Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

BOPC ( Belgian Open of Poker Championship) 2010

Recommended Posts

Derniere news de roro : up a 240 K apres un sick call sur le bubble boy ( surement une histoire que personne ne comprendra :P ) il est 5/60 au dinner break :) One Time !

Merci à tous pour les messages d'encouragement, ça fait bien plaisir :)

Hier j'ai vraiment vécut une journée assez folle avec un début horrible (je perds 99 vs 88 et AA vs 66 contre 2 short-stacks). Je regrind bien et double en attrapant un bluff peu de temps avant la bulle :clap-clap:

Pour cette bulle, je me permets de sauter le bubble-boy en effectuant un héro-call payant qui me propulse au-dessus des 200k jetons, average à ce moment (90k). Je gère bien mon stack mais tout va s'écrouler à 36 joueurs restants lorsque j'effectue un 3Bet-call avec AQ pensant prendre un flip voir mieux. Le vilain a les Rois et je perds 100k jetons qui me font retomber en-dessous de la moyenne :(

Ma fin de journée fut un long désert sans cartes et malgré mes 4 tapis (non payés), je reviendrai donc avec seulement 65k jetons (soit 15 blinds) et officiellement le short-stack du tournoi à 27 joueurs restants.

Today I need chaaaaaaaaaaaaattttttttteeeeeeeeeeee, Espérons que je double une fois pour espérer :frantics:

Edited by RoroFlush

14h, d'ailleurs je dois me dêpécher :)

Merci !

Start 27 joueurs.. La journée se terminera quand les 9 finalistes de demain seront connus ..

D'autres photos que ceux de mes amis BP : http://www.facebook.com/photos.php?id=640585974

Sur flickr bientôt..

---------------------------

http://www.flickr.com/photos/groovemanpoker/