Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker Octobership sur PokerStars

Recommended Posts

Le mois d'aout 2008 (?) et son CP summer championship est l'un de mes meilleurs souvenirs de poker, et ça me fait bien ch*** de ne pas pouvoir disputer ces qques tournois.

Belle initiative. GL à tous.

put**n clair je me rappele ! Quelle bonne époque j'avais bien run d'ailleurs , j'avais ship pres de 50 K FPP jcrois a l'époque suite a une TF Dans le HORSE et une victoire de Vilain Canard ! Ah cette nostalgie

my-heart-for-you.gif

super mega génial. merci le CP.

yaura t 'il des stars genre gloub, charles64, NLEGEND, Artplay ??

Moi peut etre oui , Charles comprends rien en MTT , NLEGEND a repris les cours et a arrété le poker , ARtplay je sais pas !

vu comme le CP se gave niveau rb affiliation, cette campagne marketing me donne plus envie de rire

ou de vomir au choix kgoule.gif

la-classe.gif

La hausse du rake ne profite absolument pas, ni à la room, ni à l'affilié, ni au joueur, si bien sûr la room n'augmente pas le rake de plus que ce que prend l'Etat français.

Si le rakeback était autorisé, on ferait le maximum pour proposer la meilleure offre de rakeback possible aux membres réguliers.

Ouais en fait toutes les rooms se battent à coup de pubs télés et de campagnes publicitaires à gogo juste sur le marché français pour un truc qui n'est profitable à personne ... et votre offre d'affiliation c'est pas du rakeback hein !!

Sinon in dans le HU just 4fun 8|

Edited by _TAAR_

Ouais en fait toutes les rooms se battent à coup de pubs télés et de campagnes publicitaires à gogo juste sur le marché français pour un truc qui n'est profitable à personne ...

Tu as mal lu la phrase. Je n'ai pas dit qu'une room n'était pas rentable, j'ai dit que la hausse du rake ne profitait à personne.

put**n clair je me rappele ! Quelle bonne époque j'avais bien run d'ailleurs , j'avais ship pres de 50 K FPP jcrois a l'époque suite a une TF Dans le HORSE et une victoire de Vilain Canard ! Ah cette nostalgie

J'y étais alors que je connaissais pas les règles de la moitié des variantes :P

La distribution de FPP était très interressante. Ha le fameux Ipod. <3

Bon, au temps pour moi, tu n'es pas borné.

Mais les pourcents dont tu parles sont des pourcents sur le rake net payé par le joueur, c'est-à-dire le rake diminué les frais de fonctionnement des rooms (promos, bonus, taxe de l'Etat, etc.).

Ensuite, le rakeback tel qu'il est connu par les joueurs (je rake R, je reçois X % de R toutes les semaines) est illégal en France, en tout cas il n'est pas légal. C'est pourquoi le Club Poker n'en parle pas directement.

La hausse du rake ne profite absolument pas, ni à la room, ni à l'affilié, ni au joueur, si bien sûr la room n'augmente pas le rake de plus que ce que prend l'Etat français. Parce qu'une fois de plus, le pourcentage de rake donné à l'affilié est appliqué après avoir enlevé cette taxe, et d'autres frais encore.

NON, les affiliés ne savent pas qui rake combien.

Arrête de spew. :)

Si le rakeback était autorisé, on ferait le maximum pour proposer la meilleure offre de rakeback possible aux membres réguliers.

mensonge .

A propos des tournois online organisés par le CP depuis sa création (CPC, CPC par équipe, summer, freeroll réservé aux membres avec le mdp en mp, le championnat sur winamax etc...), existe il dans les archives de WM, la liste des participants pour chaque tournoi?

Si oui, j'aimerais bien savoir qui a le plus participé.(je suis sur d'être sur le podium)

Si il y a un tri à faire avant pour le savoir, je suis volontaire pour mettre tout ça dans excel.

Merci

Edited by Oliroy

cool cette competition par contre es ce réservé aux affiliés seulement ou ouvert tous merci

Elle est ouverte à tous les membres du Club Poker.

Si le Cp par la voie de l'affiliation engrange des tunes de côté, cela ne me dérange ni me choque nullement, car comme on dit chacun son business et qu'ils seraient simplement cons de passer à côté de toussa.

Donc on ne peut rien leur repprocher là dessus.

En revanche, j'ai la faiblesse de penser comme Mickael que c'est le joueur qui servi en dernier, se tape les restes et cette idée m'est aussi agréable que de me fourrer une pomme de pin dans le cul.

@Piercy: Diffusera t'on les nicks des participants pour savoir qui est qui, et par là suivre le classement pendant le déroulement de la compet? :)

Edited by lacta