Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 30, 2010 Club Poker Freeroll Privé sur PokerStars.fr Le Club Poker organise vendredi premier octobre 2010 à 21h un tournoi intitulé "Club Poker Freeroll Privé" sur PokerStars.fr.DistributionLes tickets nécessaires à l'inscription devraient être distribués d'ici vendredi vers 15h.Le tournoi est gratuit et sera doté de 330 € : 3 tickets pour un STEP 4 des FCOOP et 24 tickets pour un Step 3 de ces mêmes FCOOP. Structure : 1500 jetons, blinds 10/20 avec des niveaux de 10 minutes. Le tournoi est limité à 500 joueurs. Le tournoi est réservé aux joueurs qui sont affiliés au Club Poker.Comment jouer ?(1) Vous devez avoir déjà créé un compte sur PokerStars.fr en vous affiliant au Club PokerL'affiliationSi vous avez déjà créé un compte sur PokerStars, sans vous affilier au Club Poker, vous ne pourrez pas jouer ce tournoi gratuit. Cependant, nos compétitions payantes restent accessibles. Si vous n'avez pas encore de compte et souhaitez vous affilier au Club Poker, utilisez le lien suivant pour télécharger pokerstars.fr.L'utilisation du code marketing clubpoker.net (*) sécurise votre affiliation au Club Poker. (*) Ecrivez précisément en minuscules "clubpoker.net".(2) Naviguez dans les onglets Tournois > Privé Le tournoi s'appelle "Club Poker Freeroll Privé" et est enregistré sous l'ID 316320564.La structure du tournoiPour vérifier si vous êtes bien affilié au Club Poker Afin de vérifier que votre compte Pokerstars.fr est affilié au Club Poker, suivez les instructions indiquées dans ce sujet : Votre compte Pokerstars est-il bien affilié au Club Poker ? Attention, si vous étiez déjà affilié à un autre site que Club Poker et que vous avez transféré votre compte, vous ne pouvez pas vous affilier au Club Poker. Si vous pensez néanmoins avoir suivi à la lettre la procédure d'affiliation, merci d'envoyer un email à affiliation@clubpoker.net en précisant votre pseudo et la date de création de votre compte. Nous transmettrons votre requête au support de PokerStars. Si vous aviez déjà envoyé un email à affiliation@clubpoker.net, nous vous remercions de votre patience. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6454 posts Posted September 30, 2010 cool story bro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rex94 CPiste Holothurisme : +27 % 389 posts Posted September 30, 2010 Fais chi**, le vendredi j'ai piscine ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ToOm CPiste Holothurisme : +48 % 3234 posts Posted October 1, 2010 Donc pour tous les "anciens" impossible de participer ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Philou1405 philou1405 (Bwin Poker.fr) philou1405 (PokerStars.fr) philou1405a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 46 posts Posted October 1, 2010 Fais chi**, le vendredi j'ai piscine ! Et moi c'est Badmin Thon 0 Share this post Link to post Share on other sites
seb95000 Sharckwhite (PartyPoker.fr) Sharckwhite (PokerStars.fr) Sharckwhitex (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 241 posts Posted October 1, 2010 (edited) Edited October 1, 2010 by seb95000 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted October 1, 2010 Bonjour, @a l'organisateur des tournois Club Poker Freeroll Privé. Je viens de faire un mail au support PS pour le ticket de ce soir (je suis affilier) mais leur réponse me laisse sans voix, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour la réponse et la solution (j'espere) Sébastien (sharckwhite) Ma demande : Bonjour, Vu que je suis affilier à clubpoker.net (voir mail du support affiliationci-dessous). Serait-il possible d'avoir s'il vous plaid le ticket pour letournoi privé freeroll "Club Poker Freeroll Privé" sous l'ID 316320564 de cesoir à 21h Par ailleurs serait-il possible d'automatiser la distritibution des ticketspour les tournois privés "club poker" a l'avenir Leur Réponse : Bonjour Sébastien, Merci pour votre e-mail. Malheureusement, nous n'avons pas d'informations sur les tournois organisés par des sites affiliés. Ces tournois sont des tournois privés pour lesquels il vous faudra contacter directement les organisateurs pour obtenir le mot de passe. Nous n'avons pas non plus d'informations sur les tickets pour ces tournois,car il s'agit d'une promotion indépendante de nous. De même, il vous faudra contacter directement clubpoker.net pour plus d'informations. En vous priant de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Bien cordialement, BriceSupport PokerStars DistributionLes tickets nécessaires à l'inscription devraient être distribués d'ici vendredi vers 15h. 0 Share this post Link to post Share on other sites
seb95000 Sharckwhite (PartyPoker.fr) Sharckwhite (PokerStars.fr) Sharckwhitex (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 241 posts Posted October 1, 2010 (edited) In pour ce soir, merci le support, rapide, mais si j'ai deux reponses differentes...lol Bonjour Sébastien, Merci pour votre e-mail. Votre ticket "Club Poker Freeroll Privé" vient de vous être crédité et le tournoi commencera à 21h00 CET ce soir. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bon ben en fait, pas de ticket , faux espoir...sniffffff Edited October 1, 2010 by seb95000 0 Share this post Link to post Share on other sites
azerty689 CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted October 1, 2010 je n'ai reçu le ticket pour ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
binbin03 POURIM (Bwin Poker.fr) pAApa64 (PMU Poker.fr) JOSS2707 (PokerStars.fr) binbin03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 17 posts Posted October 1, 2010 j'ai pas reçus de ticket pour ce soir comme d'hab 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amikael CPiste Holothurisme : +26 % 491 posts Posted October 1, 2010 In ! Pour info je me suis inscrit et affilié sur ps.fr dimanche dernier et j'ai donc bien reçu mon ticket. 0 Share this post Link to post Share on other sites
azerty689 CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted October 1, 2010 :sos: je n'ai reçu le ticket pour ce soir J'ai envoyé un mail au support pokerstars et voila du coup j'ai reçu mon tickets pour ce soir Merci CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted October 1, 2010 J'ai reçu un ticket pour le 24 octobre, PS.fr is rigged 0 Share this post Link to post Share on other sites
seb95000 Sharckwhite (PartyPoker.fr) Sharckwhite (PokerStars.fr) Sharckwhitex (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 241 posts Posted October 1, 2010 (edited) la blague : vraiment n'importe quoi un coup oui un coup non Bonjour Sébastien, Merci pour votre e-mail. Veuillez noter que le ticket en question a bien été crédité sur votre comptesuite à votre demande. Cependant, nous avons transféré votre demande au service Affiliés car ilsemblerait que votre compte soit déjà affilié à un autre code promotionnelque "Club Poker" ; cela pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvezpas accéder à ce tournoi. Notre service Affiliés va donc vérifier cesinformations plus en détail. Edited October 1, 2010 by seb95000 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest SplasH Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 1, 2010 in 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastien880 bastien880 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted October 1, 2010 In pour ce soir, merci le support, rapide, mais si j'ai deux reponses differentes...lol Bonjour Sébastien, Merci pour votre e-mail. Votre ticket "Club Poker Freeroll Privé" vient de vous être crédité et le tournoi commencera à 21h00 CET ce soir. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bon ben en fait, pas de ticket , faux espoir...sniffffff 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastien880 bastien880 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted October 1, 2010 bonjour je voulais vous contacter car moi nn plus je n'ai pazs eu ce ticket fesant parti du club poker je ne comprends pas serait til possible de se le procurer s'il vois plait merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastien880 bastien880 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted October 1, 2010 bonjour je voulais vous contacter car moi nn plus je n'ai pazs eu ce ticket fesant parti du club poker je ne comprends pas serait til possible de se le procurer s'il vois plait merci d'avance en esperant une reponse rappide ùerci 0 Share this post Link to post Share on other sites
KeithWaddle CPiste Holothurisme : +26 % 96 posts Posted October 1, 2010 Et hop, la bulle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tristram Yroma (PokerStars.fr) Yroma (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 97 posts Posted October 2, 2010 Tournoi sympa, merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
davezac CPiste Holothurisme : +18 % 1019 posts Posted October 3, 2010 agrrrrrrrrrrrrrrrr, inscris mais rentré trop tard...les boules 0 Share this post Link to post Share on other sites
castor CPiste Holothurisme : +9 % 2973 posts Posted October 4, 2010 j'ai pas reçus de ticket pour ce soir comme d'hab Idem , n'importe quoi , autant le club poker que PS. En ce moment je rake beaucoup sur cette room et ca me fait chiez de donner pour rien recevoir en retour de la part du CP. On repond que c'est PS qui s'occupe des invits mais si le staff CP etait impliqué un minimum ils trouveraient une solution. 1 Share this post Link to post Share on other sites
seb95000 Sharckwhite (PartyPoker.fr) Sharckwhite (PokerStars.fr) Sharckwhitex (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 241 posts Posted October 4, 2010 Idem , n'importe quoi , autant le club poker que PS. En ce moment je rake beaucoup sur cette room et ca me fait chiez de donner pour rien recevoir en retour de la part du CP. On repond que c'est PS qui s'occupe des invits mais si le staff CP etait impliqué un minimum ils trouveraient une solution. +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 4, 2010 @Castor: As tu suivi cette pocédure ? ça a marché dans mon cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted October 4, 2010 Idem , n'importe quoi , autant le club poker que PS. En ce moment je rake beaucoup sur cette room et ca me fait chiez de donner pour rien recevoir en retour de la part du CP. On repond que c'est PS qui s'occupe des invits mais si le staff CP etait impliqué un minimum ils trouveraient une solution. Lorsque PS procède à l'envoi des tickets pour le freeroll du vendredi, ils prennent la liste des affiliés CP à l'heure H et envoient les tickets. As-tu déjà reçu un ticket pour un freeroll ? Si non, as-tu suivi la procédure pour être affilié au Club Poker ? Ne dis pas que nous ne sommes pas impliqués. Si c'était le cas, vous n'auriez aucun tournoi gratuit pour les affiliés, pas de procédure de vérification d'affiliation, par exemple. Moi même, j'ai eu des soucis. J'étais affilié, puis d'un coup, je n'ai plus reçu de tickets. Alors, nous avons décortiqué une procédure de vérification, à la fin de laquelle tout est rentré dans l'ordre. Oui, ce n'est pas parfait, mais ça fonctionne. 0 Share this post Link to post Share on other sites