Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Thormaster

Black Card & rakeback

Recommended Posts

Merci.

Mais le soucis est que justement j'ai déjà un compte sur FTP et j'aimerais conserver mon compte, je dois faire comment du coup ? :mouchoir:

Ah alors là tu as le droit au service spécial de FT pour ce probleme...attention accroche toi.

Tu es l'un des nombreux élus qui ont le droit de poireauter pendant un temps indéterminé sur la longue, très longue liste ds demandeurs de rakeback!! Félicitations ^^

Est ce normal que je n'ai pas recup de rakeback de mon affiliateur (p0kerstrategy :et-bam: ) depuis que j'ai demarré à clear mon bonus black card?

J'aurais pensé que clearé un bonus reduiré mon "rakeback" classique, mais ne le reduirait pas à... 0 :/

Quelqu'un c'est amusé à faire le calcul de rakeback si on rake par exemple 1000€ avec bonus blackcard activé et sans bonus activé?

Je n'arrive pas à trouver cette "simple" info. (et j'y pine rien à ces histoires de MGR & co...)

Est-ce que quelqu'un sait si finalement ce ne serait pas plus avantageux d'être black card avec un coeff x2 ou x3 que d'avoir du rb...?

Est ce que quelqu'un a calculé le taux de rb obtenu par un titulaire de black card donc?

Ou bien le rb sera t il toujours plus avantageux?

Merci d'avance...

Si je dis pas de bêtises, on gagne 10pts/€, fois l'euro-multiplier a 1.3, fois 2 pour la black card, ça fait 26pts/€

Le bonus est à 640k pts pour 2000€

640k pts c'est 640k / 26 euros à raker soit 24615€

2000/24615 = 8.125%

Et si on est en x3 ça fait 12.1875%

right ?

Est-ce que le montant des bonus pris avec les médailles Iron Man est lui aussi déduit du MGR?

Il existe la possibilité de prendre du bonus cash via les médailles ou bien d'acheter des points et donc de profiter d'un bonus plus rapidement sur le store Blackcard donc je voudrais savoir s'il est préférable de tout regrouper en points ou de prendre les bonus séparément.

Merci

Salut, j'étais sur FTP.com mais je n'avais pas de Rakeback, je suis pas encore inscrit sur le .fr, y a t-il moyen d'avoir du rakeback + le système de fidélité de la room, comment?

Le niveau des joueurs est il pareil que sur les autres sites?

Merci!

Ok, ty, sinon apparemment je lis que le rakeback + bonus ne s'additionnent pas vraiment, en plus le rakeback est comptabilisé sur le rake et non rake + taxe. En gros quel est le % de rakeback qu'on obtient système de bonus + rakeback en jouant nl50 40Kh/mois par exemple?

Merci.