el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +211 % 3209 posts Posted October 5, 2010 in 2, 4 et 5 belle initiative la prochaine fois pensez au plo/plhe en 6 max 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted October 6, 2010 Le mois d'aout 2008 (?) et son CP summer championship est l'un de mes meilleurs souvenirs de poker, et ça me fait bien ch*** de ne pas pouvoir disputer ces qques tournois. Belle initiative. GL à tous. put**n clair je me rappele ! Quelle bonne époque j'avais bien run d'ailleurs , j'avais ship pres de 50 K FPP jcrois a l'époque suite a une TF Dans le HORSE et une victoire de Vilain Canard ! Ah cette nostalgie super mega génial. merci le CP. yaura t 'il des stars genre gloub, charles64, NLEGEND, Artplay ?? Moi peut etre oui , Charles comprends rien en MTT , NLEGEND a repris les cours et a arrété le poker , ARtplay je sais pas ! vu comme le CP se gave niveau rb affiliation, cette campagne marketing me donne plus envie de rire ou de vomir au choix -1 Share this post Link to post Share on other sites
_TAAR_ CPiste Holothurisme : +70 % 6331 posts Posted October 6, 2010 (edited) La hausse du rake ne profite absolument pas, ni à la room, ni à l'affilié, ni au joueur, si bien sûr la room n'augmente pas le rake de plus que ce que prend l'Etat français. Si le rakeback était autorisé, on ferait le maximum pour proposer la meilleure offre de rakeback possible aux membres réguliers. Ouais en fait toutes les rooms se battent à coup de pubs télés et de campagnes publicitaires à gogo juste sur le marché français pour un truc qui n'est profitable à personne ... et votre offre d'affiliation c'est pas du rakeback hein !! Sinon in dans le HU just 4fun Edited October 6, 2010 by _TAAR_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
tonio71 zizi2durrrr (PokerStars.fr) 2pak71 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 290 posts Posted October 6, 2010 Très belle initiative comme d'habitude In sur les 5 events imo. GL everybody !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted October 6, 2010 Ouais en fait toutes les rooms se battent à coup de pubs télés et de campagnes publicitaires à gogo juste sur le marché français pour un truc qui n'est profitable à personne ... Tu as mal lu la phrase. Je n'ai pas dit qu'une room n'était pas rentable, j'ai dit que la hausse du rake ne profitait à personne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 6, 2010 put**n clair je me rappele ! Quelle bonne époque j'avais bien run d'ailleurs , j'avais ship pres de 50 K FPP jcrois a l'époque suite a une TF Dans le HORSE et une victoire de Vilain Canard ! Ah cette nostalgie J'y étais alors que je connaissais pas les règles de la moitié des variantes La distribution de FPP était très interressante. Ha le fameux Ipod. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NONOWWW CPiste Holothurisme : 0 % 751 posts Posted October 6, 2010 Bon, au temps pour moi, tu n'es pas borné. Mais les pourcents dont tu parles sont des pourcents sur le rake net payé par le joueur, c'est-à-dire le rake diminué les frais de fonctionnement des rooms (promos, bonus, taxe de l'Etat, etc.). Ensuite, le rakeback tel qu'il est connu par les joueurs (je rake R, je reçois X % de R toutes les semaines) est illégal en France, en tout cas il n'est pas légal. C'est pourquoi le Club Poker n'en parle pas directement. La hausse du rake ne profite absolument pas, ni à la room, ni à l'affilié, ni au joueur, si bien sûr la room n'augmente pas le rake de plus que ce que prend l'Etat français. Parce qu'une fois de plus, le pourcentage de rake donné à l'affilié est appliqué après avoir enlevé cette taxe, et d'autres frais encore. NON, les affiliés ne savent pas qui rake combien. Arrête de spew. Si le rakeback était autorisé, on ferait le maximum pour proposer la meilleure offre de rakeback possible aux membres réguliers. mensonge . -2 Share this post Link to post Share on other sites
FireBird WINGEDLEGEND (Bwin Poker.fr) legende06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 3425 posts Posted October 6, 2010 In sur les 5. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted October 6, 2010 (edited) A propos des tournois online organisés par le CP depuis sa création (CPC, CPC par équipe, summer, freeroll réservé aux membres avec le mdp en mp, le championnat sur winamax etc...), existe il dans les archives de WM, la liste des participants pour chaque tournoi? Si oui, j'aimerais bien savoir qui a le plus participé.(je suis sur d'être sur le podium) Si il y a un tri à faire avant pour le savoir, je suis volontaire pour mettre tout ça dans excel. Merci Edited October 6, 2010 by Oliroy 0 Share this post Link to post Share on other sites
doudoulgw doudoulgw (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted October 6, 2010 Cool comme tournois c'est partis pour tous les faire ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darkstar CPiste Holothurisme : +79 % 836 posts Posted October 6, 2010 Trop occupé à grinder en CG depuis l'ouverture, je vais profiter de cette série tournoi pour me refaire quelques MTT ! In dans les event 1 et 5 0 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend CPiste Holothurisme : +70 % 3956 posts Posted October 6, 2010 Moi peut etre oui , Charles comprends rien en MTT , NLEGEND a repris les cours et a arrété le poker , ARtplay je sais pas ! faux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted October 6, 2010 Ah ouf j'avais un peu peur en faite Contente de te revoir parmis nous bro ! Good luck aux tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted October 6, 2010 c'est normal qu'on ait accès au mdp du high roller? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6454 posts Posted October 6, 2010 c'est normal qu'on ait accès au mdp du high roller? on ne devrait pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted October 6, 2010 on ne devrait pas ? Les tournois sont protégés par un mot de passe. Le mot de passe du high roller sera communiqué vendredi 8 octobre. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Embo Embo (Bwin Poker.fr) 3mili3n (PokerStars.fr) Embo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 3715 posts Posted October 6, 2010 (edited) C'était pour le jeu mais quelqu'un a chatté le mot de passe donc plus besoin d'attendre Edited October 6, 2010 by Embo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6454 posts Posted October 6, 2010 on ne devrait pas ? trop gros passera pas -1 Share this post Link to post Share on other sites
menxx60 koolpokBwin (Bwin Poker.fr) crakpas (PartyPoker.fr) koolpokpmu (PMU Poker.fr) koolpokstar1 (PokerStars.fr) koolpokwina (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted October 6, 2010 cool cette competition par contre es ce réservé aux affiliés seulement ou ouvert tous merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +8 % 2048 posts Posted October 6, 2010 j'ai dit que la hausse du rake ne profitait à personne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted October 7, 2010 cool cette competition par contre es ce réservé aux affiliés seulement ou ouvert tous merci Elle est ouverte à tous les membres du Club Poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mrjack84 X_MrJack_X (Bwin Poker.fr) mrjackdu84 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted October 7, 2010 Cool ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxholdem CPiste Holothurisme : +8 % 2019 posts Posted October 7, 2010 super! je vais les faire aussi tiens, ca promet du beau poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
lacta CPiste Holothurisme : +28 % 2557 posts Posted October 7, 2010 (edited) Si le Cp par la voie de l'affiliation engrange des tunes de côté, cela ne me dérange ni me choque nullement, car comme on dit chacun son business et qu'ils seraient simplement cons de passer à côté de toussa. Donc on ne peut rien leur repprocher là dessus. En revanche, j'ai la faiblesse de penser comme Mickael que c'est le joueur qui servi en dernier, se tape les restes et cette idée m'est aussi agréable que de me fourrer une pomme de pin dans le cul. @Piercy: Diffusera t'on les nicks des participants pour savoir qui est qui, et par là suivre le classement pendant le déroulement de la compet? Edited October 7, 2010 by lacta 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tom - 7 CPiste Holothurisme : +29 % 183 posts Posted October 7, 2010 Cool, in dans le high roller! (je pensais pas dire ça un jour.) 2 Share this post Link to post Share on other sites