Jump to content
This Topic
Guest SplasH

[Le meilleur]Burgers

Recommended Posts

Tu es de Marseille, ou tu viens juste en visite?

Si tu es de Marseille ce que je vais te proposer, tu dois le connaitre: L'Authentique (place Castellane ou à La Pointe Rouge). Des Hamburgers bon et classique mais pas trop de choix et des frites rustiques super bonnes, le tout pour moins de 10€ avec boisson. Les meilleurs hamburgers à ce prix sur Marseille!

j'espere que c'est pas la meme qualité que celui a aix en provence, car ils sont vraiment pas extraordinaire.

j'espere que c'est pas la meme qualité que celui a aix en provence, car ils sont vraiment pas extraordinaire.

C'est la même chaine oui.

Après sur Marseille je vois pas où trouver des frites aussi bonnes! Si tu as des adresses plus sympa n'hésites pas! Je connais encore peu la ville et ses bonnes adresses!

On pourrait d'ailleurs envisager un topic par ville pour partager ses bonnes adresses (bar, resto, fringues...) Non?

Le Made in France (Nancy/stras).

Rapport qualité prix imbattable. Quantité magnifique. Ingrédients frais selon saisons nombreux et sauces maisons géniales (fromage blanc feuille de menthe est :my-heart-for-you: ).

A noter les smoothies aux fruits frais l'été ainsi que les sandwich spéciaux (le corse est juste ultime).

FYP

Le TOMMY'S DINER

Labège

La Méridienne - BP71916 - 31619 LABEGE CEDEX

Tel : 05 61 002 900

Pas le meilleur que j'ai mangé mais le mieux que je connaisse sur Toulouse. Ambiance et décor 50's sympa. Bon ap' ;)

Edited by MaxPooower

le bacon cheese burger du Nori Boy dans la zone de Soorts Hossegor. Un petit resto tenu par des australiens.

Pain et steack haché faits maison...

pas mal en effait,

mais niveau burger le doublecheese de burgerland petit snack du penon près d'hossegor le meilleur doublecheese que j'ai mangé...

Edited by 0neKiss

Le Made in France (Nancy/stras).

Rapport qualité prix imbattable. Quantité magnifique. Ingrédients frais selon saisons nombreux et sauces maisons géniales (fromage blanc feuille de menthe est :my-heart-for-you: ).

A noter les smoothies aux fruits frais l'été ainsi que les sandwich spéciaux (le corse est juste ultime).

A Tester absolument ! C'est une tuerie !!

Le "FleurBurger 5000"

FleurBurger5000.jpg

fleurburger5000.png

The Fleur de Lys restaurant in Las Vegas at Mandalay Bay may serve French cuisine but that hasn't stopped them from adapting their own version of an American classic: the hamburger. Called the "Fleurburger 5000" it's no Plain Jane either, featuring a juicy Kobe beef patty topped with a rich truffle sauce and served on a brioche truffle bun. And this burger comes with its own beverage, a bottle of 1990 Chateau Petrus, that is served in Ichendorf Brunello stemware that you get to keep.

It sounds (and looks) delicious -- as well it should for the whopping price tag of $5000. And if you do decide to indulge no worries about bragging rights: you can bring a friend (they get a free burger when you order yours) and you'll also get a certificate in the mail (along with your keepsake glass) so you'll have both a witness and paper proof.

Y'a un ret@rd balla qui y a déjà goûté ici ? 8|

"IN n Out" Las Vegas bien sur!  :roll:

In n out "double double animal style" évidemment!!!

Pas très balla, mais un mec a décortiqué les burgers pour pouvoir les faire soi-même :

http://aht.seriouseats.com/archives/2010/07/the-burger-lab-how-to-make-an-in-n-out-double-double-animal-style.html

Testé et approuvé :up)

Le "FleurBurger 5000"

FleurBurger5000.jpg

fleurburger5000.png

Y'a un ret@rd balla qui y a déjà goûté ici ? 8|

5000$, c'est le prix du burger ET de la bouteille de Château Petrus.

Le burger seul coûte 75$ (quand même).

Le burger le plus cher reste "The Burger" en vente exclusivement au Burger King de West London à 95£ (environ 110€).

burger-king-200_burger.jpg

The world’s most expensive hamburger is made, as usual, with Wagyu beef. It is also decked with white truffles, onion tempura prepared in Cristal champagne and some of Spain’s finest Pata Negra ham. All of this is presented in an Iranian saffron and truffle bun.

On peut le commander une fois par semaine via une hotline.

Edited by Orson75