Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
northern72

team winamax

Recommended Posts

Du changement dans la team Winamax

Alors que Marc 'locsta' Inizan a rejoint la team la semaine dernière, il semblerait qu'en parallèle d'autres négociations ou décisions sont en cours au sein de l'équipe pro Winamax. En effet Guillaume De La Gorce et Alexia Portal ne figure plus sur le site à la page 'team pro'.

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, la fin de leur collaboration parait évidente! Vont-il être sponsorisés par une autre room?

Guillaume De La Gorce n'a pas brillé en live depuis un bon moment (seulement 2 ITM en 2010) ce qui explique sans doute la décision du sponsor.

En revanche, Alexia Portal n'avait pas eu de meilleurs résultats qu'en 2010 (notament sa 10ème place à l'EPT Deauville en janvier), peut-être qu'elle n'est pas suffisamment médiatique.

affaire a suivre

source francepoker.com

Edited by northern72

Du changement dans la team Winamax

Alors que Marc 'locsta' Inizan a rejoint la team la semaine dernière, il semblerait qu'en parallèle d'autres négociations ou décisions sont en cours au sein de l'équipe pro Winamax. En effet Guillaume De La Gorce et Alexia Portal ne figure plus sur le site à la page 'team pro'.

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, la fin de leur collaboration parait évidente! Vont-il être sponsorisés par une autre room?

Guillaume De La Gorce n'a pas brillé en live depuis un bon moment (seulement 2 ITM en 2010) ce qui explique sans doute la décision du sponsor.

En revanche, Alexia Portal n'avait pas eu de meilleurs résultats qu'en 2010 (notament sa 10ème place à l'EPT Deauville en janvier), peut-être qu'elle n'est pas suffisamment médiatique.

affaire a suivre

source francepoker.com

Alexia-leila1.jpg

On peut pas dire qu'elle a pas tenté hein :(.

Guillaume de la Force, c'est un peu logique !

après les autres, je me prononce pas

Edited by salas

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-pros

Tall y est encore, sinon effectivement plus d'Alexia ni de Johny. Pour Alexia je comprend dans le sens où même si elle fait des résultats sa notoriété est vraiment insuffisante pour justifier un sponsor. A la base elle apporter à la team le fait d'être people + le fait d'être une femme dans un milieu très masculin.

Force est de constater que trouver femme qui a plus de notoriété qu'elle ne doit pas être difficile. Franchement, Alexia j'ai jamais entendu parler d'elle que par Winamax qui lui fait sa pub au lieu que ce soit le contraire. Je pense que le fait qu'elle fasse des résultats est sans grande importance, puisque n'étant pas assez connue, même si elle faisait une super performance les médias grand public n'y feraient pas écho - contrairement par exemple à Estelle Denis qui a fait un pauvre ITM au ME il y a 1 ans.

Les seuls qui parlent d'elle sont les médias lié au poker, or Winamax doit plus cibler une clientèle de n00b ne lisant pas ces source d'information.

Concernant Johny, son eviction peut aussi venir de lui. Comme il a pas une notoriété très importante hors du milieu poker-geek, son contrat devait pas être mirobolant, peut être que 100k€+ frais par an. Or, vu le temps que doit lui prendre ces tournois dans l'année, et vu ce que j'imagine qu'il peut gagner dans le même temps le cul devant son PC (joie de vivre toussa) peut-être qu'il n'a pas vu d'un mauvais oeil la fin de son contrat avec Winamax ???

Peut-être que depuis 2 ans il rêve de retrouver sa liberté de parole, d'intégrer #msnl et de produire d'épic toshop tout en nous gratifiant de ses paint skillzz sur le CP ???

Surtout il y a plus moumouth.

Lui, c'était clairement du gachi de l'avoir engagé : on ne pouvait plus assister à ses matchs de degens et son trash talk sur PS.com

Pour Johny qui a réussi a run bad pendant 2-3 ans en live :(

Edited by vingte

Surtout il y a plus moumouth.

Lui, c'était clairement du gachi de l'avoir engagé : on ne pouvait plus assister à ses matchs de degens et son trash talk sur PS.com

Pour Johny qui a réussi a run bad pendant 2-3 ans en live :(

Avoue qu'il mettait de l'ambiance à une table :)

Message posté mar MIK22 sur WAM.

Cela ne m'amuse pas plus que vous de voir partir Alexia et Johny ! Ce sont des joueurs de qualité et des personnes que j'aime profondément.

Ni Alexia ni Guillaume n'ont été virés par Winamax ! Ils n'ont ni l'un ni l'autre souhaité renouveler leur contrat, soit parce que les conditions ne leur convenaient plus, soit parce qu'ils avaient des propositions ailleurs, soit tout simplement pour des raisons personnelles.

C'est une évolution normale dans une équipe, quelle que soit la discipline, de voir arriver et partir des joueurs au fil du temps...

Au nom de Winamax, je peux donc vous annoncer officiellement qu'Alexia Portal et Guillaume de la Gorce ne font plus partie du Team.

Mais nous ne pouvons pas communiquer à leur place. S'ils souhaitent s'exprimer et répondre à vos questions, ils le feront. Ils peuvent aussi choisir de garder pour eux leurs motivations. Bref, c'est leur choix.

En mon nom personnel, je peux juste dire que je les aime et que nous resterons amis comme avant!

Souhaitons leur bonne chance dans leur parcours au poker comme dans la vie

Je confirme que c'est pas de la langue de bois, ni Alexia ni johny n'ont été "virés". En quelques années de circuit ils sont devenus des amis proches, je leur souhaite de belles aventures!

Quand à TaLL, je suis autorisé à dire que son contrat arrive bientôt à terme et qu'il doit y avoir renégociation.

Edited by manub

Ah apres avoir lu en entier le coverage de la teal winamax au wsope plus ept londres ca m avait choque de voir aucune photo d alexia et juste un petit mot pour sa sortie ! Javais raison en faite . Dommage pour johny qui avait l air d etre un mec bien cool !

Dans le chat winamax il y a un ou deux jours j'ai vu alexia portal qui disait qu'elle partait vers de nouvelles aventures notamment il était question d'émission tv et que des nouvelles allaient bientôt arriver par voie de presse ....a suivre

Edited by coubiac

La vidéo et géniale en totu cas, et le read est parfait sur AJ. Dario mélangé entre incrébulité, stupeur et surprise! Je me suis bien marré, du beau poker ;)

La vidéo et géniale en totu cas, et le read est parfait sur AJ. Dario mélangé entre incrébulité, stupeur et surprise! Je me suis bien marré, du beau poker wink.gif

Le call de Mercier quelques temps aprés est tout aussi magnifique wink.gif

Ce sick 3 left quand meme : Mercier , Antony et Dario .

Edited by gloub94