elysées soit au début de la rue Washington, et de laisser vos clés au voiturier. Le pourboire que vous lui laisserez est à votre discretion.

Une autre solution est de se garer dans l'un des parkings du quartier, il me semble que le tarif est de l'ordre de 3€ par heure.

Combien de niveaux sont prévus pour le 3.000 € aujourd'hui et demain ?Le tournoi affichera-t'il complet ?Des grands noms du poker attendus ?

Désolé FRENCHISCO, je n'avais pas vu ton post ... J'en profite pour te féliciter pour ta belle performance lors du 3000 en question !

A l'avenir j'éviterai de te répondre, ça a l'air de te porter chance... :D