Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
koreaa

DSO Paris 8/12 decembre

Recommended Posts

Hello all,

J'ai une question concernant le DSO de paris en decembre a l'ACF...

si on buy in direct le tournoi sur chili, quid de l'inscription a l'ACF?? :pulp-fiction:

parce que franchementm, si on doit rajouter les 100€ d'inscription qui s'achevera au 31 Decembre..... ca nous fait un tournoi a 650€ au lieu de 550 et on aura paye 100€ a l'ACF pour une cotiz valable 20 jours... c'est un peu EV- tout ca.... :/

Sur chili:

https://www.chilipoker.fr/#/A65/Deepstack-open-paris.html

"Et attention, si vous n’avez pas votre carte de membre de l’ACF et que vous vous qualifiez via notre site, Chilipoker.fr vous offre la cotisation de 100€ pour rentrer dans le cercle!"

Ca semble vouloir dire que c'est un privilège que n'auront pas les non qualifiés du site...

Sur chili:

https://www.chilipoker.fr/#/A65/Deepstack-open-paris.html

"Et attention, si vous n’avez pas votre carte de membre de l’ACF et que vous vous qualifiez via notre site, Chilipoker.fr vous offre la cotisation de 100€ pour rentrer dans le cercle!"

Ca semble vouloir dire que c'est un privilège que n'auront pas les non qualifiés du site...

exactement. En meme temps, c'est un peu logique non?

Ben oui et non.

Disons que les 2 logiques se tiennent.

Tu ne paierais, je pense, pas une cotiz si c'était un WPT à 5000€...

Mais le mieux est de contacter chili directement par mail.

Les connaissant un peu, ils sont très arrangeant.

Edited by wilwillou59

Rendez-vous sur www.chilipoker.fr dans « mon compte » inscrivez-vous et choisissez directement quel jour 1 vous souhaitez jouer (Day 1a – Day 1b). Attention : les joueurs inscrits directement doivent être à jour de leur cotisation annuelle.

en te qualifiant via un sat hebdomadaire à 10€ le mardi sur chilipoker, ta cotisation acf est offerte :)

J'aimerais bien tenté ma chance en ligne mais n'arrive pas à télécharger votre logiciel, un message d'erreur m'informant "L'ouverture de ce site Web risque de menacer votre sécurité", je ne sais quoi faire !!!

De plus à combien le tournoi est capé et quand est ce que les places seront dispo pour les direct buy in à l'acf ?

D'avance merci

J'aimerais bien tenté ma chance en ligne mais n'arrive pas à télécharger votre logiciel, un message d'erreur m'informant "L'ouverture de ce site Web risque de menacer votre sécurité", je ne sais quoi faire !!!

De plus à combien le tournoi est capé et quand est ce que les places seront dispo pour les direct buy in à l'acf ?

D'avance merci

Ton ordi doit avoir été configuré par un techos pokerstars :) je t'assure qu'on ne s'est pas amusé à glisser de virus dans le soft pour la déconne.

Les inscriptions directes ouvriront le jour même avec les places restantes, si il y en a.

A titre indicatif, à un mois et demi du tournoi on a déjà plus de 100 inscrits entre les inscriptions directes et les satellites.

Et c'est confirmé que le tournoi est sur 5 jours ?

Si c'est le cas, je suis out, pas facile de prendre 2 jours de congé dans la semaine...

Je sais bien, mais l'acf a aussi ses contraintes physiques ...

Je sais bien, mais l'acf a aussi ses contraintes physiques ...

Vous avez le détail exact du tournoi ou c'est pas encore terminé?

Ce sera huit heures de jeu par jour? Y'aura une pause diner au soir?

Y'aura des sides events?

Vous avez un plan hotel comme pour les autres dso?

Merci pour les infos car y'a pas grand chose sur le site internet :super-desole:

bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de direct buy in sur chili??

si oui est ce que la cotisation est offerte?

a+

bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de direct buy in sur chili??

si oui est ce que la cotisation est offerte?

a+

Salut, Oui tu peux direct buy-in via ton compte joueur en te connectant au site (et non au logiciel) www.chilipoker.fr, puis Mon Compte, puis Mes Inscriptions DSO (en bas a gauche). Le buy-in est pris instantanément depuis ton compte.

Pour la cotiz elle est offerte aux qualifiés (sat le mardi 10€ rebuy et le jeudi 30€ freezeout).

combien de joueur ?

pas faux. on peut double rebuy d'entré de jeu ? addon = 1500 ou 2000 ?

78 joueurs je crois - y'a eu un leger overlay (1900 € de prizepool je crois pour 4 places donc 2200€)

oui, tu peux rebuy d'entrée

l'add on est de 2000 (ou 2500 je sais plus trop, mais pas 1500 c'est sur)

le jeudi, c'est plutot 30-40 joueurs, mais que 2 places de garanties

@aleastwood : la structure du DSO Marrachech a été réajustée suite aux suggestions des joueurs, notamment sur les antes bien trop élevées (quasi 20% de la BB pour certains niveaux).

Est-ce que la structure du DSO Paris va être également réajustée dans ce sens ?

Aujourd'hui, la structure du DSO Marrachech semble bien (notamment sur les ante : entre 5 et 10% de la BB). Qu'en sera-t-il pour Paris ?

http://www.deepstackopen.com/2010/Marrakech-fr.html

http://www.deepstackopen.com/2010/paris-fr.html

Merci d'avance pour ta réponse

@aleastwood : la structure du DSO Marrachech a été réajustée suite aux suggestions des joueurs, notamment sur les antes bien trop élevées (quasi 20% de la BB pour certains niveaux).

Est-ce que la structure du DSO Paris va être également réajustée dans ce sens ?

Aujourd'hui, la structure du DSO Marrachech semble bien (notamment sur les ante : entre 5 et 10% de la BB). Qu'en sera-t-il pour Paris ?

http://www.deepstackopen.com/2010/Marrakech-fr.html

http://www.deepstackopen.com/2010/paris-fr.html

Merci d'avance pour ta réponse

La structure de marrakech est toujours entre les mains du td :) mais je pense aux joueurs du cp pour les modifs ;)

Pour Paris, comme je le disais la structure a également été modifiée par l'acf pour un tournoi sur 4 jours, avec une accélération des niveaux au début, mais un ralentissement par la suite.

78 joueurs je crois - y'a eu un leger overlay (1900 € de prizepool je crois pour 4 places donc 2200€)

oui, tu peux rebuy d'entrée

l'add on est de 2000 (ou 2500 je sais plus trop, mais pas 1500 c'est sur)

le jeudi, c'est plutot 30-40 joueurs, mais que 2 places de garanties

mwé, entre top4 sur 80 ou top2 sur 35 mon coeur balance.... sachant que je suis un adpete des sng 30 joueurs et que le buy-in sera le meme au final. reste la question du niveau et encore...

La structure de marrakech est toujours entre les mains du td :) mais je pense aux joueurs du cp pour les modifs ;)

Pour Paris, comme je le disais la structure a également été modifiée par l'acf pour un tournoi sur 4 jours, avec une accélération des niveaux au début, mais un ralentissement par la suite.

Au final, où se la structure du DSO Paris, modifiée par l'ACF ? est-ce celle présente sur le site deepstackopen ?

Ce qu'on reproche à la structure, ce n'est pas tellement les niveaux eux meme (le montant SB/BB), mais les ante pour chaque niveau, trop élevé au regard de la BB.

Quand tu parles de tournoi sur 4 jours, c'est bien deux days 1 puis day 2, 3 et 4 (donc sur 5 jours mais 4 journées pour les joueurs : day 1 a day 4) ?

Encore merci