Jump to content
This Topic
Guest SplasH

[Le meilleur]Burgers

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà essayé : http://www.le-bab.com/ ?? Ça vient d'ouvrir à 50m de chez moi...

J'y ai fait un tour.

Points positifs:

- Les recettes des burgers sont très originales (pain au paprika ou à l'encre de sèche, calamars, etc...)

- la déco est sympa

- les frites au pecorino et à la truffe sont à tomber (à présenter aux proprios de PNY)

- les ingrédients sont de qualités (viandes/buns/garniture/etc)

Points négatifs:

- le morceau de viande est trop gros par rapport au reste de la garniture du coup on ne sent quasi que ça c'est dommage

- les burgers font un peu trop "pièce montée" et sont difficiles à manger avec les doigts

- les proprios moyennement sympas qui te balancent la carte sans te demander si tu veux un dessert avant (perso je m'en branle mais c'est pas le cas de tout le monde ^^)

- pas d'alcool  :| (mais ils se "rattrapent" avec des drinks originaux ou bien des jus de fruits pressés maison)

Mais une adresse sympa dans l'ensemble.

En ce moment sur LaFourchette, il y a la semaine du burger - est-ce que vous avez repéré des bons plans ? Dans les restos proposés, il y en a pas mal dont on n'a jamais parlé ici, mais les tofs font plutôt envie... Hotel California Lounge Bar, Le Saut du Lit, First Avenue...

Need bonne adresse pour ce soir sur Nantes, j'ai faim.

Up, je suis sur Nantes cette semaine, je cherche pas forcément un resto avec des burgers, je veux juste me faire une bonne bouffe, d'ailleurs on m'a parlé de la rue du bouffai pour boire un verre et une bonne bouffe

D'ailleurs si y a un cpiste nantais qui veut se faire une bouffe ce soir ou demain, je l'invite ^^ mp me, j'me fais un peu chié en déplacement ces derniers temps.

Edited by Klassikal

Up, je suis sur Nantes cette semaine, je cherche pas forcément un resto avec des burgers, je veux juste me faire une bonne bouffe, d'ailleurs on m'a parlé de la rue du bouffai pour boire un verre et une bonne bouffe

D'ailleurs si y a un cpiste nantais qui veut se faire une bouffe ce soir ou demain, je l'invite ^^ mp me, j'me fais un peu chié en déplacement ces derniers temps.

En face du château tu as un petit truc qui paye pas de mine, ça s’appelle le fou du roi. J'y allais quand j'étais étudiant donc je sais pas ce que ça vaut maintenant, c'est une petite brasserie pas cher qui cuisinait y'a 2 ans des produits frais, bonne ambiance personnel super sympa etc. 

Rien de ouf, c'est juste un endroit convivial ou tu sais que tu vas manger un bon repas dans la bonne ambiance. Je recommande beaucoup ! 

Edited by GrosseGoutte

http://alaconquetedelest.wordpress.com/2013/04/18/le-pied-de-mammouth-strasbourg/

Des alsaciens dans la place?! Il paraît que cette adresse est une vraie tuerie ;) J'vais sûrement aller tester très prochainement.

Gros hasard, j'y vais vendredi soir, je te ferai un CR  :yes:

http://alaconquetedelest.wordpress.com/2013/04/18/le-pied-de-mammouth-strasbourg/

Des alsaciens dans la place?! Il paraît que cette adresse est une vraie tuerie ;) J'vais sûrement aller tester très prochainement.

Y a un restaurantu de burgers de Strasbourg qui passe dans la nouvelle émission de tf1 aujourd hui a 17h, c est peut etre lui.

Y a un restaurantu de burgers de Strasbourg qui passe dans la nouvelle émission de tf1 aujourd hui a 17h, c est peut etre lui.

Je n'ai malheureusement pas le privilège de claquer mon sticos à 17h devant Harry, émission si chère à Piercy.

Mais merci pour l'info, on fera sûrement appel au replay ;)

Quelqu'un a tester le double down de KFC? Même si on peut estimer qu'on parle plus de burger..

o-KFC-DOUBLE-DOWN-570.jpg

Pour ma part assez déçu.. trop saler.. et sans pain au final il manque quelque chose.

pas de ma faute si leurs poulet ressemble à des galettes de patates:

photo-2-7--e35c65c95262ef269e58360ca157c

J'y vais souvent, pour l'instant ils font les meilleurs burgers de Stras que j'ai testé, bien mieux que le Franky's, à tester absolument, à savoir qu'il y en a deux, un rue Sellenick et un autre avenue de la forêt noire, et qu'ils n'ont pas la même carte, et si vous chattez vous pouvez gagner une semaine de burgers gratuit  :la-classe:

Quelqu'un a tester le double down de KFC? Même si on peut estimer qu'on parle plus de burger..

o-KFC-DOUBLE-DOWN-570.jpg

Pour ma part assez déçu.. trop saler.. et sans pain au final il manque quelque chose.

Décu aussi, c'est pas mauvais mais il est minuscule

En face du château tu as un petit truc qui paye pas de mine, ça s’appelle le fou du roi. J'y allais quand j'étais étudiant donc je sais pas ce que ça vaut maintenant, c'est une petite brasserie pas cher qui cuisinait y'a 2 ans des produits frais, bonne ambiance personnel super sympa etc. 

Rien de ouf, c'est juste un endroit convivial ou tu sais que tu vas manger un bon repas dans la bonne ambiance. Je recommande beaucoup ! 

This.

Rapport qualité/prix extra, et en été les petites tables sur le vieux pavé en face du chateau c'est lest nuts.

J'y ai fait un tour.

Points positifs:

- Les recettes des burgers sont très originales (pain au paprika ou à l'encre de sèche, calamars, etc...)

- la déco est sympa

- les frites au pecorino et à la truffe sont à tomber (à présenter aux proprios de PNY)

- les ingrédients sont de qualités (viandes/buns/garniture/etc)

Points négatifs:

- le morceau de viande est trop gros par rapport au reste de la garniture du coup on ne sent quasi que ça c'est dommage

- les burgers font un peu trop "pièce montée" et sont difficiles à manger avec les doigts

- les proprios moyennement sympas qui te balancent la carte sans te demander si tu veux un dessert avant (perso je m'en branle mais c'est pas le cas de tout le monde ^^)

- pas d'alcool  :| (mais ils se "rattrapent" avec des drinks originaux ou bien des jus de fruits pressés maison)

Mais une adresse sympa dans l'ensemble.

Si jamais il te prenait la folle envie de manger le kebab le plus dégueulasse de paris tu vas au "Restaurant Istanbul" juste à coté.