Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
koreaa

DSO Paris 8/12 decembre

Recommended Posts

C est vrai que c est assez sick les changements de structure selon les endroits :( ca serait bien que le festival ai une structure vraiment type pour que ce soit une vraie reference !

Par ce que si c est pour proposer 50k jetons rounds 1 heure mais qu il manque une tonne de palliers c est pas cool !

Apres Pour le buy in ca restera toujours mieux que ce qui nous est propose a l heure actuelle , mais attention a la concurrence de plus en plus feroce ! :).

Et in before l ACF qui reduit les levels en TF comme lors du dernier deepstack !

Pour conclure pour bien connaitre et apprecier les responsables chili qui sont avant tout des fan de poker je pense pas que cela leur plaise plus que ca de voir une structure extremement accelere ! A mon avis c'est plutot L'ACF qui a pas pu répondre a leurs attentes . Enfin bon on verra bien ! Good luck a tout ceux qui jouent le tournoi ! ;)

Edited by gloub94

Il est vrai que la structure est plus rapide le jour 1, et c'est dû à une raison très simple: vu le nombre de places à l'ACF, il ne faut pas plus de 200 joueurs au début du jour 2. En revanche, comparée à Marrakech, la structure ralentit considérablement ensuite, et je pense que ce devrait être très jouable en demie-finale et finale (>30bb imo), contrairement à la boucherie marocaine...perso, je préfère la structure parisienne, un peu rapide au départ, mais bien lent ensuite.

In day 1A.

Edited by lanfeust1982

Il est vrai que la structure est plus rapide le jour 1, et c'est dû à une raison très simple: vu le nombre de places à l'ACF, il ne faut pas plus de 200 joueurs au début du jour 2. En revanche, comparée à Marrakech, la structure ralentit considérablement ensuite, et je pense que ce devrait être très jouable en demie-finale et finale (>30bb imo), contrairement à la boucherie marocaine...perso, je préfère la structure parisienne, un peu rapide au départ, mais bien lent ensuite.

In day 1A.

Je suis clairement daccord avec toi. Pour info, je sais que les responsables de chili voulaient faire tenir le tournoi en 3 jours seulement!! L'acf leur a dit que c'etait injouable...

Comment on fait si on habite pas sur Paris !

Ils acceptent pas l'inscription par télephone...

News

Le Chilipoker DeepStack Open pose ses valises à l'Aviation Club de France du 8 au 12 décembre. Le Club Poker sera là pour vous faire partager l'événement de cette fin d'année.

[...] Lire la suite…

400 joueurs sont attendus sur les Champs-Elysées

Edited by Tapis_volant

Ben oui et non.

Disons que les 2 logiques se tiennent.

Tu ne paierais, je pense, pas une cotiz si c'était un WPT à 5000€...

Mais le mieux est de contacter chili directement par mail.

Les connaissant un peu, ils sont très arrangeant.

Celui qui lache 5000€ dans un buy-in a moins de considération pour mettre 100€ de plus dans une cotiz :P

Le delta avec un 500€ est quand même de 10%, lui !

In le jeudi également. Dépêchez-vous ceux qui n'ont pas le ticket. A la caisse cette apreme, ils m'ont dit qu'il restait cinq ou six places pour le Day1A et une quinzaine pour le Day1B.

Woa, c'est qui le déglingo mécène qui t'a stacké ??!! :P

GL (pour le coverage) en tout cas Mr flying carpet ! ;)

Edited by clovis1er

In D1A, si quelqu'un veut bien me donner un logo CP (le nouveau, je n'ai que l'ancien). Je devrais avoir un paquet d'etiquettes sur le bras, poitrine, etc... Everest, Betclic, Poker.fr, Madeinpoker, CP et Chili bien sur !

A mercredi les zamis pour mon seul tournoi de l'année. Je pense poser quelques bounties sur quelques joueurs pendant ce festival.

Celui qui lache 5000€ dans un buy-in a moins de considération pour mettre 100€ de plus dans une cotiz

Le delta avec un 500€ est quand même de 10%, lui !

Je ne parlais pas du point de vue des joueurs, mais plutôt du cercle partenaire d'un "évènement", qui fait payer les cotisations pour 3 semaines...

Après je me plains pas, je me suis qualifié sur chili, et merci à eux, ils m'ont payé cette fameuse cotiz.

Edited by wilwillou59