Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Ilan Boujenah et Mickael Sebban - Club Poker Radio S04E07

Messages recommandés

Ilan Boujenah et Mickael Sebban
Club Poker Radio S04E07 - mardi 5 octobre à 21h

Émission en direct à partir de 20h30

Ce mardi, nous recevrons Ilan Boujenah, jeune joueur de 22 ans qui a terminé 9e du WPT Parisien en 2010 et auteur d'un article publié dans LivePoker (débat sur les cash-games télévisés), et Mickael Sebban, joueur pro de 29 ans et conseiller en gestion de patrimoine, ex-joueur de la team 770 (poker770 n'a pas obtenu de licence de l'ARJEL). Mickael a terminé 2e du Grand Prix de Paris en 2008 (son premier tournoi à 10000 euros) et a réalisé quelques tables finales à Evian, Deauville...

L'émission sera présentée par notre duo d'animateurs fpc et ArtPlay. Piercy nous livrera sa première critique littéraire... Les fans des news de Comanche ne devraient pas être en reste.

Nos invités en photo :

Ilan-Boujenah.jpg

Ilan Boujenah

Mickael-Sebban.jpg

Mickael Sebban (photo Team770)

Vos questions en direct

Nouveauté

Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à radio@clubpoker.net en laissant vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions avoir le plaisir de vous rappeler. Vous pouvez aussi laisser vos questions sur le forum dans ce sujet.

La main technique :

CO joue de la 5/10 à la 10/20 depuis quelques semaines, et run 21/16, assez straightforward. BB est un bon reg de 10/20 et de 25/50 qui joue plutôt TAG, plus agressif que beaucoup, et très très bon handreader.

Les stats de 3b au bouton de hero sont classiques, et il n'a pas d'idée précise de ce que CO peut call preflop. Quant à la range preflop de BB, probablement des mains pas assez fortes pour 4bet, et AA ? Il l'imagine assez facilement flat quelque chose comme QKs ici. Pas de gros pot joué récemment avec aucun des deux adversaires.

Poker Stars $10/$20 No Limit Hold'em - 6 players

The Official 2+2 Hand Converter Powered By DeucesCracked.com

CO: $2268.00

Hero (BTN): $2308.00

SB: $2040.00

BB: $3253.00

UTG: $2773.00

MP: $2477.00

Pre Flop: ($30.00) Hero is BTN with :Jh:Jd

2 folds, CO raises to $60, Hero raises to $180, 1 fold, BB calls $160, CO calls $120

Flop: ($550.00) :7c:6h:9s (3 players) EFF. STACK : 2120

BB checks, CO checks, Hero checks

Turn: ($550.00) :6c (3 players) EFF. STACK : 2120

BB bets $320, CO calls $320, Hero calls $320

River: ($1510.00) :9c (3 players) EFF. STACK : 1800

BB checks, CO checks

L'émission est en ligne

Staff CP Radio

Présentation : fpc, Artplay et Comanche

Invités : Ilan Boujenah et Mickael Sebban

Réalisation et montage : Nassim

Musique et jingle : g-process

Les photos de l'émission

ilan-mickael-2.jpg

Ilan Boujenah et Mickael Sebban

artplay.jpg

ArtPlay

fpc-servane.jpg

fpc et Servane

chob-dromz.jpg

Chob et Dromz

nassim.jpg

Nassim

ilan-boujenah.jpg

mickael-sebban.jpg

100pour100-technique.jpg

comanche-poncep.jpg

Comanche et Poncep

studio.jpg

piercy-artplay.jpg

Piercy et ArtPlay

honeytone.jpg

La dernière enceinte du CP

livre-des-bluffs.jpg

book.jpg

Toi aussi envoie ton livre au CP pour avoir une critique de Piercy

bottes.jpg

clovis-nassim.jpg

Sound is serious

@mickael sebban : qu'en est t'il de ton sponsoring avec 770

fin de l'histoire ? ou attends tu un autre sopnsoring d'une autre room, si oui as tu deja des contacts ?

ou attend que 770 refasse surface ? certaines rumeurs parlent que 770 serait le nouveau netbet.fr

@ Ilan : Ton arrogance perçue par les adversaires à table (et je précise bien à table parce que je ne te connais pas en dehors) est-elle une façon de les titiller ou n'est-ce pas vraiment voulu ?

BONJOUR à tous! BIENTOT NOUS POURRONS PRENDRE LE PETIT DEJEUNE ET PASSER LE WEEK-END CHEZ LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, SE FAIRE APPORTER UNE PIZZA A DOMICILE PAR PATRICK BRUEL, SE FAIRE MASSER TOUT LE CORPS PAR LE SQUELETTE DE LA REINE VICTORIA, ET PEUT-ETRE MEME ACQUERIR UN TRONCON DE LA LUNE! QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CE BLA BLA POKER MEDIATHIQUE MONDIAL, EST-CE UNE REGRESSION DE LA SOCIETE, UN ESPOIR D'UN MONDE MEILLEUR, DE L'EGO A GOGO; OU EST LA VERITE ET OU VOUS SITUEZ-VOUS DANS CE MAELSTROM? ET FPC, QUAND IRAS-TU AUX WSOP? QUAND A MOI, DEPUIS 4 ANS QUE JE JOUE AU POKER ONLINE, J'ATTENDS TOUJOURS MA PREMIERE GROSSE PERFORMANCE EN TOURNOI ONLINE ET UN SPONSORING DECENT, EN FONCTION DE MON SAVOIR-FAIRE! FPC, QUAND IRAS-TU AUX WSOP?

Modifié par cristaldi

BONJOUR à tous! BIENTOT NOUS POURRONS PRENDRE LE PETIT DEJEUNE ET PASSER LE WEEK-END CHEZ LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, SE FAIRE APPORTER UNE PIZZA A DOMICILE PAR PATRICK BRUEL, SE FAIRE MASSER TOUT LE CORPS PAR LE SQUELETTE DE LA REINE VICTORIA, ET PEUT-ETRE MEME ACQUERIR UN TRONCON DE LA LUNE! QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CE BLA BLA POKER MEDIATHIQUE MONDIAL, EST-CE UNE REGRESSION DE LA SOCIETE, UN ESPOIR D'UN MONDE MEILLEUR, DE L'EGO A GOGO; OU EST LA VERITE ET OU VOUS SITUEZ-VOUS DANS CE MAELSTROM? ET FPC, QUAND IRAS-TU AUX WSOP? QUAND A MOI, DEPUIS 4 ANS QUE JE JOUE AU POKER ONLINE, J'ATTENDS TOUJOURS MA PREMIERE GROSSE PERFORMANCE EN TOURNOI ONLINE ET UN SPONSORING DECENT, EN FONCTION DE MON SAVOIR-FAIRE! FPC, QUAND IRAS-TU AUX WSOP?

LOL

@ Ilan : Ton arrogance perçue par les adversaires à table (et je précise bien à table parce que je ne te connais pas en dehors) est-elle une façon de les titiller ou n'est-ce pas vraiment voulu ?

+1

Il y a qui la semaine prochaine? Parce que la ....

La main technique :

CO joue de la 5/10 à la 10/20 depuis quelques semaines, et run 21/16, assez straightforward. BB est un bon reg de 10/20 et de 25/50 qui joue plutôt TAG, plus agressif que beaucoup, et très très bon handreader.

Les stats de 3b au bouton de hero sont classiques, et il n'a pas d'idée précise de ce que CO peut call preflop. Quant à la range preflop de BB, probablement des mains pas assez fortes pour 4bet, et AA ? Il l'imagine assez facilement flat quelque chose comme QKs ici. Pas de gros pot joué récemment avec aucun des deux adversaires.

Poker Stars $10/$20 No Limit Hold'em - 6 players

The Official 2+2 Hand Converter Powered By DeucesCracked.com

CO: $2268.00

Hero (BTN): $2308.00

SB: $2040.00

BB: $3253.00

UTG: $2773.00

MP: $2477.00

Pre Flop: ($30.00) Hero is BTN with :Jh:Jd

2 folds, CO raises to $60, Hero raises to $180, 1 fold, BB calls $160, CO calls $120

Flop: ($550.00) :7c:6h:9s (3 players) EFF. STACK : 2120

BB checks, CO checks, Hero checks

Turn: ($550.00) :6c (3 players) EFF. STACK : 2120

BB bets $320, CO calls $320, Hero calls $320

River: ($1510.00) :9c (3 players) EFF. STACK : 1800

BB checks, CO checks

Très bonne ambiance encore hier soir , deux invités très sympa , un 100% technique de haut vol et beaucoup d'amour un peu partout dans le studio .

Et puis m**de vas-y, dis-le, des news fabuleuses.

"— Et qu'est-ce que vous voudrez boire ?

— Vous avez du jus de f**tre ?

— ... ... orange, ananas ?"