Jump to content
This Topic
Guest SplasH

[Le meilleur]Burgers

Recommended Posts

Mercredi je passe au drive du Mac Do, y'a un menu que je connais pas environ 13-14€ le menu !

J'ai un peu tiqué mais franchement le burger était excellent (2 steack, un pain plus mou, des oignons) un vrai bon gout.

Un vraie bonne experience

EDIT: après recherche du ticket de caisse dans ma poubelle pour retrouver le nom

Mx Spicy a 13.60€

http://www.fastandfood.fr/2014/12/19/signature-by-mcdonalds-3-nouveaux-burgers-carte/

Signature_McDo6.jpg

Edited by Oma haricot vert

Big Fernand FTW

Les burgers sont bons, c est certains, mais franchement le concept et l ambiance pseudo "on est trop cool lolilol les hamburgés on est pas au macdo ici jean-francois" est insupportable. Je ne suis pas sure d y retourner a cause de ca...

Les burgers sont bons, c est certains, mais franchement le concept et l ambiance pseudo "on est trop cool lolilol les hamburgés on est pas au macdo ici jean-francois" est insupportable. Je ne suis pas sure d y retourner a cause de ca...

Ton avis me rassure... Je croyais être devenu un gros con après avoir trouver l'accueil bien lourdingue. Je comprends d'ailleurs pas trop ce qu'ils essaient d'accomplir avec leur comportement, c'est super clivant alors qu'il y a pourtant moyen d'être sympa/cool/décontracte sans en faire des caisses.

En passant, oubliez big fernand si vous avez vraiment faim. La qualité des burgers vaut un 7-8/10 par contre côté quantité, ça cale pas plus qu'un double cheese mcdo avec supplément mayo demandé au comptoir.

Pour finir, la salle est vraiment pas top et on te fait comprendre que t'es pas là pour t'installer plus de 10min. Or j'ai passé l'age de squatter un banc à pigeon pour déguster un burger à 12-15e.

en bref, un petit 11/20 avec mention bien mais pas top.

Qu'est ce qui justifie de payer deux fois le prix d'un M ?

Plus gros que la moyenne ca c'est sur

Ingrédients ne rentrant pas dans la composition des autres burgers peut être ?

Effet série limité.

Ca reste super cher c'est un fait mais j'ai eu une bonne surprise.

Y'a1mois 1/2 je passe au drive, commande un nouveau burger only sans regarder le prix... obv comme le micro est pourri je comprends pas ce que me dit la meuf comme prix, de toutes façons j'écoute jamais.

J'arrive à la caisse et on m'annonce un truc genre 9.90€... je dis "non mais j'en voulais qu'un, pas 2" et là la meuf me dit que c'est le prix d'un burger mais qu'il est gros.  :D

Voilà l'espèce d'arnaque :

C'est gras/huileux, c'est monté à l'arrache, y'a 2 bouts d'oignons qui se battent en duel, ça cale mais dans le mauvais sens du terme, je ne le finirai pas.

Ca manque de qq chose qui le rendrait plus digeste, genre un morceau de salade, une tomate....

med_gallery_14172_1168_2717705.jpg

med_gallery_14172_1168_693148.jpg

blabla

J'comprends complètement ce que vous dites bien que je ne l'ai pas vécu

Vous êtes allé auquel ? 

Tu montes une chaine de burger, t'es obligé de choper une identité imo, y a tellement d'endroit ou tu peux en bouffer

Moi j'ai bien aimé l'ambiance, un peu moins effectivement le confort. J'suis allé à celui du Faubourg Poissonière parce que j'l'avais lu ici que ça valait le coup.

Pas d'accord pour dire que t'es pas calé. Enfin ça dépend ce que tu cherches quand tu vas bouffer. Si l'idée c'est d'être rempli à limite dégueuler, ouais tu peux en bouffer plusieurs. J'ai pas eu particulièrement faim après.

Mais c'est vrai qu'il y aurait moyen de faire quelque chose pour le confort, après c'est vraiment pas grand donc ça limite aussi, ça a pas la taille du HD de Chatelet 

Btw, que ça soit là ou au Frog, je trouve que les burgers sont vraiment de qualité.

Comme vous je trouve que BF font les meilleurs Burger, en revanche, niveau confort c'est vraiment de la m**de.

J'irai pas jusqu'à mettre 11/20 mais clairement ça pèse sur la note. Le service au comptoir type fast food le serveur qui t'enleve le plateau dès la dernière bouchée de ton Burger, les mecs qui gueule et la promiscuité sont des points noirs.

Je trouve beaucoup plus agréable le PNY, où j'ai pas l'impression qu'on veut me foutre dehors au plus vite quand j'ai terminé.

avez vous testé le Burger Fries?

http://www.burger-fries.com/

Petite sauce maison pour les frites juste un gros kiff !!!! 

burger simple mais efficace :)

http://www.thesunkenchip.com/#home

Burger de poisson a 11 € ( poisson frais et frite maison sauce tartare le + :)

Edited by pairelabate

Big Fernand Boulogne : burgers vraiment bons (j'apprécie la qualité de la viande).

Par contre les mêmes avis qu'ici : l'attitude "je suis ton pote, je te taquine" "t'as pas encore choisi LOL ca fait 5 min que t'as la carte"...

ça pourrait être sympa si c'était moins lourd (si j'avais 15 ans de moins ptet ? :( ).

Résultat on prend plus souvent à emporter (on doit se taper leur attitude moins longtemps)

Edited by Shove_qui_peut

Je cherchais un bon spot pour ma prochaine razzia hamburger, en remontant quelques pages, les meilleurs sur Paris serait Big Fernand et Cantine California donc ?

Sinon avez-vous testé ceux-là ?

http://lamaisonmere.fr/

http://blendhamburger.com/

le Blend burger est sympa a métro république assez chère je trouve burger a 10€ menu a 15€ mais le + c'est la qualité du fromage ( AOC généralement )  et du pain :) 

apres je trouve que tu peux avoir mieux pour moins chère. :) 

Le problème dans tous ces débats de burgers c'est qu'on néglige souvent les frites !!!

Il reste très peu d'endroits ou on fait des frites maison, à la mano et c'est bien dommage.

J'ai mangé de bien meilleurs burgers à Londres qu'à Paris. D''ailleurs la bas, les frites à base de patate douce sont très répandues, et c'est vraiment top avec un burger (leger gout sucré, texture plus croustillante)

150127042909815298.jpg

le Blend propose des frites de papates douce ;) 

Pareil pour big fernand j ai trouve le burger plutot bon mais leur delire de te donner la carte en te disant "attention ici on fait pas des burger on fait des hamburgé loool smiley clin d oeil" d une lourdeur max insta facepalm et pareil quand tu fais ta commande les ptites blagues moisies et j te parle comme si t etais mon bon poto quelle lourdeur, au final donc plutot pas mal reussi niveau bouffe mais tenu par une bande de beaufs ridicules

Moi perso chez big Fernand on m appel monsieur et le patron se deplace pour m apporter mon burger.

Après je lâche le prix de la carte en pourboire et mon blouson+ pompes vaut le prix du local.

Moi perso chez big Fernand on m appel monsieur et le patron se deplace pour m apporter mon burger.

Après je lâche le prix de la carte en pourboire et mon blouson+ pompes vaut le prix du local.

La meme ici mais chez Septime par cotre