Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bzh-power

Bad Run en MTT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après deux belles perfs en MTT (5 € de buy in) en juillet +1500 €, je me suis lancé en cash game NL30 sur août >>> +150 € . Je me lasse vite du cash game même en multitablant. L'envie de refaire des MTT a été plus forte que tout mais je suis actuellement enlisé dans une black série où mon kicker est toujours un ton en dessous de mon adversaire, où mon brelan floppé se fait anéantir par une couleur back door, où ma couleur floppée se fait destroy par un full turné, bref je ne sais plus comment faire et l'envie de jouer est de moins en moins là.

Tout avait pourtant bien commencé en octobre après avoir déniché un ticket pour l'event 1 des gsop de bwin. Durant ce MTT, jai survécu 4h avec 15 BB (un véritable calvaire dans un tournoi normalement deep), un signe de ce qui allait se passer par la suite ?

Ma gestion de bankroll (2 % pour les MTT et 5 % pour le cash) me permet d'éviter le brokage mais le plaisir d'envisager une belle perf est aux abonnés absents.

Au plaisir de vous lire,

Kenavo,

Fabien

La courbe MTT la plus parlante c'est celle de bwin où je joue 95 % du temps.

pedrobretonsharkscopebwin.png

L'autre perf de juillet c'était sur l'Xpert de Winamax = 6ème place = 600 €

ultra standard

déjà ton sample est bien trop petit pour parler de badrun, et en mtt faut pas non plus t'attendre à des grosses perfs régulières sans faire du gros volume

et 2% me semble un peu juste...

Edited by macjessy